Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Qu'auriez-vous souhaité en plus pour Valhalla ?
Toby52
Niveau 29
15 juin 2022 à 10:09:44

Un new Game plus.
Mais je me demande s’ils vont finir par en faire un.

ziafab
Niveau 5
15 juin 2022 à 14:04:44

Ah et pouvoir désactiver définitivement les chants pour le drakkar...

chevchelios64
Niveau 27
15 juin 2022 à 14:24:40

J'aurai souhaité qu'il soit moins long , plus condensé, parceque la c'est trop , j'ai revendu le jeu quand j'ai vue la taille de la map , ca ma refroidi direct , Quantité=/=Qualité

Shay2020
Niveau 54
15 juin 2022 à 22:13:39

En plus? Rien je pense.
Toutes les idées qu'ils ont eu étaient mauvaises.
Tout était meilleur dans Orgins et Odyssey.

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2022 à 22:31:34

Mais non, n'exagérons rien, allons. Déjà parce que ça dépend des goûts. Ensuite parce que certaines choses sont objectivement meilleures, même s'il y en a peu, et c'est normal pour un jeu plus récent.

teardropme
Niveau 33
19 juin 2022 à 10:54:23

Pour le contexte : Je n'ai pas fini l'histoire, j'ai mis le jeu en stand by - bon j'ai quand même près de 120h de jeu, mais j'ai l'impression de n'être que à la moitié, il me reste 5 territoires à faire en Angleterre.

Mais ce qui me manque dans cet AC, et ce pourquoi je mets en stand by le jeu, c'est une histoire plus trépidante. Finalement elle semble anecdotique, là où j'en suis Sigurd s'est fait enlevé, et on doit continuer de rallier des regions (pourquoi déjà?).
Donc c'est dommage, c'est un peu plan plan, même si chaque région a une histoire propre, finalement Ubisoft aurait dû condenser ce pan.

Ce qui manque aussi c'est le système de loot, que je trouve pauvre. Moi j'aimais bien celui d'Odyssey où on lootait pas mal, peut être trop pour le coup, mais toujours l'espoir de trouver Ze arme de la mort. Là bah ce n'est pas très stimulant.

Ce qui manque aussi c'est l'infiltration qui est vraiment osef. Encore une fois, unpopular opinion, mais dans Odyssey et même Orgins on pouvait se taper tout un fort en infiltration, là, j'ai l'impression que le jeu nous pousse au bourrinage. Et en effet c'est ce que je fais.

Ce qui manque aussi ce sont de vrais romances. Soit ils mettent des romances poussées à l'image d'un TW3 ou Mass Effect, soit faut arrêter. Bref Ubisoft devrait assumer de mettre des éléments et y aller à fond.

Ce qui manque aussi, VRAIMENT c'est qu'Ubi soft devrait assumer le côté RPG. que les choix, que ce soit les dialogues ou les décisions aient de vraies conséquences. Et qu'il y en ai plus. Parce que, pour le moment, les 2 seuls choix que j'ai eu à faire sont <spoil> qui est le traître et envoyer ou non au Valhalla Ivar <spoil/> Pour les reste peu importe ce qu'on répond dans les dialogues, ça ne sert strictement à rien.

Et puis, c'est tout bête, mais le côté custom du perso. Je n'ai jamais compris dans les jeux pourquoi notre héros a tjs des tenues moches ou pouvant être poussées, alors que les pnjs importants ont des super tenues.
Pourquoi il n'y a pas des tatouages vraiment sympa ? Pourquoi on ne peux pas combiner plusieurs tatouages sur le visage par exemple ? Pourquoi il n'y a que des coiffures moyennes ?
C'est anecdotique comme élément mais ça fait parti de l'immersion.

Bref, ce qui manque c'est Ubisoft assume vraiment les éléments rpg mis en place et porté un peu ses c***lles.

EivorCrowFeeder
Niveau 6
19 juin 2022 à 12:53:59

Pour la partie bourrinage, vu qu'on joue un guerrier viking, c'est plutôt logique, ils sont pas vraiment réputés pour la finesse de leurs méthodes... Mais ils auraient pu inclure quelques missions jouées par l'un des deux assassins qui traînent avec Sigurd pour que les joueurs à qui le côté infiltration manque puissent en profiter...

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 juin 2022 à 12:59:28

Il y a des missions d'infiltration dans le DLC sur Paris pour info.

Nensterya
Niveau 16
22 juin 2022 à 19:27:03

Ça fait un moment que je n'ai pas relancé le jeu, du coup j'ignore si ça a évolué depuis le dlc du siège de Paris, mais quelques points comme ça :

- Dans l'ensemble, j'aurais aimé plus d'armures, de tenues, d'armes, de skin en fait. Je sais que c'est un point qui a fait souvent débat ici, mais devoir attendre de tomber sur telles armes pour devoir en changer, ça m'avait assez frustré sur le moment. Quand tu tues deux cent ennemis avec un type d'armes mais que tu dois attendre de tomber sur le bon coffre... Pff

- Les points d'intérêts, que j'aurais aimé plus long, plus dense, mieux écrit. Certains sont très bons, d'autres ne voulaient pas haut.

- L'attente pour avoir enfin le reskin.

- Au final, s'il y avait UNE chose que j'aurais aimé, ça aurait été une exploration maritime plus dense (couplé dans l'idéal avec quelques batailles navales). Les côtes anglaises regorgent d'îles, j'aurais adoré pouvoir me perdre entre les archipels, même des ridicules promontoires rocheux. Comme les rivières de raids, mais en plus ouvert, directement en mer (un peu comme avec tout les îlots dans Black flag ou le coin nordique de Rogue)

C'est un regret,ais qui reste léger. Même si pas parfait, j'ai adoré Valhalla

Another_player
Niveau 6
14 juillet 2022 à 17:15:05

Franchement un système pour pouvoir changer d'arme/arc rapidement sans passer par le menu, ça n'aurait pas été du luxe.
Doit y avoir moyen de faire un truc avec la croix inutilisée du pad lààà...
C'était mieux avant :honte:

Azherkami
Niveau 8
14 juillet 2022 à 18:21:28

Tellement de choses donc si je devais commencer à énumérer ce serait... très long.

J'aurais souhaité que l'histoire soit réellement une histoire et pas une succession d'alliances avec des histoires annexes dont tout le monde se contrefout mais d'une force... Le fil rouge de l'histoire tient sur presque rien et ça démontre à quel point on peut avec si peu de matière et si peu de travail, (une histoire principale qui tient finalement sur un bout de papier) te faire un jeu plombant qui va durer 150h à brasser du vent.

Azherkami
Niveau 8
14 juillet 2022 à 18:28:31

Le 22 juin 2022 à 19:27:03 :
Ça fait un moment que je n'ai pas relancé le jeu, du coup j'ignore si ça a évolué depuis le dlc du siège de Paris, mais quelques points comme ça :

- Dans l'ensemble, j'aurais aimé plus d'armures, de tenues, d'armes, de skin en fait. Je sais que c'est un point qui a fait souvent débat ici, mais devoir attendre de tomber sur telles armes pour devoir en changer, ça m'avait assez frustré sur le moment. Quand tu tues deux cent ennemis avec un type d'armes mais que tu dois attendre de tomber sur le bon coffre... Pff

- Les points d'intérêts, que j'aurais aimé plus long, plus dense, mieux écrit. Certains sont très bons, d'autres ne voulaient pas haut.

- L'attente pour avoir enfin le reskin.

- Au final, s'il y avait UNE chose que j'aurais aimé, ça aurait été une exploration maritime plus dense (couplé dans l'idéal avec quelques batailles navales). Les côtes anglaises regorgent d'îles, j'aurais adoré pouvoir me perdre entre les archipels, même des ridicules promontoires rocheux. Comme les rivières de raids, mais en plus ouvert, directement en mer (un peu comme avec tout les îlots dans Black flag ou le coin nordique de Rogue)

C'est un regret,ais qui reste léger. Même si pas parfait, j'ai adoré Valhalla

Pour le coup c'est l'une des seules forces du jeu comparé aux deux autres (Origins et Odyssey) je trouve.
Les batailles navales j'en avais sérieusement ma claque. C'était innovant pour Black Flag, c'était propice au jeu mais après fallait arrêter ça devenait juste chiant et les mécaniques de gameplay étaient toujours les mêmes.

Gaaawr_Gura
Niveau 9
24 juillet 2022 à 15:26:12

Qu'il soit sur steam

kille12
Niveau 43
21 août 2022 à 18:01:30

Qu'est-ce qu'on aurait souhaité en moins aurait été une question plus pertinente :hap:

snake-corp
Niveau 3
24 août 2022 à 23:29:30

Un système avec un impact du climat comme les températures corporelles.
Un système de faim et de fatigue.
Plus de mise en scène dans une histoire mieux écrite.
Et du peaufinage dans les animations en parkour et combat.
Dès bataille navale sur une mer déchaînée.
De plus jolie texture.

Mais honnêtement c’est vraiment un très bon jeu, généreux avec d’énorme qualité.

EivorCrowFeeder
Niveau 6
25 août 2022 à 17:48:24

Le 24 août 2022 à 23:29:30 :
Un système avec un impact du climat comme les températures corporelles.
Un système de faim et de fatigue.
Plus de mise en scène dans une histoire mieux écrite.
Et du peaufinage dans les animations en parkour et combat.
Dès bataille navale sur une mer déchaînée.
De plus jolie texture.

Mais honnêtement c’est vraiment un très bon jeu, généreux avec d’énorme qualité.

Pour le climat, on l'a quand on nage en terrain froid, et ça me suffit amplement.
La faim et la fatigue m'ont ennuyé plus qu'autres choses dans Red Dead 2 donc je suis pas sur que j'aurais kiffé plus que ça.
En effet, un meilleur développement de l'histoire m'aurait pas déplu même si j'ai beaucoup aimé le jeu.
Pour les animations de combat (je me fiche un peu du parkour quand je joue un Viking), j'aurais aimé plus abouti en effet.
Oui pour la bataille navale, ici le Drakkar c'est juste un foutu taxi...

Argorc
Niveau 35
25 août 2022 à 18:40:51

Un système de faim et de fatigue dans un AC ? Les gars, c'est pas un survival.

Et les batailles navales, non merci. Elles étaient plutôt amusantes dans le 3, Black Flag et Rogue mais sérieux dans Origins et Odyssey c'était d'un ennuie intersidérale ! Y avait aucun sentiment de puissance et d'impact. C'était tellement "plat".
Et quand tu vois en plus le maniement du longship dans Valhalla, j'ose pas imaginer l'enfer du bordel.

Sharko2403
Niveau 4
25 août 2022 à 19:40:54

-Plus de réalité moins de divin de sciences fiction, reprendre les bases D'AC avec les bonnes réussites de chaque opus. Mais il faut arrêter avec les supers pouvoirs et le divin ça cassé l'immersion

Tathu
Niveau 10
27 août 2022 à 00:27:11

Y'a pleins de trucs qui manquent comme trier les runes ou pouvoir équiper tout un set d'armure d'un coup.
Manque de choix aussi. Les alliances auraient pu être optionnelles et modifier la fin ou la difficulté.
Manque d'évènements aléatoires, le monde est vaste et vide.
Manque de maturité dans les mystères à base de caca et de prout (y'a même un joueur de baseball :rire: )
Manque de finitions globales.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 août 2022 à 10:31:03

en gros,
les Vikings sont sur ce fofo ACV pour dire que c'est une daube qui serait mieux fait si ça avait été eux les devs ...
:gni:
Heureusement, tous ne sont pas aussi dangereux avec le fer qu'avec la langue ^^
:rire:

Sujet : Qu'auriez-vous souhaité en plus pour Valhalla ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page