Fifa 21 sur xbox series X presque aussi fluide que sur PC (du moins dans les menus). A voir en match ca donne quoi
Apparemment pas de changement en match sur cette version, à voir pour la versons SX
Avec 7 potes on a fait un tirage au sort et chacun devait donner 3 joueurs à un autre. Avec 100k il faut compléter l’équipe.
Je me retrouve au prochain FC avec une team autour de Glik, Magnanelli et Younes. Je vais canner.
Sympa comme concept
pourri comme concept
Très bien comme concept
Bon j'ai vendu aussi mes joueurs pour anticiper une probable baisse et je vais jouer avec ca 4222 Rashford et surement Bale en buteur
J'ai peur de Neuer que je trouve catastrophique et Alaba en défense centrale avec ses stats en force et agression je pense que je vais passer Llorente en DC et Alaba dans le milieu
Le 10 novembre 2020 à 19:34:19 RagnarJoestar1 a écrit :
Bon j'ai vendu aussi mes joueurs pour anticiper une probable baisse et je vais jouer avec ca 4222 Rashford et surement Bale en buteur
J'ai peur de Neuer que je trouve catastrophique et Alaba en défense centrale avec ses stats en force et agression je pense que je vais passer Llorente en DC et Alaba dans le milieu
Tu peux m'envoyer ta tactique en 4222 stp ?
+ Tu peux faire Atal il coute 20k vu ton équipe il peut rentrer a chaque match
Le 10 novembre 2020 à 19:42:39 masterman-sasha a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:34:19 RagnarJoestar1 a écrit :
Tu peux m'envoyer ta tactique en 4222 stp ?
+ Tu peux faire Atal il coute 20k vu ton équipe il peut rentrer a chaque match
Équilibré
5-4
Possession
5-7-3-2
Oui je vais le faire je pense il coûte rien et sa carte est ouf
Pareil j'ai vendu les 3 cracks hier, je vais jouer avec ça ce weekend, tout invendable sauf charnière Wij et Hazard.
4231 avec Aubam en pointe et Hazard en 10.
Le 10 novembre 2020 à 20:57:57 D1godile a écrit :
Pareil j'ai vendu les 3 cracks hier, je vais jouer avec ça ce weekend, tout invendable sauf charnière Wij et Hazard.
4231 avec Aubam en pointe et Hazard en 10.
Ah ça va une PETITE équipe
Du LOW COST
Demain jvous frappe les noobax
https://www.futbin.com/21/squad/2728901
Les mecs qui font au dessus du OR1 vous changeriez qui en priorité ? J'ai werner-rashford-ramos-alisson en invendanble et j'ai 400k
Je me tate a prendre Varane mais il y a peut-être plus intéressant
Mané c'est vraiment un game changer ou pas ?
Le 10 novembre 2020 à 22:39:02 Annaba a écrit :
https://www.futbin.com/21/squad/2728901Les mecs qui font au dessus du OR1 vous changeriez qui en priorité ? J'ai werner-rashford-ramos-alisson en invendanble et j'ai 400k
Je me tate a prendre Varane mais il y a peut-être plus intéressant
Varane ou Mane
Mbappe va se régaler contre son copain Glik ce weekend.
qui a tester davies RTTF , klosterman RTTF & Blanc 89 ?
& ça vaut toujours le coup eusebio 89 ou vaut mieux partir sur Etoo & prendre maldini au lieu de Klostermann ?
Le 10 novembre 2020 à 23:08:49 Slinkin a écrit :
Mané c'est vraiment un game changer ou pas ?
Oui
Abu j'ai testé Davies j'adore, honnêtement le prix est actuellement trop élevé mais en l'achetant tu sais que tu paye déjà le plus 2 et même sûrement 3 4 5 ou 6 à venir.
Kloster je déteste vraiment immonde après j'ai eu un we catastrophique niveau connexion, mais même comme ça mon défenseur a côté était Zakaria rttf qui lui était monstrueux.
Je n'ai pas testé Blanc mais le 85 règne encore en maître au milieu aucune raison que le défenseur ne soit pas comme les années précédentes.