Godile Dispo vers quel h l’ami ?
Je t'ai envoyé un message sur le psn
Je suis pas devant la console je vais voir ça
Les gas mieux ferlan mendy et hazard ou telles et rashford
Le 20 octobre 2020 à 19:31:27 SephirHatem a écrit :
Enfaite ferland mendy est mieux et rashford est mieux
C’est compliqué
[19:31:27] <SephirHatem>
Quel compo ?
Saskpai oui c ça le problème ducoup je c pas quel duo choisir, et c pour jouer dans un 442
Je dirais Telles Rashford du coup
Le 20 octobre 2020 à 21:10:03 Saskpai a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 19:31:27 SephirHatem a écrit :
Les gas mieux ferlan mendy et hazard ou telles et rashfordEnfaite ferland mendy est mieux et rashford est mieux
C’est compliqué
Hazard est très fort, moi je pencherai vers la Liga
La team que j’avais acheter pour FC a pris une sacré claque ... -50 K par joueur Minimum Mdr j’ai tout vendu sauf La Défense ( Mendy Varane VVD Walker ) , je vais acheter Mbappe et j’attendrais jeudi pour faire les autres postes
Il est pourri hazard mdr tout gros il avance pas
Le 20 octobre 2020 à 23:59:16 zanio87000 a écrit :
Il est pourri hazard mdr tout gros il avance pas
On doit pas jouer au même jeu
Les gars la note technique maximum qu’on peu atteindre ces combien ? Je suis à 2175 je voulais savoir aussi si il me mette des joueur de même niveau que moi
Le 21 octobre 2020 à 03:14:22 Ry-you13 a écrit :
Les gars la note technique maximum qu’on peu atteindre ces combien ? Je suis à 2175 je voulais savoir aussi si il me mette des joueur de même niveau que moi
Y’a pas de limite je crois ou peut être 3000 un truc comme ça et cette année Lé matchmaking est cassé en rival tu peux affronter un gars de ton lvl comme un gars à -300 points que toi
On peut rien faire avec une déco des serveurs ?
J'ai été déco en Draft là alors que je gagnais 3-0... J'ai peur d'être déco en FUT Champ ce week-end alors que ça ne met jamais arrivé en 2 ans...
Les gars j'ai pas accès à ma play jusqu'à demain soir car pas chez moi, quelqu'un peut me dire le rang 1 en div 1 est à combien svp ? Je crois être vers les 17000pts.. Merci d'avance
Bonjour l'élite et les autre aussi😁
Dans les tactique perso dans quel cas de figure je devrais utiliser (possession)
Je joue en 4222 équilibré en attaque
Salut ! Je pars sur ça ce week end ( Les Trous Incomplets Sont Kanté & Salah Quand j’aurais les crédits ) : Je suis Donc partis sur Mbappe cette semaine & vendu mon Mane ! J’hésitais entre lui & CR 7 je verrais ce Week end comment ça se passe ...
vous en pensez quoi ? https://www.futbin.com/21/squad/1634938
Bon je suis repassé en 442, fast build up, tu torpilles tout en contre.
C'est triste mais c'est la meta de merde de ce jeu
Belle team Abu, difficile de faire mieux à ce niveau du jeu je pense 😅
Moi qui kiffe les teams françaises en plus, tu trouves comment martial et pogba ?
Mbappe c'est l'objectif pour moi aussi à terme !