parfait ragnar
C'est bon go invite
Je t'invite
Le 352 de Ragnar ça part de tout les cotés, j'ai même essayé le pressing même si je déteste ça et c'était pire
Maintenant j'ai trop envie de tester le 352, ça va me rappeler fifa 12
C'est exceptionnel cette année le 352
GG en tout cas tu joues bien
Ragnar qui gagne tout le monde avant fut champ
Ah non mais le 352 quand je voulais défendre sur Rashford, y avait Son puis Salah puis Mané, j'en pouvais plus
En tout cas Ragnar offensivement c'est du très lourd, j'imagine même pas si t'avais CR7
Bah quand t'as Mané c'est simple
T'oublies aussi Walker coté droit ca va de tout les cotés cette compo c'est impossible de défendre
Ragnar a choisir toi tu préfère rashford en pointe 5* GT ou son 5*MP ?
J’ai fait ce fut champ avec son en bu firminio moc mais j’hésite à vendre firminio mettre son en moc et rashford bu ...
J'préfère Son quand même il a une finition de fou et les 5MP c'est toujours aussi important je trouve
En plus tu fais pas de virgule je crois toi donc met Son en BU
Bon j'ai testé la tactique + dispo en d1 contre un mec qui avait van dijk, neymar etc et y avait déjà 3-0 en 30 minutes
Je vais la tester sur fut champ, même si je fais un mauvais score, c'est trop plaisant offensivement de jouer avec ce dispo
Faut bien défendre avec ce dispo car les contres ca pardonne pas
C vrai son est clinique mais il lui manque la petite virgule inversée dos au but
On verra surtout firminio il m’a niquee mon fut champ j’ai envie de m’en débarrasser mais faute de crédit et joueur potable il continue
Tu mets quoi comme tactique perso Ragnar si ça te dérange pas de là dévoiler ?
Ragnar je suis mort, j'ai affronté le youtuber Djmariio avec son équipe composé de pelé, cr7 etc
Avec le 352 j'ai mis 7-1 je trouve que je mange 0 contre au contraire moi qui aime bien me projeter en défense il a rien pu faire
On verra comment ça va être sur fut champ mais là je suis choqué du dispo
salut, je suis en D4, 1450 pointq, et j'ai les points pour faire fut champ, vous pensez que je dois le faire ou je vais me faire exploser?
Mdr c’est incroyable ce jeu , en 11 match de Division 1 J’ai pris 7 cartons rouges ( bien évidemment il sont pas tout non mériter ) première fois que ça m’arrive en plus la vie tout à l’heure j’ai pris un rouge avec martial alors que j’ai fais une frappe et que le joueur devant moi est tomber .. incompréhensible
Cela dis j’en ai perdu qu’un et 10 de gagner
Mbappe 11 match : 31 but / 8 Pd
Martial invisible
Rashford 11 Match : 11 B / 20 Pd
Lucas invisible
Le 22 octobre 2020 à 21:20:35 Lasz a écrit :
Oui c'est Son, il a la nationalité anglaise ahuri
T'as po l'air très gentil toi
Le 23 octobre 2020 à 00:29:42 BossTunningDu13 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 21:20:35 Lasz a écrit :
Oui c'est Son, il a la nationalité anglaise ahuriT'as po l'air très gentil toi
C’est un frustrée de la vie je le laisse se défouler virtuellement sa me fait rien du tout tkt pas
personne pour me repondre?