Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : DLC Ragnarok ne marche pas
1
Oni06
Niveau 1
13 mars 2024 à 17:22:37

Bonjour, j'ai acheté le dlc Ragnarok à sa sortie dans sa boîte sur Xbox s 40€.
J'ai remis le jeu et le dlc sur ma nouvelle Xbox série x avec transfert des fichiers.
Mais le dlc est introuvable malgré la nouvelle partie, finis le jeu avec plus de 100h , et la quête ne sais pas mis.
J'ai le dlc bien installé sur la console dans les paramètres a jour avec mise à jour.
Je voulais vraiment rejoué aux dlc et je suis tellement déçu de ne pouvoir l'utiliser et d'avoir 40€ a la poubelle.

HDtricks91
Niveau 15
15 mars 2024 à 11:43:32

Hello,

L'accès à ce DLC ne se fait, si je ne m'abuse, qu'après avoir terminé l'arc narratif avec Odin . Es-tu bien sûr de l'avoir mené à bien à 100 % ? 100h me paraissent peu pour avoir fini le jeu et cette partie de l'histoire.

Oni06
Niveau 1
15 mars 2024 à 16:55:00

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis à 140h sur le jeux.
J'avais déjà mis le dlc sur ma Xbox s et j'avais pu y jouer sans soucis avec la scène qui se déclenche pour y jouer.
Depuis que j'ai transféré le pack sur ma Xbox série x plus rien.
Même en allant voir la volva ou bien dans nouvelle partie, pourtant le pack est bien installé, et j'ai bien finis le jeu

Oni06
Niveau 1
15 mars 2024 à 17:37:27

Je sais que la quête s'enclenche quand on à une renommée dans ravenstorpe mais là rien, de plus j'ai finis les quêtes avec la volva, trouver le père,et la fin des souvenirs de eivor.

1
Sujet : DLC Ragnarok ne marche pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page