Le 14 octobre 2020 à 13:14:09 bzh35000 a écrit :
Comment on fait le râteau arrière comme sur le 20? C'était r1 et joystick vers l'arrière
R1 + L1 en même temps
Le 14 octobre 2020 à 12:25:39 medineom a écrit :
Ils faut que ea patch surtout les peno mytho même quand tu tacle le ballon il siffle peno
Effectivement y a un problème sur les tacles dans la surface
Salut , j en ai marre d aguero en BU et j aimerai le changer car il est trop lent et j arrive à rien avec lui . J aimerai mettre Rashford a sa place mais le problème c est qu il serait à 7 de collectif car il serait avg pour un poste Bu . Est ce que je ressens la différence ? Ou je prends martial ?
Merci pour vos avis les gars et surtout ceux qui ont utilisé aguero ou qui l ont affronté , qu en pensez vous ?
Fonce sur Rashford il est trop fort cette année
Merci ragnar je te fais confiance
Ragnar tu tombes bien , tu utilises beaucoup le pressing en match avec la flèche directionnelle . Hier je voyais roccky sur twitch l utiliser souvent ?
Ouais mais dans certains moment pas tout le temps
Par exemple quand le mec est dans un poteau de corner ou dans sa surface en panique j'essaye d'activer le pressing pour lui mettre encore plus la pression
A la manière d'un pressing de tout les instant mais la c'est toi qui l'active c'est mieux je trouve
Merci
Salut les kheys je cherche dans ce topic depuis taleur et sur le forum aussi je trouve pas l'info, quand je regarde les récompenses futchamp, jvois pas de player Mick.
J'ai loupé un épisode ? Y a plus de pick ?
Le 14 octobre 2020 à 12:42:54 RebeuHood a écrit :
Je tente le coup de poker pour ce week end.Cancelo MOC. J’espère qu’il seras bon
C’est quoi ton équipe pour en arriver là?
Le 14 octobre 2020 à 17:20:14 Figueaulu a écrit :
Salut les kheys je cherche dans ce topic depuis taleur et sur le forum aussi je trouve pas l'info, quand je regarde les récompenses futchamp, jvois pas de player Mick.
J'ai loupé un épisode ? Y a plus de pick ?
si si ils y sont
Voilà mon équipe pour le premier fut champ . J’aimerais avoir de petit conseil sur qui changer vous ferez quoi vous ? Je pense à Alisson à la place de Lloris . Bon j’ai mis des sous dans le jeu j’avoue mais je suis content du résultat . L’année dernière j’ai fait 27 victoire j’espère passer un cap et pourquoi pas faire les 30 victoire ... encore merci à tous pour tous vos conseil
Le 14 octobre 2020 à 16:34:16 pinogiorgio2 a écrit :
Salut , j en ai marre d aguero en BU et j aimerai le changer car il est trop lent et j arrive à rien avec lui . J aimerai mettre Rashford a sa place mais le problème c est qu il serait à 7 de collectif car il serait avg pour un poste Bu . Est ce que je ressens la différence ? Ou je prends martial ?
Merci pour vos avis les gars et surtout ceux qui ont utilisé aguero ou qui l ont affronté , qu en pensez vous ?
Il est lent mais il rate rien. Je l'utilise depuis plus de 30 matchs. Son positionnement est dingue. Pour l'instant sa vitesse est suffisante mais il est vrai qu'elle manque pendant les contres
J’ai Walker qui m’a gonfler que pensez vous de semedo ?
Le 14 octobre 2020 à 18:05:20 Ry-you13 a écrit :
J’ai Walker qui m’a gonfler que pensez vous de semedo ?
Pas meilleur hélas. Walker c'est vraiment le must. Pourquoi il t'a gonflé ?
Je le trouve mal placer quand l’adversaire par en contre mais bon ta raison je pense que ces le meilleur pour l’instant à pars les légendes
Semedo meilleur
Walker meilleur
Le 14 octobre 2020 à 17:47:20 Ry-you13 a écrit :
Voilà mon équipe pour le premier fut champ . J’aimerais avoir de petit conseil sur qui changer vous ferez quoi vous ? Je pense à Alisson à la place de Lloris . Bon j’ai mis des sous dans le jeu j’avoue mais je suis content du résultat . L’année dernière j’ai fait 27 victoire j’espère passer un cap et pourquoi pas faire les 30 victoire ... encore merci à tous pour tous vos conseil
Excellente l'équipe
Yo les gars une équipe competitive pour Fut champ (si vous avez des idées) pour un budget de 150-200k max je joue 4231 ou 4222 in game 😀