Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Patch 1.0.4
skelrex41
Niveau 8
27 novembre 2020 à 13:26:51

Ces une catastrophe sur pc ce patch je peut pas play 2 min sans que le jeux freez j avais aucun soucis avant merci ubi comme d’ab

Markus88
Niveau 14
27 novembre 2020 à 14:37:28

Le 27 novembre 2020 à 13:26:51 skelrex41 a écrit :
Ces une catastrophe sur pc ce patch je peut pas play 2 min sans que le jeux freez j avais aucun soucis avant merci ubi comme d’ab

Je tien un peut plus longtemps que toi(10 minutes), c'est aléatoire chez moi, un coup c'est le jeu qui freeze, et une fois c'est un retour Windows, j’espère juste qu'il vont vite résoudre tout cela !!

zabuzay27
Niveau 11
27 novembre 2020 à 14:44:08

https://www.youtube.com/watch?v=ahtcijts030&ab_channel=Sheshounet

Dan
Niveau 28
27 novembre 2020 à 14:49:43

3 freezes hier soir en 4h de jeu sur PC (obligé de faire Fin de tâche sur le .EXE du jeu), là où avant je n'en ai presque jamais eu... :nonnon:

Et surtout le bug du HDR n'est pas du tout corrigé, toujours écran complètement grisé le rendant vraiment totalement impraticable... :-((
(Heureusement que le jeu en SDR est particulièrement beau...)

Je trouve aussi qu'il y a maintenant beaucoup trop de PNJ se baladant avec ? un point d'interrogation, j'en ai eu 3 au même endroit hier (à quelque dizaines de mètres d'intervalle)... :sarcastic:

...
Vraiment beaucoup de problèmes apportés par ce patch 1.0.4 ! :ouch:

_SoRaH_
Niveau 12
27 novembre 2020 à 15:18:58

Depuis la MAJ sur PS5 j'ai de gros soucis de vibrations manettes elle ne vibre plus comme avant a des actions précise ..

CPT_MARVELIHNO
Niveau 5
27 novembre 2020 à 15:37:51

je trouve pas l'option pour changer sois la qualité sois la fluidité sur ps5 qui peut me renseigner svp :merci:

Breat
Niveau 8
27 novembre 2020 à 17:00:57

depuis ce patch :
- les richesses prises sur les ennemis reste indiqués sur la map
- parfois le perso s'envole en sautant d'une toute petite falaise et atterrit 200m plus loin
- une bonne parties des problèmes présent avant sont bien sur tjs là

+4Go sur PC pour au final ne pas corriger grand chose et ajouter des bugs, ça c'est de la correction, bravo ubi :)

immunityx
Niveau 3
27 novembre 2020 à 17:58:05

Depuis cette mise a jour mes FPS font la gueule... Je dépasse plus les 20... Je tournais a 55 avant..

immunityx
Niveau 3
27 novembre 2020 à 18:00:48

Le 27 novembre 2020 à 00:54:31 GoatDanielson a écrit :
mon jeux tournée bien a 60fps en moyen
maintenant je suis suis a 20fps en faible
super merci le patch !
:sarcastic:

J'ai pareil que toi... 19-20 Injouable...

Snow_l_immortel
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:02:54

bon jeu désinstallée

15 euros la beta.
ca m'a suffit.

ubisoft 5 ans, toujours pas capable de sortir des jeux fini.
allez next, je désinstalle uplay, c'est bon la boite qui pense plus a faire des trucs pour les aveugles que des trucs stable pour 99.9999999999% des clients.

allez bien vous faire mettre ubisoft.

en bon entendeur.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 novembre 2020 à 18:25:51

Le 27 novembre 2020 à 18:02:54 Snow_l_immortel a écrit :
bon jeu désinstallée

15 euros la beta.
ca m'a suffit.

ubisoft 5 ans, toujours pas capable de sortir des jeux fini.
allez next, je désinstalle uplay, c'est bon la boite qui pense plus a faire des trucs pour les aveugles que des trucs stable pour 99.9999999999% des clients.

allez bien vous faire mettre ubisoft.

en bon entendeur.

Bon courage pour trouver une entreprise où ce n'est pas le cas actuellement... Profite bien des jeux de niche ! Ou sinon à demain quand la rage sera passée...

iwen
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:49:30

Le 27 novembre 2020 à 04:59:09 FG_skyrim a écrit :
bon je remercie les dieux du jeu vidéo :ange:

au vu sur ce topic, des nombreux commentaires des horribles problèmes/ bugs/ et autres pertes de performances, je peux dire que de mon côté, je n'ai constaté aucun problème majeur suite à cette màj :fete:

j'ai l'impression que la stabilité globale est légèrement meilleure, et le rendu de l'eau plus beau aussi.
En tout cas, je prie pour que ça continue sans trop de bugs.

Après je suis pas beaucoup avancé dans le jeu (je viens de finir le 2è territoire avec le Roi Ceolwulf) , donc j'ai rencontré peu de bugs gênant (comme celui ou l'écran devient noir à la quête secondaire avec le type qui doit compter les cailloux, apparemment j'ai vu sur Kotaku que c'était un des pires gros bug bien pourri qui fou en l'air la suite du jeu)

J'espère que je suis pas le seul à avoir le c...bordé de nouilles comme on dit

Petite astuce qui peux éventuellement en aider certains (sur PC), désactiver "optimisations du mode plein écran", et j'ai mis le jeu en mode "sans bordures" (pas fenêtré).
https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606449335-capture-d-ecran-6.png

Je sais pas si ça peux résoudre certains soucis rencontrés par certains, mais j'ai déjà vu sur le net que ça pouvait être une astuce.

Ton astuce fonctionne !!! Plus de plantage!

Merki :ange:

Ereocless
Niveau 5
27 novembre 2020 à 20:24:32

Hello !

Je suis sur PS4 et moi aussi je me suis retrouvé avec des soucis d'impossibilité ma partie depuis l'installation de la 1.0.4... dites moi que je ne suis pas le seul s'il vous plaît!?

Je ne peux plus me déplacer via les déplacements rapide du jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 novembre 2020 à 21:27:31

J'ai le jeu depuis le début et toujours pas commencé en voyant tous les avis lol je suis sur ps4 slim en demat donc je crois que je vais attendre un peu encore, je vais me refaire du origins et odyssey en attendant

NicolasAuditore
Niveau 11
27 novembre 2020 à 21:37:51

Yop les gars ! L’option qualité elle est dispo qu’avec la version PS5 ? Parce que je joue avec la version PS4 sur PS5 et je la trouve pas ...

Titan0621
Niveau 9
27 novembre 2020 à 21:40:50

Moi je joue en version PS5 et je la trouve pas non plus...

Motusjv34
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:59:49

sur serie x en performance ou optimiser j'ai plein de carre de pixel ,j'avais rencontrer quelque bug mais la 'est devenu injouable.

photiissou
Niveau 9
27 novembre 2020 à 22:15:08

Perso sur PC depuis la maj je n'ai aucun soucis le jeu est devenu ultra fluide c'est bizarre vos soucis, essayez de désinstaller et réinstaller je pense

Fifoudubocal
Niveau 29
27 novembre 2020 à 22:50:38

Perso je lâche le jeu...
Ça m'énerve car j'accrochais vraiment et j'étais plongé dedans mais les crashs à n'en plus finir c'est non, surtout que plus j'avance dans le jeu et plus il y en a.
Sachant que quand la prochaine maj sera sortie je serai sur cyberpunk, je risque pas de retourner de sitôt, si j'y retourne un jour (je serais sûrement passé à autre chose)...
Bien bien frustrant mais je préfère arrêter plutôt que finir par péter un plomb.

photiissou
Niveau 9
27 novembre 2020 à 23:07:39

Le 27 novembre 2020 à 22:50:38 Fifoudubocal a écrit :
Perso je lâche le jeu...
Ça m'énerve car j'accrochais vraiment et j'étais plongé dedans mais les crashs à n'en plus finir c'est non, surtout que plus j'avance dans le jeu et plus il y en a.
Sachant que quand la prochaine maj sera sortie je serai sur cyberpunk, je risque pas de retourner de sitôt, si j'y retourne un jour (je serais sûrement passé à autre chose)...
Bien bien frustrant mais je préfère arrêter plutôt que finir par péter un plomb.

La parcontre j'ai deja eu un bug comme toi c'était une mission ou le fait d'appeler mon équipage avec la corne ( alors que ce n'étai pas prévu ) a fait buguer le jeu et toutes les 10 minutes je crashais. j'ai tout désinstallé et réinstallé et là tout marchait niquel

Sujet : Patch 1.0.4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page