Je suis tomber contre un mek en division rival qui s’appelait ragnar avec l’ecuisson de l’om Je pensais c’etais toi
Non c'était pas moi
Le 03 novembre 2020 à 22:08:28 D1godile a écrit :
Je vais surement stream un peu, de toute façon le weekend dernier m'a dégouté ça sert a rien de jouer ultra serieux ça me fera pas faire des passes fluides.
Hâte de lâcher des SUUUUUUUUUUUUUUUU
https://www.futbin.com/21/squad/2413455
Ma team pour ce week-end
Si je pack des bons truc en vendable je pourrais prendre Kanté au milieu mais sinon ca va donner ca
Hate de tester le roi cette année
Le 04 novembre 2020 à 12:46:09 RagnarJoestar1 a écrit :
https://www.futbin.com/21/squad/2413455Ma team pour ce week-end
Si je pack des bons truc en vendable je pourrais prendre Kanté au milieu mais sinon ca va donner ca
Hate de tester le roi cette année
Wesh a quel moment tu es devenu aussi riche ?
Drass si je prends Full Gomez Valverde et Zaha ce soir c'est benef si je revends demain, comme la semaine dernière ?
Bah je chatte dans les packs FC et rivals+ je change pas de team h24 tout simplement
Maintenant ca va stagner vu que je fais plus de drafts et SBC ca va monter qu'avec les récompenses du jeudi
D1godileD1godile
04 novembre 2020 à 12:56:48
Alerte
Drass si je prends Full Gomez Valverde et Zaha ce soir c'est benef si je revends demain, comme la semaine dernière ?
Oui mais tu t'y prends trop tard godile, ce move faut le faire en achetant dimanche soir ou lundi matin pour revendre le jeudi.
Après ça ne peut que monter surtout gomez et Valverde qui sont des cartes top tier et qui link des varane ou walker.
Ya aucun risque même avec une sortie de bonne carte rttf que les prix diminuent.
Mais à l'avenir si tu veux faire des moves comme ça faut t'y prendre lundi au plus tard tu seras beaucoup plus en benef.
Ah mais il fait vraiment de l'AR Godile ?
Oui la technique visa gold
Le 04 novembre 2020 à 13:36:15 MaxEggestein a écrit :
Ah mais il fait vraiment de l'AR Godile ?
Il a réussi à te faire douter. Le piège va se refermer
Mdrr en vrai je suis multitâche, CB AR et Secondaire, dont une technique qui prédomine
Ok drass, parce que là concrètement je veux pas faire le débile et me faire avoir par le futur crash pré BF, je vais vendre Ronaldo Neymar Messi et tous mes gros joueurs, garder que ma L1, et balancer mes millions sur les IF.
Moi j'ai balancer 5M5 sur des Gros gens ( 87 - 88 - 89 ) ca ne peut que doubler ma mise
@Godile,
Attention à Valverde et Gomez qui sont encore IF jusqu'à 19H. Une semaine que les regulars ne sont plus dans les packs. Ils vont retomber dans les packs ce soir et demain matin, ça peut jouer...
Pour l'investissement des gros joueurs populaires (je parle des +50K), tu peux acheter le dimanche soir comme le dit Drass, et revendre direct dans la foulée... Et pour l'investissement du "Jeudi", beaucoup commence à acheter le Mercredi soir. Alors ok, ça marche, mais limite le Mardi soir devient plus intéressant en investissement du coup... Perso j'ai acheté hier soir.
vous utilisez quel tech en A/R ?
Je vais arriver a 11M après la vente de mes gros gens & j'aimerais atteindre 17-18 m ( pour gullit gang ça serait la première fois que je l'ai tout fut confondu ) & vu que je n'y connait rien j'ai peur de faire un flop avec l'investissement
C'est les IF que j'achète alumont, pas les regulars.
Comment ça t'as 11M mais t'y connais rien
Le 04 novembre 2020 à 15:11:03 D1godile a écrit :
Comment ça t'as 11M mais t'y connais rien
La j’ai 5m5 mais j’ai tout investis sur les 86-87-88-89 donc j’en tirerais pour le double ... mais bon l’objectif c’est quand même 17-18 m pour gullit ( ma team feras 11m sans lui )