Se connecter

The Ascent

Sujet : The ascent/ Sifu
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2022 à 00:00:32

Bonjour à tous,

J' aimerais un avis sur the ascent? Vaut il le coup?

J' hesite entre sifu ou celui ci vous me conseiller quoi?

Percolardon
Niveau 5
10 mai 2022 à 15:43:26

Hello !

C'est pas du tout les mêmes jeux. J'ai bien aimé SIFU, mais c'est un jeu qui ne te prends pas par la main. Il faudra persévérer pour progresser et apprendre les coups + les paterns des ennemis. Mais si tu as peur de galérer ils viennent de lancer une MAJ avec de nouveaux modes de difficultés plus accessibles. Sinon l'ambiance type films Hongkongais des 90's est très très cool.

Je commence tout juste The Ascent, le jeu n'a pas l'air bien compliqué et la DA semble très soignée.

La grosse différence entre les deux jeux (à part le gameplay bien évidement) sera l'interface : très épuré sur SIFU, plus confuse sur The Ascent.

Dans les deux cas, on a deux jeux avec une bonne personnalité, des musiques bien travaillées avec un sound design satisfaisant et une DA assez chouette :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2022 à 12:19:59

Yes merci pour ton feedback, j ai finalment prie the ascent pour la DA, j trouve le jeux plustôt diffiçile avec c' est horde d' ennemi, mais l ambiance est cool...A voir pour la suite.

J ferais sifu plus tard ça à l air chouette aussi dans un autre délire. ;)

Percolardon
Niveau 5
11 mai 2022 à 15:38:41

Exact, les deux valent le coup selon moi, même si ils sont différents :)

Bon jeu !

1
Sujet : The ascent/ Sifu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page