Quelqu’un de chaud pr un match ?
Que j’essaye mon équipe.
Viens je vais te tarter si tu veux
Invite
J'allume la play 2sec
Le 22 octobre 2020 à 20:15:48 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 14:13:16 MartinBazin a écrit :
Vous jouez avec quel caméra ?Diffusion TV 20 de hauteur et 0 en zoom
Aguero en 10 naze il a pas une bonne stats de passe Fernandes sera bien meilleur malgré sa faible finition sur ce FIFA les frappes rentrent très facilement donc ca devrait le faire
Le 22 octobre 2020 à 16:57:01 Quaxrexmax29 a écrit :
Salut, déjà merci A Ragnar pour son 352 et sa tactique perso , après un mauvais départ des enfers en 442 ou j'ai failli ranger la manette pour le week-end le 352 m'a sauvé , j'ai fini en 17-10 pas fait les derniers matchs ... Bref aujourd'hui j'ai eu ça
Avec la sensation de ne pas les avoirs mérité
Bonne chance a tous pour ce week-endFier d'avoir pu aider un frère pour ce FC et GG pour tes récompenses tu mérites
Le 22 octobre 2020 à 19:46:05 SKOcelote a écrit :
Bonsoir,Jusqu’à quand peut on se qualifier à fut champions svp? Samedi matin 8h ou vendredi ?
Oui Samedi matin 8h si c'est pas encore reporté
Merci , je pense vraiment que ceux qui méritent ces récompenses devrait être des élites ou top 200 et plus , quand je vois rocky ce qu'il a tapé ... Ça me fait halluciner .
On repart a la guerre ce weekend avec un 352
Bonne chance a tous
Qui est chaud pour un match ?
Bien ouej mon niveau pathétique
T'étais super fort sur la première période mais après le passage 352 t'arrivais plus a défendre ca venait de tout les cotés et le 2ème but que je mets c'est le plus beau que j'ai mis cette année je crois
https://streamable.com/tp0q36
Effectivement offensivement t’es très bon & ton 3-5-2 est dévastateur .
J’ai fais des erreurs bête mais on se referas ça quand t’es chaud ça m’entraîne un petit peu
En tout cas bien joué à toi ! 👍
SI tu joues comme en première j'ai oublié ton premier résultats FC mais le elite 2 est large faisable faut juste se concentrer et garder le niveau que t'avais sur le plus de match possible
J’essayerais de bosser ça c’est sûr que rester concentrer 90 mn de match c’est compliquer pour moi mdr
J'ai vu ca
Le Serge Aurier de FUT
Les gars c’est son sur la photo ?
https://twitter.com/easportsfifa/status/1319356634641170432?s=21
J’ai dés pack de rivals et fut champ de coffrer pour l’event même si je packerais rien j’espère un peu
Ragnar t'es dispo pour des matchs ?
J'ai envie de savoir où faut que je progresse
Oui c'est Son, il a la nationalité anglaise ahuri
A oue c vrai kane pourquoi pas il gagne en vitesse mais perd en tir du coup
Je finis de manger et go Yaya je te dirais quoi améliorer dans ton jeu
Le 22 octobre 2020 à 21:20:35 Lasz a écrit :
Oui c'est Son, il a la nationalité anglaise ahuri
Putain j’suis mort, le « ahuri » m’a tué