Ca fait plaisir de retrouver les D4/D5 en Fut Champ quand même. Bon ca finira toujours en Or 1 commme d'habitude mais tous les matchs ne seront pas stressants.
Courage à vous pour les FC.
Je sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous mais j'ai eu un bug incroyable en Rivals, le ballon était minuscule
Premier match ... sterling jesus vinicius traore... a vomir...
Le niveau est moins bon que la semaine passé il me semble non ?
Bonjour l'élite 👍
Un joueur de dispo pour faire un match
Et évaluer mon niveau
(Sans qu'ils ce moque de moi) 😅😅😅
Pour aider un frère à s'améliorer
Je suis sur ps4 all
Merci les frérot 👍
Oui les D4/D5 qui ne s'étaient pas qualifiés se sont qualifiés pour cette semaine.
Ne jouez pas ce matin, j'ai jamais vu des serveurs aussi lourds. C'est la patinoire, impossible de défendre
Pas inscrit et je pense pas le faire ce week end.
J’aime pas le jeu actuellement et en plus je suis nul à chier
Le 23 octobre 2020 à 09:43:58 almaktoum12 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 07:20:00 Sapinscuit28 a écrit :
Alors quoi dneuf on ponce le jeu ?
Ma ligue 1 bidon contre cr7 mbappe neymar figo makelele kante ...... honteux .... le pire c est que le mec est bidon..3/3 prolong .. i mpete ... matchmaking de merde
4-1, je vise or 1 et basta
en plus j'ai une série a 150k (+dybala invendable) donc je vais pas aller loin. Je tombe QUE contre des Werner c'est affolant
Oui le niveau semble moins élevé, même si j’ai rencontré un mec qui attaquait super bien impossible à défendre
Yo les khey, bonne chance pour vos fut douille
Y'a des gens ici qui jouent en formation axiale ou pas ?
Franchement cette année je galère grave avec les formations à seulement 2 mdc/mc. Sur les contres attaques je me fais ouvrir c'est un truc de fou. J'ai l'impression de pas avoir de milieu.
4312 ou 41212 c'est viable ? Je jouais comme ça sur le 19 avec des latéraux offensifs mais cette année avec la foire aux fusées et le grand Y sur les ailes je doute un peu m'voyez
Les gars vous avez déjà fait vos 30matchs rivals avant de commencer FC ? Ou balek vous les faites pas ?
Le 23 octobre 2020 à 13:27:30 MiyomataShizuku a écrit :
Les gars vous avez déjà fait vos 30matchs rivals avant de commencer FC ? Ou balek vous les faites pas ?
Je vais en faire quelques uns pour assurer le rang 1.
Les 12k de FC ne suffisent pas sinon.
Le 23 octobre 2020 à 12:49:36 Sapinscuit28 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 09:43:58 almaktoum12 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 07:20:00 Sapinscuit28 a écrit :
Alors quoi dneuf on ponce le jeu ?
Non Call OF
J'ai rien compris a ça, est-ce que je peux faire 29 matchs FC et ensuite enchainer sur du rivals le dimanche, pour finir mon dernier matchs FUT Champions après ?
Le 23 octobre 2020 à 13:53:18 Bjorndalenn a écrit :
Les gars vous avez déjà fait vos 30matchs rivals avant de commencer FC ? Ou balek vous les faites pas ?J'ai rien compris a ça, est-ce que je peux faire 29 matchs FC et ensuite enchainer sur du rivals le dimanche, pour finir mon dernier matchs FUT Champions après ?
t'as 30 matchs dispo en rivals. 1 match rivals te compte 1 match en moins mais c'est également le cas pour 1 match fut C. 1 match fut C te donne automatiquement 400 pts en rivals.
Bonjour les quilles, la forme ici?
J'en fait 10. Pas envie de devenir fou le week-end. Le rg 3 en d1 me suffit