Le 31 octobre 2020 à 21:44:19 Sapinscuit28 a écrit :
Canhanoglu
Met la CB
11-0 OKLM
17/11 or2 je bloque la ya plus rien à gratter trop fragile défensivement pour espérer mieux
Le 31 octobre 2020 à 22:33:09 almaktoum12 a écrit :
CanhanogluMet la CB
11-0 OKLM
Non plus un rond sur ce jeu dmerde. Jai fais du volta taleur c’etait sympas jvais creer un club pro et ca va alterner avec warzone
Par contre toi c’est trop el famoso je joue pas cette annee
Monsieur fait tous les fut champ et tout
17-3, full sueur ma série de 5 matchs là...j'arrivais a rien en 442.
Heureusement Cristiano et Kyky sont là
Trop c'est trop c'est trop, j'prends encore une déco c'est bon j'arrête, tous les ans c'est pareil, tous les ans c'est la même merde, tous les ans ils changent le jeu avec une maj 1 mois après la sortie, tous les ans des défauts jamais corrigés de l'année
J'reprends demain, mais ça va finir comme tous les ans j'vais arrêter en novembre j'en suis presque sûr
Sérieux putain 2 décos en 1h ça m'degoute
Yo les bros je suis en craquage total from 9-0 >> 9-5 il me faut une team competitive pour 700k svp
Actuellement en 15-2, chaque match depuis que je suis passé Or3 c’est du full mental. Je joue vraiment bien, on va tâcher de continuer comme ça, je m’arrête là pour aujourd’hui
25-5 j'ai joué comme une merde sur tout le FC rien a dire quand t'as pas l'envie de jouer ca se ressent direct sur le gameplay
Plus de FIFA pendant une semaine par contre et ca c'est beau
8-2 et je m'en veux car les deux derniers matchs sont des défaites évitables contre des mecs qui font des full tout droit avec feinte de tirs et ton défenseur qui passe à travers ...
J'avais démarré en 16-0 la semaine dernière pour finir en 22-8. Là, je vais viser or 1 car c'est mon niveau pour le moment puis alors le confinement m'a fait revenir chez mes parents avec une co de gitan comme on les aime
Bref, on va éviter de s'énerver pour rien et on va juste viser l'or 1
13-2
11-2 j'suis dégouté j'ai donné deux matchs à cause des Jean-Michel contre favorable Rashford et Ben Yedder par contre c'est chaud les serveurs, les joueurs c'est des plots
Les gars qqun pour jouer ? Quelqu’un dun bon niveau svp, je suis pas chaud la
Finalement pour ce week-end retour au 4231(2) et franchement j'suis beaucoup plus à l'aise avec, si j'avais pas eu un mec qui a utilisé un glitch alors que je gagnais 4-0 je serais en 24-1 mais bon 23-2 on va essayer de pas craquer demain et aller cherché l'elite 1. Fati POTM et Rashford trop trop fort.
16-5
14-6. On commence par une déco serveur. Je vais rush et en finir. Ça me dégoute
Vous êtes tous dégouté de jouer à fut champion, mdr comment vous forcez .
Drôle de communauté
Le 01 novembre 2020 à 07:56:06 IamThePunisher1 a écrit :
Drôle de communauté
Le truc c'est que certains week-end ça va et d'autres c'est n'importe quoi en terme de douille
Le 01 novembre 2020 à 07:56:06 IamThePunisher1 a écrit :
Drôle de communauté
bah à tel point que j'ai eu marre , j'ai fini hier mon fut champ environ + de 15 match sans pause.
2 ème déco. Je comprends pas ce qui se passe. C'est horrible
Le 31 octobre 2020 à 22:57:48 Sapinscuit28 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:33:09 almaktoum12 a écrit :
CanhanogluMet la CB
11-0 OKLM
Non plus un rond sur ce jeu dmerde. Jai fais du volta taleur c’etait sympas jvais creer un club pro et ca va alterner avec warzone
Par contre toi c’est trop el famoso je joue pas cette annee
Monsieur fait tous les fut champ et tout
Almaktoum cette escro il fait tout les fut champ et il faisait le mec
Pareil j’ai un pro à 84 sur volta il est fun ce mode cette année