Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Ce jeu des enfers
1
Bestchebest
Niveau 49
16 octobre 2024 à 14:23:26

Je bavais devant Odyssey et Origins mais ce jeu m'a vraiment déprimé (vraiment) : il est laid, incroyablement vieillot, aucun charme, poussiéreux, les paysages sont vraiment ultra déprimant.

Je déteste vraiment ce jeu du plus profond de mon âme alors que j'ai adoré tous les AC précédents même les moins populaires.

J'espère que Mirage va m'aider à reprendre goût aux beaux paysages même si de ce que j'en ai vu il est moins clinquant qu'Origins.

slothy
Niveau 30
19 octobre 2024 à 03:23:04

Ah mais oui ce n'est pas aussi coloré qu'Odyssey et l'Angleterre du IXe n'est pas la civ de l'Egypte et de la Grèce antiques. Je comprends que ça puisse déprimer si on fait une fixette sur la comparaison des paysages.

Bestchebest
Niveau 49
19 octobre 2024 à 06:50:02

Je fais pas de fixette mais l'univers d'un jeu est un peu omniprésent à chaque instant hein. Même les tenues quelle horreur...

broosse
Niveau 46
23 octobre 2024 à 13:48:44

Tout ce qu'on attend d'un jeu qui se passe en Angleterre quoi :hap:

Bestchebest
Niveau 49
27 octobre 2024 à 04:14:50

[13:48:44] <Pseudo supprimé>

T'as pas tort mais par exemple l'autre AC en Angleterre m'avait beaucoup plu tout comme Watch Dogs Legion dans un autre genre :hap:

broosse
Niveau 46
27 octobre 2024 à 14:26:43

Le 27 octobre 2024 à 04:14:50 :

[13:48:44] <Pseudo supprimé>

T'as pas tort mais par exemple l'autre AC en Angleterre m'avait beaucoup plu tout comme Watch Dogs Legion dans un autre genre :hap:

Après ça n'a rien à voir ahah, mais pour ce qui est de Valhalla, j'ai adoré ce sentiment de morosité tout le long du jeu. Le coté malfamé, sorcellerie, druidique et... viking du jeu m'ont conquis, comme a réussi Odyssey. C'est clairement pas le même univers, les quêtes fedex sont toujours pas très intéressantes, mais c'était toujours sympathique de parler aux pnj sur une vieille route de campagne. Ptit big up à ce pnj :hap: https://youtu.be/WeUNzslPR_g?si=pce7ZgVUvE1AEFlO

Bestchebest
Niveau 49
29 octobre 2024 à 00:01:21

Les goûts et les couleurs après :hap: et la sensibilité de chacun

1
Sujet : Ce jeu des enfers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page