Ah, ok.
Le pack, par contre, pas la moindre idée : si c'est pas précisé sur l'item chez Reda, comment tu sais à quel pack appartient un objet ?
Bon, sinon, dacodac, je mettrais le libellé en entier... C'est déjà sur le screen, mais bon, si ça peut aider
Edit : ah oui, ok, tu veux dire qu'il faudrait mettre un screen d'après les packs de la boutique...
Objet déjà apparu deux fois dans la boutique. Donc oui, rien de bien intéressant...
Bugisoft.
Et apparemment, ca va être le cas pour toute la semaine.
https://twitter.com/assassinscreed/status/1354446288234962946?s=20
Une belle bande de bras cassés. C'est affligeant...
C'est quand même drôle : généralement, si il y a bien un truc qui ne bug pas dans les jeux, c'est le tunnel de vente menant aux microtransactions. La boutique de Reda représente l'entrée du tunnel de vente, et c'est assez drôle de voir que les bugs s'étendent jusque là et pas seulement dans le jeu tout court. ^^
Possible de savoir ce qu'il y a aujourd'hui ? je ne peux pas y aller encore.
Les voiles de valkyries
Dispo cette semaine chez Reda :
- Statue de Passeur des morts (colonie), du pack de colonie gothique, 50 opales
- Bouclier à croix celtique (bouclier léger - mythique), ø pack, 120 opales
- Muninn (corbeau), du pack Berserker, 150 opales
Et jusqu’à demain 15h : - Hrimfaxi (monture), du pack Huldufolk, 150 opales
Je sais pas ce que ça donne en jeu, mais il a de la gueule, le bouclier.
Beuh j'ai pas ca moi.
Le cheval OK, mais sinon j'ai un arbre, un tatouage et je sais plus quoi mais pas un bouclier...
À noter également l'apparition d'un nouveau pack "anglo-saxon", nommé Hearthweru, dans le marché Hélix.
Et donc le casque est inspiré du célèbre casque de Sutton Hoo... ^^
svp je veux savoir quand l'épée cimeterre va être disponible dans la boutique de reda
Un gentil forumeur peut-il m'indiquer ce que propose Reda aujourd'hui ? Merci d'avance !
Déso HDTricks j’étais pas chez moi, j’ai juste eu le temps de check avant que ça disparaisse, mais c’était pas intéressant.
C’était Gnome de Huldufolk, du pack de colonie Huldufolk, pour 50 opales je crois.
Le nouveau pack est stylé !
Actuellement jusqu’à demain 15h : Coque de bûcher viking, du pack de navire Damnation de Hel, 75 opales
Dispo jusqu’à demain 15h : Frappe d’ombre (arc de prédateur - mythique), ø pack, 120 opales
Merci pour l'info. Je débute sur ce jeu, mais comme c'est le même systeme que sur Origins je ne serai pas perdu
Dispo jusqu’à demain 15h : Figure de proue de licorne, du pack de navire Licorne, 75 opales
Dispo jusqu’à demain 15h : Capuche d’einherjar (cape - mythique), du pack Einherjar, 120 opales
Bonjour,
Comment Reda est il sensé apparaître dans la colonie ?
Car déjà 22h de jeu en Angleterre et toujours rien.. pas de Reda...
Et ce un bug ?
VDD : est-ce que tu as bien forgé ta première alliance comme je l’explique dans le premier message ?
En outre,
Si vous rencontrez des problèmes/bugs liés à Reda, merci de vous adresser à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64834006-1-0-1-0-bug-impossible-de-parler-a-reda.htm
Ici ce n’est pas le bon topic pour parler des bugs de Reda, je t’invite à te rendre sur l’un des nombreux autres topics qui parlent des bugs. Les gens seront peut-être plus à même de t’aider. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3018671-0-1-0-1-0-assassin-s-creed-valhalla.htm?search_in_forum=Reda&type_search_in_forum=titre_topic
Bon courage à toi.
_____
Dispo cette semaine chez Reda :
- Cape de Valkyrie (cape - mythique), du pack Valkyrie, 120 opales
- Statue de soldat gelé (colonie),du pack de colonie Nilfheim, 50 opales
- Héron noir (corbeau), du pack Huldufolk, 150 opales
Était dispo jusqu’à aujourd’hui 15h : Écaille de cerf chèvre (bouclier lourd - mythique), du pack Draugr, 120 opales
Est dispo jusqu’à demain 15h : Torche naturelle (colonie), du pack de colonie Damnation de Hel, 50 opales