Et mince j'ai raté l'arc
Bon beh je garde mes opales 😁
Salut les kheys !
Je suis absent cette semaine, pourriez-vous me dire ce qu'il y a à loot pour cette semaine ?
Merci 😉
À partir de demain y'auras 6 items par semaine et le coup en opale sera revue à la baisse
Le 29 mars 2021 à 22:07:11 _-deadpool-_ a écrit :
À partir de demain y'auras 6 items par semaine et le coup en opale sera revue à la baisse
Excellente nouvelle, d'où tu tiens ça ?
Le 29 mars 2021 à 22:13:19 Sebi_11 a écrit :
À partir de demain y'auras 6 items par semaine et le coup en opale sera revue à la baisseExcellente nouvelle, d'où tu tiens ça ?
https://twitter.com/assassinscreed/status/1376625442728329216
Merde j'avais oublié le lien
Excellente nouvelle
Par contre, la baisse du "coût en opales", c'est juste par rapport aux "cosmétiques" : tatouages, éléments de décoration, customisation du navire ; éléments qui baissent à 35 opales
M'enfin, c'est déjà ça
Plus qu'à tout supprimer, intégrer ce contenu de base au jeu, et on sera bon
Le 29 mars 2021 à 22:17:04 B06 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 22:13:19 Sebi_11 a écrit :
À partir de demain y'auras 6 items par semaine et le coup en opale sera revue à la baisseExcellente nouvelle, d'où tu tiens ça ?
https://twitter.com/assassinscreed/status/1376625442728329216
Excellent, merci ! Faut vraiment que je suive leur compte Twitter anglais, parce que sur la version française ils se tournent les pouces...
À noter qu'ils donnent également la liste des objets qui seront disponibles dès aujourd'hui 15h :
- Black Raven (Back Tattoo)
- Helhest (Horse)
- Niflheim Helmet
- Unicorn Figurehead
- Blood Eagle Totem
- Ukonvasara (Hammer)
Quand je pense qu'ils disaient au début que la sélection de Reda était aléatoire...
Quand je pense qu'ils disaient au début que la sélection de Reda était aléatoire...
De ouf ahahah
M’enfin tant mieux s’ils comprennent l’attente des joueurs, pour une fois.
Je vais en profiter pour faire un bilan depuis le début et refaire le topic propre ! Je me laisse une semaine histoire d’avoir toutes les infos et voir comme fonctionne le truc.
Sinon, est dispo jusqu’à aujourd’hui 15h : Brassards de Hearthweru (bras - mythique), du pack Hearthweru, 100 opales
Nota bene : je bosse de 14h à 21h ce soir, donc je ne pourrai faire la mise à jour des objets dispo que dans la soirée.
ça va claquer des opales des cette après midi. Moi je vous le dit ;)
D'ailleurs avec le changement d'heure que on a eu, c'est plus 15h mais 16h
Disponible chez Reda jusqu'à 16h demain :
• Armure de corbeau noir (buste- mythique), du pack Corbeau noir, 120 opales
Disponible cette semaine :
• Corbeau noir (tatouage - dos), 35 opales
• Helhest (monture), du pack Draugr, 150 opales
• Casque de Niflheim (tête - mythique), du pack Niflheim, 120 opales
• Figure de proue de licorne (divers), 35 opales
• Totem d'aigle de sang (divers), 35 opales
• Ukonvasara (marteau - mythique), 120 opales
Bon jeu à tous et bon courage pour obtenir des opales
Le 30 mars 2021 à 16:51:35 KingOlaf a écrit
Oué surtout quand ils te sucres une des quêtes. Ça fait déjà 4 fois en une semaine que ça m'arrive
Le 30 mars 2021 à 19:21:43 Damrok a écrit :
Le 30 mars 2021 à 16:51:35 KingOlaf a écrit
Oué surtout quand ils te sucres une des quêtes. Ça fait déjà 4 fois en une semaine que ça m'arrive
Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir des quêtes qui disparaissent
Sans parler des "vous devez être anonyme" après avoir libéré la personne disparue
Sans parler des "vous devez être anonyme" après avoir libéré la personne disparue
Bordel, 1 jour sur 3 ça me fait ça bordel
J'ai sauté direct sur l'armure de corbeau noir
Essayez de vous téléporter en Norvège, puis revenez en Angleterre, ça réinitialise la quête. Si une quête disparaît, il faut quitter et relancer la partie, bon jeu à vous.
Si la quête ne réapparaît pas tout de suite , vous pouvez encore reparler à Reda pour la faire réapparaître.