Vous savez quand elle devrait apparaitre ?
Et toi ? Personne n'a la réponse encore lol
Le pack season pass est de nouveau en promo à 50% de réduction (soit 19,99euros) sur Playstation (vérifiez pour les xbox)
Perso je viens de le prendre,à ce prix c'est bon
C'est en cours de téléchargement
Il y est sur les 2 plateformes.
Moi qui aurais préféré des promos individuelles sur les dlc. Je voulais uniquement le siège de paris…
Merci pour l'info
Le 19 novembre 2021 à 13:08:39 :
Le pack season pass est de nouveau en promo à 50% de réduction (soit 19,99euros) sur Playstation (vérifiez pour les xbox)
Perso je viens de le prendre,à ce prix c'est bon
C'est en cours de téléchargement
C'est donner à ce prix la
Je vais le prendre, merci pour l'info
Petite pensée à ceux qui l'ont pris prix plein
Petite question: les DLC sont-ils déjà pré téléchargés quand on prend le jeu?
PArce qu'en fait, je viens de prendre le jeu et j'ai une connexion pourrie. Donc j'ai pas envie de me bloquer le jeu pour je sais pas combien de temps pour télécharger des DLC qui vont même pas me servir de suite.
Mais vu que le jeu me plait vraiment, la promo du season pass m'intéresse.
Nan y’a entre 6 et 11Go a dl de mémoire par dlc
Le 23 novembre 2021 à 12:07:38 :
Petite question: les DLC sont-ils déjà pré téléchargés quand on prend le jeu?PArce qu'en fait, je viens de prendre le jeu et j'ai une connexion pourrie. Donc j'ai pas envie de me bloquer le jeu pour je sais pas combien de temps pour télécharger des DLC qui vont même pas me servir de suite.
Mais vu que le jeu me plait vraiment, la promo du season pass m'intéresse.
Honnêtement vu les prix il vaut le coup, tu pourras toujours les télécharger plus tard
Honnêtement vu les prix il vaut le coup, tu pourras toujours les télécharger plus tard
C'est possible ça?
Oui vdd
Yo, je up après plusieurs années, est ce qu'il est possible que le jeu et/ou ses dlc/season pass reviennent en promo malgré les années ?
Le 25 mai 2024 à 12:11:31 :
Yo, je up après plusieurs années, est ce qu'il est possible que le jeu et/ou ses dlc/season pass reviennent en promo malgré les années ?
Édit : ou plutôt quel est un bon prix pour les acheter ? Sans parler de l'affaire du siècle, quel prix moyen est intéressant.
Le 25 mai 2024 à 12:54:02 :
Le 25 mai 2024 à 12:11:31 :
Yo, je up après plusieurs années, est ce qu'il est possible que le jeu et/ou ses dlc/season pass reviennent en promo malgré les années ?Édit : ou plutôt quel est un bon prix pour les acheter ? Sans parler de l'affaire du siècle, quel prix moyen est intéressant.
Édit : finalement j'ai pu obtenir le jeu neuf + les 2 premiers DLC sur ps5 pour un peu plus de 30 balles. Je suis plutôt satisfait, c'est un très bon prix.
Il était en promo à 18 euros en édition complète il y a quelques semaines sur le store Ubisoft.
C'est là que je l'ai pris d'ailleurs.
Avec ce jeu, on en a pour notre argent. Pour les futurs intéressés du jeu, surveillez les promos du jeu et du saison pass. Lors de bonnes promos, j'avais réussi à avoir le jeu et tous ces dlc, Ragnarök compris, pour 45 €. Il y a régulièrement des promos sur AC V et tous ses contenus.