Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Bug mystère "L'amour conquérant", Svaladal
1
Jo_tartiflett
Niveau 1
01 mars 2024 à 08:00:47

Bonjour, j'ai constaté un bug avec la quete L'amour conquérant. Je ne peux pas interagir avec la jotun donneuse de quete.

damin0u
Niveau 22
07 mars 2024 à 10:03:57

Bonjour,

J'ai le même problème et c'est un peu frustrant car c'est la dernière activité qu'il me reste pour obtenir le trophée 'Par delà les Collines'
cf: https://m.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1546459/evenements-du-monde-de-svaladal.htm

J'ai fermé le jeu, puis relancé, mais rien n'y fait.

La PNJ se trouve bien a l'endroit attendu, mais impossible d'interagir avec elle. Elle est censée se transformer en Loup et on doit le suivre sous sa forme de Loup pour arriver à un refuge où se trouve un Nain pour les réunir...

As tu réussi à la déclencher ?

Merci :)

damin0u
Niveau 22
07 mars 2024 à 10:23:43

Bon,

Je me réponds pour donner la solution....
En regardant une vidéo de cette Event, je me suis rendu directement à l'endroit où se trouve le nain, sans suivre la PNJ sous sa forme de loup. Et ca a déclenché la cinématique des retrouvailles entre le nain et la PNJ.....
Le nain se trouve dans la grotte-couloir qui mène au refuge Jordeygr. Lorsque l'on se téléporte dans ce refuge, dès que l'on réapparait, il faut faire demi tour, remonter le couloir et le nain se trouve dans une alcôve sur la droite.

Voila :)

1
Sujet : Bug mystère "L'amour conquérant", Svaladal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page