Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : [Officiel] DLC - La Colère des Druides - ᛞᚱᚣᛁᛞᛖ
Heroic-_-Pizza
Niveau 65
16 mai 2021 à 15:43:15

Fini le dlc en une quinzaine d'heure, sympa mais sans plus, la l'âge

Heroic-_-Pizza
Niveau 65
16 mai 2021 à 15:45:47

La lance* est sympa elle envoie mais je reste sur ma faim. l'Ulster c'est moche, les comptoirs marchands une fois que t'as tout développé et pris à Dublin y'a plus d'intérêts.

Dlc vite sortit ( malgré le decalage annonce ) avec un manque de contenu flagrant au final. Ça vaut pas 20 balles pour moi, mais on m'a offert le Season pass.

A voir le prochain à Paris.

broosse
Niveau 44
16 mai 2021 à 17:14:45

Le 16 mai 2021 à 09:49:57 Tathu a écrit :
Bordel, j'aurais peut-être pu l'avoir gratos :(

Je suis pas non plus une machine à gratos. :peur:

Le 16 mai 2021 à 09:55:31 Taker-maniac a écrit :
d'ailleurs je n'avais pas remercier publiquement pour le pass mais c'était un super lot et je le fait ici. :p
même si j'ai eu des doutes aux premières images de ce dlc et surtout un ordinateur en rad.. ce qui n'aide pas.
mais je compte bien l'utiliser pour le dlc sur paris.

Pas de souci, pour la prochaine loterie/prochain concours le gagnant aura droit à une dédi, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png :hap:

Le 16 mai 2021 à 11:18:18 Alphateam117 a écrit :

Le 16 mai 2021 à 05:52:04 :

Le 15 mai 2021 à 23:38:07 Taker-maniac a écrit :

bien content finalement de pas avoir pris la colère des druides.

Mais... Tu avais gagné un season pass... :hap: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-65664359-2-0-1-0-loterie-season-pass-ac-valhalla-a-gagner.htm

j'avais pas vu le résultat, sympa le screen et sympa d'm'avoir mit un rire, :hap:

espèce de :nah:

:rire2:

JakCarver72
Niveau 10
17 mai 2021 à 12:31:42

[HS]
Ouaip j'ai effacé mon post (pour les rares qui l'ont vu). Le jeu a buggé à Schiffrieth et du coup je trouvais complètement débile comme fin.
Heureusement qu'en reprenant une ancienne save la cinématique s'est lancée.

HDtricks91
Niveau 14
17 mai 2021 à 18:03:07

Le 17 mai 2021 à 12:31:42 :
[HS]
Ouaip j'ai effacé mon post (pour les rares qui l'ont vu). Le jeu a buggé à Schiffrieth et du coup je trouvais complètement débile comme fin.
Heureusement qu'en reprenant une ancienne save la cinématique s'est lancée.

Bon à savoir Jak, si cela m'arrive, je rechargerai une ancienne save donc ! ;)

Nensterya
Niveau 15
17 mai 2021 à 18:40:59

Je n'ai pas encore fini le dlc. J'en suis à une quinzaine d'heures, mais je me balade pas mal/annexe en même temps, sans me presser.

Personnellement, même s'il y aurait à y redire sur certains points (par exemple les postes commerciaux qui sont assez léger) je le trouve tout de même de bonne qualité, voir même mieux foutu/pensé que le jeu de base.
Le scénario, de ce que j'en ai vu pour le monde, reste classique, mais mieux pensé que les innombrables alliances à nouer.
Côté personnage, si on reste dans la veine des dernières productions ubisoft, ils sont plus attachant.
L'ost, j'adhère totalement, il y a des morceaux qui prennent aux tripes...

Et au final, l'Irlande... L'Irlande quoi! J'ai vu beaucoup de monde se plaindre que l'ambiance était semblable à l'Angleterre, et honnêtement, je ne vois pas ce qui peut donner cette impression. Évidemment, c'est prairie, forêt et montagne (logique quoi), mais je trouve qu'on ressent vraiment ce mélange de poésie et de légende, de grandes étendues vierges et de hauts-plateaux... Oui, de mon côté, c'est un plaisir d'explorer l'Ulster, les falaises ne me dérangent pas du tout pour le coup.^^

Je trouve que, comme pour le Vinland, ils ont vraiment réussi à lui insuffler une identité propre. On SENT qu'on est en Irlande, et pas dans une simple région copier/coller d'Angleterre.

Sinon, énorme coup de coeur pour l'armure celtique, et surtout le torse, où on voit bien la naissance du légendaire Cu Chulainn. Pour certains, c'est du détail, mais c'est le genre de détail que j'apprécie beaucoup de mon côté. Je croise les doigts pour que sa lance soit aussi intenable. Mais vu les topics au sujet d'une certaine lance op, je pense que cette dernière doit bien être présente.

Au final, je suis très contente de ce dlc. Je trouve qu'il est mieux géré que le jeu de base, est très agréable à parcourir.

Encore une fois, tout ceci est mon avis perso.

SniperFourcade
Niveau 52
17 mai 2021 à 20:08:57

Bon bah dlc fini à 100%

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 mai 2021 à 22:27:36

Pour ceux que ça intéresseraient, la Season Pass est à 25% de réduction sur le store officiel Ubisoft : https://store.ubi.com/us/assassins-creed-valhalla---season-pass/5f207e350d253c0b04b0d9cf.html?lang=en_US

saltricks
Niveau 9
17 mai 2021 à 23:02:53

pc only c'est dommage je l'aurais bien pris pour la play

DjWuJing
Niveau 21
17 mai 2021 à 23:23:13

Le 17 mai 2021 à 23:02:53 :
pc only c'est dommage je l'aurais bien pris pour la play

Dommage tu as rater la grosse promo 😶
30 euros sur Cdiscount

saltricks
Niveau 9
17 mai 2021 à 23:39:47

Le 17 mai 2021 à 23:23:13 :

Le 17 mai 2021 à 23:02:53 :
pc only c'est dommage je l'aurais bien pris pour la play

Dommage tu as rater la grosse promo 😶
30 euros sur Cdiscount

:snif2:

soit j'attends soit je prends que le dlc 1 mais bon c'est chiant

PhillyFlingo777
Niveau 7
18 mai 2021 à 04:23:07

Le 17 mai 2021 à 18:40:59 :
Je n'ai pas encore fini le dlc. J'en suis à une quinzaine d'heures, mais je me balade pas mal/annexe en même temps, sans me presser.

Personnellement, même s'il y aurait à y redire sur certains points (par exemple les postes commerciaux qui sont assez léger) je le trouve tout de même de bonne qualité, voir même mieux foutu/pensé que le jeu de base.
Le scénario, de ce que j'en ai vu pour le monde, reste classique, mais mieux pensé que les innombrables alliances à nouer.
Côté personnage, si on reste dans la veine des dernières productions ubisoft, ils sont plus attachant.
L'ost, j'adhère totalement, il y a des morceaux qui prennent aux tripes...

Et au final, l'Irlande... L'Irlande quoi! J'ai vu beaucoup de monde se plaindre que l'ambiance était semblable à l'Angleterre, et honnêtement, je ne vois pas ce qui peut donner cette impression. Évidemment, c'est prairie, forêt et montagne (logique quoi), mais je trouve qu'on ressent vraiment ce mélange de poésie et de légende, de grandes étendues vierges et de hauts-plateaux... Oui, de mon côté, c'est un plaisir d'explorer l'Ulster, les falaises ne me dérangent pas du tout pour le coup.^^

Je trouve que, comme pour le Vinland, ils ont vraiment réussi à lui insuffler une identité propre. On SENT qu'on est en Irlande, et pas dans une simple région copier/coller d'Angleterre.

Sinon, énorme coup de coeur pour l'armure celtique, et surtout le torse, où on voit bien la naissance du légendaire Cu Chulainn. Pour certains, c'est du détail, mais c'est le genre de détail que j'apprécie beaucoup de mon côté. Je croise les doigts pour que sa lance soit aussi intenable. Mais vu les topics au sujet d'une certaine lance op, je pense que cette dernière doit bien être présente.

Au final, je suis très contente de ce dlc. Je trouve qu'il est mieux géré que le jeu de base, est très agréable à parcourir.

Encore une fois, tout ceci est mon avis perso.

Je te rejoins sur tous les points :oui: J'aime beaucoup ce DLC

Zombie-Kamikaz
Niveau 19
18 mai 2021 à 17:38:43

Hello, désolé si certains on déjà évoqué ce bug, mais il y a une quête ou je dois rejoindre Ciara et Barid à l'écurie pour partir ensemble à cheval.

Ciara attend assise à la taverne et donc la quête ne se poursuit pas....
J'ai vu une solution qui ne marche pas qui est de pousser Ciara jusqu'à l'écurie, donc si vous avez une autre solution je suis preneur, à part relancer une sauvegarde, ce qui est impossible dans mon cas.

Merci à vous.

captain-respawn
Niveau 7
18 mai 2021 à 18:04:51

elle est bonne celle là, j'ai le season pass, je viens d'installer l'extension, j'arrive en jeu je cherche le contenu ya rien, rien de nouveau aux quai, pas de pnj et de fameux tapis et poterie bidule truc avec nouveau marchand... par contre pour me spam que la fete d'eostre est finie et que j'ai des nouveaux objets debloqué invisible dans mon inventaire ils sont fort.

broosse
Niveau 44
18 mai 2021 à 19:15:52

Le 18 mai 2021 à 17:38:43 Zombie-Kamikaz a écrit :
Hello, désolé si certains on déjà évoqué ce bug, mais il y a une quête ou je dois rejoindre Ciara et Barid à l'écurie pour partir ensemble à cheval.

Ciara attend assise à la taverne et donc la quête ne se poursuit pas....
J'ai vu une solution qui ne marche pas qui est de pousser Ciara jusqu'à l'écurie, donc si vous avez une autre solution je suis preneur, à part relancer une sauvegarde, ce qui est impossible dans mon cas.

Merci à vous.

Salut, n'hésite pas à ouvrir un topic tu auras plus de visibilité :)

Zombie-Kamikaz
Niveau 19
18 mai 2021 à 19:22:54

Le 18 mai 2021 à 19:15:52 :

Le 18 mai 2021 à 17:38:43 Zombie-Kamikaz a écrit :
Hello, désolé si certains on déjà évoqué ce bug, mais il y a une quête ou je dois rejoindre Ciara et Barid à l'écurie pour partir ensemble à cheval.

Ciara attend assise à la taverne et donc la quête ne se poursuit pas....
J'ai vu une solution qui ne marche pas qui est de pousser Ciara jusqu'à l'écurie, donc si vous avez une autre solution je suis preneur, à part relancer une sauvegarde, ce qui est impossible dans mon cas.

Merci à vous.

Salut, n'hésite pas à ouvrir un topic tu auras plus de visibilité :)

Okay ca marche merci à toi !

[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
18 mai 2021 à 23:08:07

Je viens de terminer à 100%.Sans trop me presser entre 20h et 25h de jeu. J'ai plutôt bien apprécié ce DLC :)

D'ailleurs il y a des succès à venir je suis curieux de voir ce que cela va être

RROY10
Niveau 9
19 mai 2021 à 01:27:28

Un peu déçu de pas avoir de cinématiques quand on élimine les cibles si non dans l'ensemble pas de reproches particulier à faire content d'obtenir la Lance cheate content d'avoir eu quelques boss supplémentaires voilà il me reste quelques richesses à récupérer et c'est plié

deslaube
Niveau 10
19 mai 2021 à 04:42:05

Décidément ils ont pas de scénaristes ubisoft

DjWuJing
Niveau 21
19 mai 2021 à 10:18:44

Le 19 mai 2021 à 04:42:05 :
Décidément ils ont pas de scénaristes ubisoft

Ah ba en fait justement, c'est surtout dans l'extension qu'on a une vibe The Witcher 3.
C'est pas une écriture de luxe mais c'est pas pénible non plus.

Sujet : [Officiel] DLC - La Colère des Druides - ᛞᚱᚣᛁᛞᛖ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page