Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : [Officiel] Les attaques fluviales
6
lambigbreizh29
Niveau 4
13 septembre 2021 à 20:13:25

Perso, je préfère l'armure moderne, elle étais chez reda avec la capuche ya quelques semaine. Ya pas de longue cape dégueu mais ya la capuche et je trouve ça mieux

dante
Niveau 7
26 septembre 2021 à 19:03:58

Hello, lorsqu’on commence une mission de pillage et que nous sommes transféré dans la Map, on ne sait pas revenir à sa base ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
26 septembre 2021 à 20:50:21

Le 26 septembre 2021 à 19:03:58 :
Hello, lorsqu’on commence une mission de pillage et que nous sommes transféré dans la Map, on ne sait pas revenir à sa base ?

Si si on sait, c'est pareil depuis 6 mois :cool: Comme expliqué dans le didacticiel, croix directionnelle vers le bas puis bouton "Colonie".

dante
Niveau 7
27 septembre 2021 à 17:41:12

Il n’y a pas ce que tu as écrit … bizarre …

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 septembre 2021 à 18:32:46

Capture d'écran ?

IronStormovitch
Niveau 6
28 septembre 2021 à 14:45:26

Une question toute bête, mais penses tu à regagner le drakkar pour faire la manœuvre décrite par Sebi?

Tu ne peux pas le faire depuis la berge, il faut qu'Eivor soit aux commandes du drakkar pour accéder à l'onglet "retour à la colonie" dans la roue des actions.

baignoired
Niveau 35
04 octobre 2021 à 12:05:20

Bonjour à tous

Petite question: Doit on privilégier les vikings de la halle ou ce sera plus facile de faire les raids avec les vikings recrutés pendant la quete principale? (Bjorn, soma, finnr....)

IronStormovitch
Niveau 6
04 octobre 2021 à 13:31:18

Bonjour à toi.

De base les Jomsvikings se valent tous, qu'ils soient des persos recrutés via l'histoire, ou engagés sur les quais de Ravensthorpe.

La halle des Jomsvikings devient intéressante quand il s'agit de faire de long pillages: en améliorant le niveau de halle, tu peux recruter des combattants avec un meilleur niveau.

Tes guerriers deviennent plus puissants, et porte une ration de soins supplémentaire, pour chaque niveau!
Ce qui à ma connaissance n'est pas le cas des guerriers des missions d'alliance (genre Bjorn, Finnr, Birna...etc)

Donc pour réponde à ta question: tu dois privilégier les vikings de la halle, si cette dernière te permet d'obtenir des pilleurs plus efficaces.

baignoired
Niveau 35
04 octobre 2021 à 15:52:17

super merci beaucoup!

StownT
Niveau 5
17 octobre 2021 à 12:29:54

Pour les attaques fluviales
On peut utiliser les amies recrute pendsnr le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 octobre 2021 à 13:58:41

Non, c'est des soldats différents.

Zitak
Niveau 10
25 décembre 2021 à 10:32:36

Depuis que je vide les camps en solo, sans mon équipage et que je les appelles seulement à la fin pour ouvrir porte et coffre...

Ben je prend enfin du plaisir à faire ces attaques fluviales :hap:

C'est quand même débile que ça soit infiniment plus simple d'attaquer une base militaire seul plutôt qu'avec sa petite armée.
Mais bon, au bout de 140h de jeu sur ce Valhalla, une connerie de plus ou de moins dans le game design, ça m'étonne plus vraiment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 décembre 2021 à 03:50:36

Le 25 décembre 2021 à 10:32:36 :
Depuis que je vide les camps en solo, sans mon équipage et que je les appelles seulement à la fin pour ouvrir porte et coffre...

Ben je prend enfin du plaisir à faire ces attaques fluviales :hap:

C'est quand même débile que ça soit infiniment plus simple d'attaquer une base militaire seul plutôt qu'avec sa petite armée.
Mais bon, au bout de 140h de jeu sur ce Valhalla, une connerie de plus ou de moins dans le game design, ça m'étonne plus vraiment :noel:

C'est se que je fait , je tue les ennemis et appele mes compagnons juste pour les coffres car plus simple ainsi!

vax_kaneki
Niveau 3
30 décembre 2021 à 21:48:45

Entre nous je trouve les attaques fluviales plutôt nul genre vraiment c'est de la merde entre les jomsviking qui meurs en 2 sec pas 1 pour tuer un mec avec une lance ou une hache entre les quête pas précis même plutôt ennuyante je vais clairement ignoré les quête des attaque fluviales ils vont prendre la poussière dans mon catalogue de quête

EivorCrowFeeder
Niveau 6
31 décembre 2021 à 09:30:29

Moi je regrette (outre le côté répétitif mais qui rapporte une blinde en cuir-minerais) qu'il n'y ait pas des raids dans d'autres régions comme la Scandinavie par exemple, là t'as le choix entre anglais, druides et parisiens et t'as fait le tour...

Pseudo supprimé
Niveau 46
31 décembre 2021 à 10:29:00

C'était des MAJ gratuites hein, faut se rappeler. 3 paysages différents, c'est déjà bien !

6
Sujet : [Officiel] Les attaques fluviales
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page