Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Notre avis sur AC Valhalla après 6h30 de jeu
mikegy
Niveau 33
15 octobre 2020 à 00:06:37

Est-ce qu'on est vraiment avec les HO ? Sent-on qu'on est dans un AC et pas un simple jeu de Viking ?

TeZBow
Niveau 13
15 octobre 2020 à 01:57:07

des informations sur l'optimisation du jeu ?
Votre config, résolution, comment ça tournait ?
Merci pour la vidéo en tout cas :oui:

AurePixel
Niveau 2
15 octobre 2020 à 08:58:12

Le 14 octobre 2020 à 23:14:42 OBacon a écrit :
Pourquoi vous avez choisi la femme pour jouer ? Comme JVC. Vous aviez pas le choix dans la démo ?

Alors on a joué avec la femme le matin et avec l'homme l'aprem. On a beaucoup plus mis la femme dans les rushs parce qu'on a pas réussi à récupérer à temps tous les rushs, dont ceux avec l'homme.

AurePixel
Niveau 2
15 octobre 2020 à 09:03:16

Le 14 octobre 2020 à 23:57:06 Ryomagnum a écrit :
hello au niveau des embuscades de bandits ou encore des zealots alias new mercenaires comment cela fonctionne t il ??? on se ballade dans la nature bim assaut de bandits random avec zealot etc.... ??? et en ce qui concerne les recrues pour le drakkar hormis le premier que l on créé au debut quid des autres ? on doit capturer des soldats etc... et les convertir ou autres
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602255795-img-20201009-170303.jpg

Concernant les bandits il ne me semble pas qu'il y en ai dans le jeu, c'est pas comme dans Odyssey où à n'importe quel moment tu te fais agro.
Pour les chevaliers, c'est ça oui, il se balade comme les Phylakitaï dans Origins. Mais ce sera expliqué par le scénario.

Pour les recrues du Drakkar, c'est toi qui les customise absoluement tous dans ta colonie. Tu n'as pas à recruter qui que ce soit car tu es le chef du clan Viking. Aucune question de recrutement ou de capture ou de quoi que ce soit d'autres. Le nombre de vikings que tu peux avoir sur ton drakkar avait été précisé mais je ne l'ai plus en tête, de mémoire c'est 8 ou 10

AurePixel
Niveau 2
15 octobre 2020 à 09:07:16

Le 15 octobre 2020 à 00:06:37 mikegy a écrit :
Est-ce qu'on est vraiment avec les HO ? Sent-on qu'on est dans un AC et pas un simple jeu de Viking ?

Pas tout à fait mais je pense que c'est dû au moment du scénario dans lequel on était situé. Eivor vient d'arriver en Angleterre et par conséquent il est un viking. Je pense qu'il va devenir vraiment HO (Hidden Ones pour ceux qui ne comprendrait pas) au fil de son périple sur cette nouvelle terre et potentiellement en découvrant l'Ordre des Anciens. Mais on va faire une vidéo complètement sur la présence des Hidden Ones/Assassins dans le jeu parce qu'on a découvert un paquet de choses très sympa et qui me font vraiment penser qu'on sera pleinement un membre de la Confrérie.

On a notamment un bureau des Hidden Ones dans la colonie et un chef de bureau. Tu pourras aller y récupérer des missions d'assassinats et tu devras venir rendre des comptes au bureau une fois terminée.

AurePixel
Niveau 2
15 octobre 2020 à 09:09:06

Le 15 octobre 2020 à 01:57:07 TeZBow a écrit :
des informations sur l'optimisation du jeu ?
Votre config, résolution, comment ça tournait ?
Merci pour la vidéo en tout cas :oui:

On a posé des questions à ce sujet mais on a pas pu nous répondre. En revanche si tu veux connaître les configs PC, je te renvoie vers ce topic de JVC qui les présente : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64510857-1-0-1-0-officiel-configs-pc-devoilees.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 12:37:56

Est-ce que c'est l'overdose de camps copiés collés tous les 4 mètres comme dans AC Odyssey ???
J'espère vraiment qu'ils ont été plus mesuré dans celui-ci.

berillions
Niveau 10
15 octobre 2020 à 12:47:31

Si t’avais pris le temps de lire les articles sur JVC, il n’y a plus de ? a outrance avec la multitude de camps

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 12:52:08

Le 15 octobre 2020 à 12:47:31 berillions a écrit :
Si t’avais pris le temps de lire les articles sur JVC, il n’y a plus de ? a outrance avec la multitude de camps

Je me méfie de jvc

Raghnildretour
Niveau 32
15 octobre 2020 à 13:01:28

Le 15 octobre 2020 à 12:52:08 Crozay2 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:47:31 berillions a écrit :
Si t’avais pris le temps de lire les articles sur JVC, il n’y a plus de ? a outrance avec la multitude de camps

Je me méfie de jvc

idem je me mefie de JVC, et de Karaaj qui est trop attaché à cette licence, lui étant favorite je trouves qu'il manque toujours de recul, et la seule fois ou il en a eut c'etait pendant le gros shitstorm Ubi, en amochant pas mal Syndicate, qui mérité un meilleur sort ironiquement... :(

AurePixel
Niveau 2
15 octobre 2020 à 13:52:09

Pour vous répondre, non je n'ai pas eu l'impression des camps à outrance copiés/collés tous les quatres mètres comme dans AC Odyssey notamment.
Valhalla a l'air d'avoir été construit sur une base très différente, poussant plus à l'exploration avec un monde bien moins hostile.

lionmort
Niveau 10
15 octobre 2020 à 14:05:24

La cape c'est un mod de Skyrim qui a été inclus dans le jeu ? Non car si c'est pas un mod c'est inquiétant de voir la physique de la cape dans le jeu
https://youtu.be/NLtKsgs-ZQY?t=34

CaptainHeineken
Niveau 7
15 octobre 2020 à 14:38:29

Salut les gars super video ! J'ai une petite question en ce qui concerne les quêtes secondaire ( je dis bien quête et pas activités annexe style poser les caillou en pile, et retrouver les symbole avec la perspective ou les jeux de dés) étant donné qu'il n'y a plus de points d'interrogation, est ce qu'elles sont tjr présentes ? Des quêtes style des petites histoires indépendante de la quête principale comme le faisait the witcher 3 ou Odyssey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 14:49:25

Le 15 octobre 2020 à 14:38:29 CaptainHeineken a écrit :
Salut les gars super video ! J'ai une petite question en ce qui concerne les quêtes secondaire ( je dis bien quête et pas activités annexe style poser les caillou en pile, et retrouver les symbole avec la perspective ou les jeux de dés) étant donné qu'il n'y a plus de points d'interrogation, est ce qu'elles sont tjr présentes ? Des quêtes style des petites histoires indépendante de la quête principale comme le faisait the witcher 3 ou Odyssey.

elles sont présentes mais elles ne sont plus indiquées sur la map et par des icônes sur la tête des donneurs de quêtes. elles s'appellent dorénavant "événements" et se déclenchent comme sur red dead 2, en écoutant des pnj, approchant une situation, genre bagarre ou autre.

CaptainHeineken
Niveau 7
15 octobre 2020 à 15:00:46

Le 15 octobre 2020 à 14:49:25 flo401 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:38:29 CaptainHeineken a écrit :
Salut les gars super video ! J'ai une petite question en ce qui concerne les quêtes secondaire ( je dis bien quête et pas activités annexe style poser les caillou en pile, et retrouver les symbole avec la perspective ou les jeux de dés) étant donné qu'il n'y a plus de points d'interrogation, est ce qu'elles sont tjr présentes ? Des quêtes style des petites histoires indépendante de la quête principale comme le faisait the witcher 3 ou Odyssey.

elles sont présentes mais elles ne sont plus indiquées sur la map et par des icônes sur la tête des donneurs de quêtes. elles s'appellent dorénavant "événements" et se déclenchent comme sur red dead 2, en écoutant des pnj, approchant une situation, genre bagarre ou autre.

Ah c'est super ça ! Merci de ta réponse ! C'est beaucoup plus vivant et immersif comme ça, c'est une bonne nouvelle :ok:
Et deuxième question (après finit) j'ai vu que l'équipement change visuellement quand on l'améliore, est ce qu'il nous sera possible de changer ensuite l'apparence de son équipement via une option comme le faisait Odyssey ou plus recemment Ghost of Tsushima ou nous était possible de choisir le skin d'amélioration qu'on préféré. Autrement dis si admettons j'ai ma tenue au niveau 5 avec un certain skin mais que je préféré l'apparence qu'elle avait au niveau 1 est ce qu'il nous sera possible de choisir cet apparence tout en conservant les stats du niveau 5 ? (Je sais que cet options de choisir l'apparence de l'équipement était arrivé plus tard via une mise à jour sur Odyssey) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 16:06:39

Bon bonnes nouvelles tout ça. Pas mal de mauvais d'odyssey ont l'air d'avoir été corrigé.
Je suis presque tenté de l'acheter maintenant :hap:

Pechequidort
Niveau 4
15 octobre 2020 à 17:17:50

Tres bonne video :ok:
Vous m’avez hypé :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 17:19:44

Le 15 octobre 2020 à 15:00:46 CaptainHeineken a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:49:25 flo401 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 14:38:29 CaptainHeineken a écrit :
Salut les gars super video ! J'ai une petite question en ce qui concerne les quêtes secondaire ( je dis bien quête et pas activités annexe style poser les caillou en pile, et retrouver les symbole avec la perspective ou les jeux de dés) étant donné qu'il n'y a plus de points d'interrogation, est ce qu'elles sont tjr présentes ? Des quêtes style des petites histoires indépendante de la quête principale comme le faisait the witcher 3 ou Odyssey.

elles sont présentes mais elles ne sont plus indiquées sur la map et par des icônes sur la tête des donneurs de quêtes. elles s'appellent dorénavant "événements" et se déclenchent comme sur red dead 2, en écoutant des pnj, approchant une situation, genre bagarre ou autre.

Ah c'est super ça ! Merci de ta réponse ! C'est beaucoup plus vivant et immersif comme ça, c'est une bonne nouvelle :ok:
Et deuxième question (après finit) j'ai vu que l'équipement change visuellement quand on l'améliore, est ce qu'il nous sera possible de changer ensuite l'apparence de son équipement via une option comme le faisait Odyssey ou plus recemment Ghost of Tsushima ou nous était possible de choisir le skin d'amélioration qu'on préféré. Autrement dis si admettons j'ai ma tenue au niveau 5 avec un certain skin mais que je préféré l'apparence qu'elle avait au niveau 1 est ce qu'il nous sera possible de choisir cet apparence tout en conservant les stats du niveau 5 ? (Je sais que cet options de choisir l'apparence de l'équipement était arrivé plus tard via une mise à jour sur Odyssey) :ok:

j'ai pas mal cherché cette réponse ces derniers jours. ici on m'a dit que la transmogrification (c'est le nom de la fonction dont tu parles) avait été confirmée. je n'ai pas pu retrouver cette info en revisionnant les interviews de laferriere de l'époque. j'ai également scruté les gameplays en vain. on voit toutes les fonctions dans l'inventaire, et elle n'y est pas (encore). enfin, j'ai demandé à ceux qui ont joué au jeu, et aucun n'a eu l'idée de vérifier ou se renseigner :ok: wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 17:21:47

Le 15 octobre 2020 à 17:17:50 Pechequidort a écrit :
Tres bonne video :ok:
Vous m’avez hypé :bave:

Pareil c'est ouf j'avais aucune hype et là je me tate à acheter le jeu :rire:

mikegy
Niveau 33
15 octobre 2020 à 17:43:00

Le 15 octobre 2020 à 09:07:16 AurePixel a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:06:37 mikegy a écrit :
Est-ce qu'on est vraiment avec les HO ? Sent-on qu'on est dans un AC et pas un simple jeu de Viking ?

Pas tout à fait mais je pense que c'est dû au moment du scénario dans lequel on était situé. Eivor vient d'arriver en Angleterre et par conséquent il est un viking. Je pense qu'il va devenir vraiment HO (Hidden Ones pour ceux qui ne comprendrait pas) au fil de son périple sur cette nouvelle terre et potentiellement en découvrant l'Ordre des Anciens. Mais on va faire une vidéo complètement sur la présence des Hidden Ones/Assassins dans le jeu parce qu'on a découvert un paquet de choses très sympa et qui me font vraiment penser qu'on sera pleinement un membre de la Confrérie.

On a notamment un bureau des Hidden Ones dans la colonie et un chef de bureau. Tu pourras aller y récupérer des missions d'assassinats et tu devras venir rendre des comptes au bureau une fois terminée.

Très intéressant, ça me rassure un peu plus même si j'ai l'impression que les missions des HO seront secondaires, histoire de les mettre.

J'attends avec impatience ta vidéo sur les Assassins !

Sujet : Notre avis sur AC Valhalla après 6h30 de jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page