Il a fait ça ?
Insultez-le svp il mérite que ça
Le 06 octobre 2020 à 16:00:34 TyrellAlderson a écrit :
D'ailleurs Ragnar tu me fais penser, y'en a ici qui maîtrise le nouveau système d'appel manuels ? ça doit être très cheat pour attaquer non ?
Quand je rentre je vais m'entraîner un peu a faire les appels offensif car le joueur part pas a chaque fois que tu déclenches l'appel et t tu peux perdre le ballon facilement. C'est une question de réflexe après quand ça rentrera ça va être ouf car y'a trop de possibilité avec ça
Je maîtrise que les appels quand j'ai le GK je décale aux défenseurs pour mieux me relancer mais devant faut beaucoup de réflexe je maîtrise pas encore mais je vais m'entraîner
Le 06 octobre 2020 à 16:16:11 Momo443 a écrit :
ragnar un petit match? J ecrase tout mes adversaires sur mes 2 comptes je veut un vrai defi pour voir un peu mon niveau.Enfin si tu a le temps ce serait cool frero
Dans 10-15 minutes go envoi ton PSN en MP
Le 06 octobre 2020 à 16:17:03 LaszIo a écrit :
Imaginez vous vous engagez sur un challenge 0 PF cette année et 12 heures plus tard vous claquez 100e pour packer.
Bienvenue dans la vie de Godile.
Le jeu est meme pas sorti officiellement en plus
Ce mental... Ca annonce du lourd pour FC
Le 06 octobre 2020 à 15:38:37 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 15:12:50 medineom a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:44:26 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:07:14 ThomasLemarBO a écrit :
Le pressing de tout les instants fonctionne bien Ragnar ? Pas trop d'espace de laisser ? Car la meme en equilibre ça fait des troues immense en defense..De toute façon avec cette IA défensive t'auras toujours un trou au milieu cette année fin du moment que une MAJ règle pas le problème tu peux pas mettre une pression manuellement et le milieu sert a rien.
Avec une tactique en pressing si tu défends bien tu peux récupérer des ballons haut et être dangereux pour bloquer les passes, si tu anticipes bien les mouvement de ton adversaire tu peux l'étouffer quelque minute et t'auras plein d'occasions de but. A toi d'être tueur dans les 20 derniers mètres ensuite
Médine peut même témoigner de la tactique s'il a réussi a se remettre de l'humiliation d'hier
Sinon bah vu que c'est impossible de récupérer un ballon vu la passivité des joueurs dans le repli défensif ( ils reviennent se placer en marchant et ils sont a 3 mètres du joueur qu'ils doivent coller ) bah faut trouver un moyen de l'empêcher de créer son jeu et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant
J’ai pas le niveau cette année là def auto me manque je joue pour le fun je me prend plus la tête c pour sa au deuxième match j’ai ragequit sa ma soûlée
Les attaquants il m’énerve 1000 ans a tirée
Je vais tester le 41212(2) et faire du Ping Pong que sa ou 442 avec les mdc
Et t pas le seul à m’avoir humilier même en rivals j’ai pris un 6-0 par un jean pressing c’était injouable et il avec une equipe de merde
Tu te jetes trop en défense faut reculer un maximum et aussi tu dois apprendre a anticiper les feintes de Zaha et Mahrez
Test pressing et tu mets 2 flèches en buteur et tu spam les appels au bout d'un moment ça passe a chaque fois
Mdr t’avais tout les contre je pouvais rien faire on attend la maj de ea comme chaque année pour l’instant on subit
Le pire je fais de la merde et je suis à 1880 points rivals sa me dégoûte je me trouve tellement nul en plus ... j’ai investi dans mon équipe j’ai voulu garder les crédits mais c bon nique sa mère
Le 06 octobre 2020 à 16:50:17 medineom a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 15:38:37 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 15:12:50 medineom a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:44:26 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:07:14 ThomasLemarBO a écrit :
Le pressing de tout les instants fonctionne bien Ragnar ? Pas trop d'espace de laisser ? Car la meme en equilibre ça fait des troues immense en defense..De toute façon avec cette IA défensive t'auras toujours un trou au milieu cette année fin du moment que une MAJ règle pas le problème tu peux pas mettre une pression manuellement et le milieu sert a rien.
Avec une tactique en pressing si tu défends bien tu peux récupérer des ballons haut et être dangereux pour bloquer les passes, si tu anticipes bien les mouvement de ton adversaire tu peux l'étouffer quelque minute et t'auras plein d'occasions de but. A toi d'être tueur dans les 20 derniers mètres ensuite
Médine peut même témoigner de la tactique s'il a réussi a se remettre de l'humiliation d'hier
Sinon bah vu que c'est impossible de récupérer un ballon vu la passivité des joueurs dans le repli défensif ( ils reviennent se placer en marchant et ils sont a 3 mètres du joueur qu'ils doivent coller ) bah faut trouver un moyen de l'empêcher de créer son jeu et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant
J’ai pas le niveau cette année là def auto me manque je joue pour le fun je me prend plus la tête c pour sa au deuxième match j’ai ragequit sa ma soûlée
Les attaquants il m’énerve 1000 ans a tirée
Je vais tester le 41212(2) et faire du Ping Pong que sa ou 442 avec les mdc
Et t pas le seul à m’avoir humilier même en rivals j’ai pris un 6-0 par un jean pressing c’était injouable et il avec une equipe de merde
Tu te jetes trop en défense faut reculer un maximum et aussi tu dois apprendre a anticiper les feintes de Zaha et Mahrez
Test pressing et tu mets 2 flèches en buteur et tu spam les appels au bout d'un moment ça passe a chaque fois
Mdr t’avais tout les contre je pouvais rien faire on attend la maj de ea comme chaque année pour l’instant on subit
Le pire je fais de la merde et je suis à 1880 points rivals sa me dégoûte je me trouve tellement nul en plus ... j’ai investi dans mon équipe j’ai voulu garder les crédits mais c bon nique sa mère
La semaine pro on s'entraine tkt je vais te donner 2-3 truc pour mieux jouer
Ragnar mon psn c'est kaga_bonga
Je t'ai ajouté je t'invite
Trop trop fort ragnar gg a toi
Le 06 octobre 2020 à 17:50:08 Momo443 a écrit :
Trop trop fort ragnar gg a toi
Gg
Si y'a quelqu'un qui veut jouer go
Moi je veux bien voir le niveau div 1
Vas-y envoi ton PSN en mp ou ici si ça te dérange pas
Tu commence en quel dispo ragnar ?
En 4222 c'est trop abusé cette année
Laszlo comment tu sais godile a mis 100 euro ?
J'avais vu tes live l'année dernière du coup le score me choque même pas
Si t'as des conseils je prends pour l'instant div 2 jamais autant maitrisé gg
Gg
Je fais un match contre un gars la et après je te donne 2-3 trucs
Godile tu es trop accroc.
Un SMIC va y passer cette année
Le 06 octobre 2020 à 18:47:45 IamThePunisher1 a écrit :
Godile tu es trop accroc.
Un SMIC va y passer cette année
C’est un fou
Pour la défense essaye de pas trop de jeter, tu recules au maximum et surtout tu couvres les profondeurs c'est la ou principalement on prend le plus de but après niveau défensif c'est compliqué a expliquer faut s'entrainer a fond dans ce domaine
Pour la construction tente des passes simples quand un joueur est seul sans marquage et si ca vient te presser met un coup de L2 ou zizag sur toi meme c'est bien efficace
En attaque faut skill a fond cette année vu les tirs bloqué a gogo faut s'ouvrir le plus d'espace possible donc comme je t'ai fais essaye d'en abusé a mort ca marche beaucoup.
Jeu en une touche de balle sur contre attaque obligatoire avec la touche L1 pour faire partir ton joueur et créer du mouvement de tout les cotés ( cette année c'est encore plus efficace )
Important aussi joue avec tes MDC dans la construction tu fais du ping pong avec eux car c'est très dur de récupérer le ballon sur eux et t'essayes de monter le plus possible avec eux pour déclencher ton attaque
Encore plein de truc aussi mais c'est plus simple en live a expliquer avec le gameplay pour mieux comprendre mais FIFA c'est pas super compliqué tu regardes ce qui marche tu recopies a peu près et voila de toute facon si rien ne change cette année la différence se fera surtout sur la défense tellement c'est compliqué ( et je préfère ca car c'est mon point fort )