Oui pour Sheva
Concernant celui qui parle de la team si je fesais pas autre chose j’aurais a peine 450 k - 500 k
Le 22 octobre 2020 à 13:39:58 fogna a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 13:26:58 SS-_-crew a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 13:11:33 fogna a écrit :
vous avez tout les même équipe quoiIl y a pas mieux actuellement
grosse team meta ou l1 je fait or1 donc autant prendre du plaisir a jouer avec des joueurs de l1
C'est cool pour toi. Moi je prends du plaisir en ayant les meilleurs joueurs à chaque poste
Le 22 octobre 2020 à 13:38:28 Kev002 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 13:35:40 TontonNounours4 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 13:22:38 Kev002 a écrit :
Bale ou Adama Traoré les gars ?Bale perso c'est un taureau cet enculé
JPP des ratés de Adama surtout, c'est ouf, j'ai voulu le test tellement il m'a roulé dessus ce week-end, avec moi il est à chier, il rate tous les tirs, pas présent du tout
Adama il m'a jamais fait kiffer perso, il a 60 en tir et en passes bordel c'est vraiment redhbitoire pour moi (en + il m'a jamais vraiment fait mal en vrai). Pour dire je prefere mettre Pepe que lui pour l'instant.
Bale par contre il est hardcore, il m'a deja bien sali ce cochon, c'est ma prochaine cible perso (à part si je pack Salah evidemment dans un jour béni )
Le 22 octobre 2020 à 13:45:42 TontonNounours4 a écrit :
JPP des ratés de Adama surtout, c'est ouf, j'ai voulu le test tellement il m'a roulé dessus ce week-end, avec moi il est à chier, il rate tous les tirs, pas présent du tout
Adama il m'a jamais fait kiffer perso, il a 60 en tir et en passes bordel c'est vraiment redhbitoire pour moi (en + il m'a jamais vraiment fait mal en vrai). Pour dire je prefere mettre Pepe que lui pour l'instant.
Bale par contre il est hardcore, il m'a deja bien sali ce cochon, c'est ma prochaine cible perso (à part si je pack Salah evidemment dans un jour béni )
C'est good j'ai pris Bale, je garderai Adama en bonus. Je vais jouer avec une team meta ce week-end, je vais rire, je bats des Salah Aubam avec Rodrigo Inaki Sissoko, c'est tellement n'importe quoi
Le 22 octobre 2020 à 13:47:22 Kev002 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 13:45:42 TontonNounours4 a écrit :
C'est good j'ai pris Bale, je garderai Adama en bonus. Je vais jouer avec une team meta ce week-end, je vais rire, je bats des Salah Aubam avec Rodrigo Inaki Sissoko, c'est tellement n'importe quoi
Inaki Williams sacré cochon celui là aussi.
Le 22 octobre 2020 à 13:22:51 Senechuss a écrit :
Vas y je vais pas poster la photo de mon équipe ici.
Vous jouez avec quel caméra ?
Dans un 352, en 10 vous pensez que je peux mettre un Aguero ?
Parce que la logique voudrait que je mette Bruno Fernandes qui est évidemment plus complet mais sa stat de 77 en finition me fait très peur et puis est ce que son côté complet sert sur ce poste ?
Marre de voir que des Mbappé en D1
Petite question : si je fais des matchs Rivals aujourd'hui, j'aurai toujours 30 matchs FC ce weekend ? Parce que je sais qu'en faisant 30 matchs FC j'avais plus de matchs Rivals après mais je sais pas si ça marche dans les deux sens. Merci
Le 22 octobre 2020 à 15:47:37 PolakX69520 a écrit :
Petite question : si je fais des matchs Rivals aujourd'hui, j'aurai toujours 30 matchs FC ce weekend ? Parce que je sais qu'en faisant 30 matchs FC j'avais plus de matchs Rivals après mais je sais pas si ça marche dans les deux sens. Merci
Oui tkt
Salut, déjà merci A Ragnar pour son 352 et sa tactique perso , après un mauvais départ des enfers en 442 ou j'ai failli ranger la manette pour le week-end le 352 m'a sauvé , j'ai fini en 17-10 pas fait les derniers matchs ... Bref aujourd'hui j'ai eu ça
Avec la sensation de ne pas les avoirs mérité
Bonne chance a tous pour ce week-end
Le 22 octobre 2020 à 15:47:37 PolakX69520 a écrit :
Ouais et justement essaye de faire le plus de points possible comme ça t'as très surement un rang 1 assuré dans ta division
Pactole l’amis la doublette magnifique
Renato IF est le meilleur milieu de terrain de l'univers
Le 22 octobre 2020 à 17:48:16 MaxEggestein a écrit :
Renato IF est le meilleur milieu de terrain de l'univers
Wijnaldum le surclasse
Mais c est aussi super lourd chez vous , je comprends rien j arrive pas à jouer avec des camions
Le 22 octobre 2020 à 17:49:49 ToujoursOL a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 17:48:16 MaxEggestein a écrit :
Renato IF est le meilleur milieu de terrain de l'universWijnaldum le surclasse
non sissoko explose wijina
Bonsoir,
Jusqu’à quand peut on se qualifier à fut champions svp? Samedi matin 8h ou vendredi ?
Le 22 octobre 2020 à 14:13:16 MartinBazin a écrit :
Vous jouez avec quel caméra ?
Diffusion TV 20 de hauteur et 0 en zoom
Aguero en 10 naze il a pas une bonne stats de passe Fernandes sera bien meilleur malgré sa faible finition sur ce FIFA les frappes rentrent très facilement donc ca devrait le faire
Le 22 octobre 2020 à 16:57:01 Quaxrexmax29 a écrit :
Salut, déjà merci A Ragnar pour son 352 et sa tactique perso , après un mauvais départ des enfers en 442 ou j'ai failli ranger la manette pour le week-end le 352 m'a sauvé , j'ai fini en 17-10 pas fait les derniers matchs ... Bref aujourd'hui j'ai eu ça
Avec la sensation de ne pas les avoirs mérité
Bonne chance a tous pour ce week-end
Fier d'avoir pu aider un frère pour ce FC et GG pour tes récompenses tu mérites
Le 22 octobre 2020 à 19:46:05 SKOcelote a écrit :
Bonsoir,Jusqu’à quand peut on se qualifier à fut champions svp? Samedi matin 8h ou vendredi ?
Oui Samedi matin 8h si c'est pas encore reporté