Le 01 novembre 2020 à 11:52:10 almaktoum12 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 09:01:26 medineom a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:57:48 Sapinscuit28 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:33:09 almaktoum12 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 21:44:19 Sapinscuit28 a écrit :
CanhanogluMet la CB
11-0 OKLM
Non plus un rond sur ce jeu dmerde. Jai fais du volta taleur c’etait sympas jvais creer un club pro et ca va alterner avec warzone
Par contre toi c’est trop el famoso je joue pas cette annee
Monsieur fait tous les fut champ et tout
Almaktoum cette escro il fait tout les fut champ et il faisait le mec
Pareil j’ai un pro à 84 sur volta il est fun ce mode cette année
Moi je joue essentiellement pour la PS5
Ta de la chance de l’avoir day one moi je vais attendre le prochain rée apéro pour vendre la 4 et prendre la 5 d’ici fifa 22
J ai pas dit qu elle était comme le 20 justement mais elle est déjà plus présente qu avant la maj
Le 01 novembre 2020 à 12:01:24 medineom a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:52:10 almaktoum12 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 09:01:26 medineom a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:57:48 Sapinscuit28 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:33:09 almaktoum12 a écrit :
> Le 31 octobre 2020 à 21:44:19 Sapinscuit28 a écrit :
>Canhanoglu
Met la CB
11-0 OKLM
Non plus un rond sur ce jeu dmerde. Jai fais du volta taleur c’etait sympas jvais creer un club pro et ca va alterner avec warzone
Par contre toi c’est trop el famoso je joue pas cette annee
Monsieur fait tous les fut champ et tout
Almaktoum cette escro il fait tout les fut champ et il faisait le mec
Pareil j’ai un pro à 84 sur volta il est fun ce mode cette année
Moi je joue essentiellement pour la PS5
Ta de la chance de l’avoir day one moi je vais attendre le prochain rée apéro pour vendre la 4 et prendre la 5 d’ici fifa 22
Ta pas compris je crois
Le 01 novembre 2020 à 12:01:43 Meliodas-le-bro a écrit :
J ai pas dit qu elle était comme le 20 justement mais elle est déjà plus présente qu avant la maj
Je comprend pas la rage sur ce fifa il est bon je trouve après les mecs rage parceque il accepte pas la défaite comme d’hab hein !!
La communauté est devenue plus forte sur ce fifa faut dire les choses
D'où il est bon ? Il était pas mal avant la maj, comme d'hab ea à modifié son jeu 1 mois après
Les contres favorables, le pressing invivable, les serveurs de merde et j'en oublie. Il est comme tous les fifa depuis le 18, décevant car encore bourré de défauts.
C'est pas parce qu'on nous livre des fifa moisis depuis 3 ans qu'il faut s'habituer et se dire qu'il est bon parce que moins mauvais que le 18 ou 19. Sérieux médine wesh
2-3 de profondeur y a quand même full boulevard, plus je me fais violer en vitesse par un bruno fernandes régular alors que j'ai gomez varane
sa s'annonce pire que l'année passé en réalité
franchement le jeu est dégueulasse sincèrement..
20-6, je tente tous les dispos possible, rien a faire de toute façon je peux pas faire une passe là c'est incroyable la latence.
Je viens de faire mon pire fut we de tous fifa confondu.
Or 3....avec une ekip à 1m2, semaine dernière ekip à 85k 19 wins. Bref..
Je n'ai jamais vu sa.
Les joueurs se transperce.
Les déco en fin de match gagné.
Les contres défavorable un truc inimaginable.
Les passes omg à 1 m il loupé
Bref magnifique
Horrible les serveurs aujourd'hui
Le 01 novembre 2020 à 13:48:08 N0ury a écrit :
D'où il est bon ? Il était pas mal avant la maj, comme d'hab ea à modifié son jeu 1 mois aprèsLes contres favorables, le pressing invivable, les serveurs de merde et j'en oublie. Il est comme tous les fifa depuis le 18, décevant car encore bourré de défauts.
C'est pas parce qu'on nous livre des fifa moisis depuis 3 ans qu'il faut s'habituer et se dire qu'il est bon parce que moins mauvais que le 18 ou 19. Sérieux médine wesh
Assume ta nullité comme moi remise en question defois sa fait pas de mal
Et les serveurs on a tous les meme donc c’est pas un argument
Puis te fait pas de mal à jouer si t’aime pas le jeu
Sinon dernier match de mon FC et match palier or 1 écran noir après avoir vu l équipe du mec , j ose pas toucher ça fait 5 min
le petit génie danois de 12 ans va finir en 90-0 pour les 3 premiers fut champions
https://www.twitch.tv/anders_vejrgang
Bon bah officiellement baise par EA et pas de or 1 j ai quitté après 10 min d écran noir et j ai eu le message de déco au retour sur fut et donc la défaite
Mais de quoi tu m'parles médine, j'te réponds sur la qualité du jeu pas de mon niveau. Je sais que j'ai pas un niveau supérieur à or1 elite3 si j'ai de la chance mais c'est pas le sujet. Tu me dis le jeu est bon j'te donne juste les défauts, j'te parle pas d'excuses pour me voiler la face.
Le jeu est sorti y'a 1 mois normal que j'y joue. C'est pas une question d'aimer le jeu ou pas. T'inquiète pas dans 1 mois si c'est toujours pareil ça va faire comme les 3 dernières années et vous me verrez plus en décembre.
Le jeu pue la merde
22-7, encore un match décisif pour voir si je mérite l'élite ou non
Le 01 novembre 2020 à 15:01:03 N0ury a écrit :
Mais de quoi tu m'parles médine, j'te réponds sur la qualité du jeu pas de mon niveau. Je sais que j'ai pas un niveau supérieur à or1 elite3 si j'ai de la chance mais c'est pas le sujet. Tu me dis le jeu est bon j'te donne juste les défauts, j'te parle pas d'excuses pour me voiler la face.Le jeu est sorti y'a 1 mois normal que j'y joue. C'est pas une question d'aimer le jeu ou pas. T'inquiète pas dans 1 mois si c'est toujours pareil ça va faire comme les 3 dernières années et vous me verrez plus en décembre.
Aucun jeu n’est parfait sauf GTA haha c’est comme on prend comme il est
Allez 22-8, rien a faire peu importe le dispo je suis naze.
Ouais médine (j'arrive pas a citer sur tel) , j'vais essayer d'accepter les défauts pour jouer plus longtemps que d'habitude