Florenzi le if meilleur poste mdc on est d'accord
Le 23 octobre 2020 à 14:11:24 Herbio a écrit :
Bonjour les quilles, la forme ici?
Hamdoulilah et toi !!
@BostonGeorge 27-3 en 4312
Premier fut champ pour moi (je les fesais jamais sur les autres), c'est dur je suis en 5-5
Je me motive pour chopper des cartes rouges pour une fois dans ma vie
Le 23 octobre 2020 à 15:24:26 Bjorndalenn a écrit :
Premier fut champ pour moi (je les fesais jamais sur les autres), c'est dur je suis en 5-5Je me motive pour chopper des cartes rouges pour une fois dans ma vie
Bon courage à toi , Amuse toi avec les joueurs que tu Kiff c'est le plus important , le résultat .... En OR3 tu auras de belle carte déjà
Congrats EA, vous avez réalisé le pire jeu du monde.
Rattraper un mec de 1-4 à 4-4, le voir se déconnecter avant que je marque mon péno. Donc match annulé.
Refaire un match, encaisser à la 90+2 et 120+3, et se taper une séance de péno incroyable.
JPP, commencer en 0-1, j'ai déjà plus envie de jouer
J'ai test le week-end que des joueurs méta, c'est vraiment pas fun à jouer
je suis le khey qui a demandé hier soir si ca valait le coup de faire FC en D4, bah au final je suis en. 6-3 c'est pas mal je trouve le niveau plus bas qu'en rivals à part un mec vraiment très fort qui m'a éclaté
Le 23 octobre 2020 à 16:17:07 NemenjaRadonjic a écrit :
je suis le khey qui a demandé hier soir si ca valait le coup de faire FC en D4, bah au final je suis en. 6-3 c'est pas mal je trouve le niveau plus bas qu'en rivals à part un mec vraiment très fort qui m'a éclaté
Tu comprendras que les premiers de match Fut champ sont easy, mais arrivé a un certain stade, tu commences vraiment le mode.
C'est souvent le palier de l'après 17 victoires qui est violent.
ah bah ca va, 17 victoires je vais les atteindre tard
Comme la semaine dernière
2-0
2-2
8-2
Je comprends pas pourquoi a chaque fois a 2-0 je perds les 2 matchs d’après
Le matchmaking n est plus meme que les précédents fifa : les premiers matchs ne sont pas tous facile. Y en a sur Twitch qui sont en negatif de ratio . Y a qqn sur ce forum qui s est tape Robert 87 alors qu il était en 04 . Ou le amtchmaking n est plus le même ou EA s est planté qq part . En tout cas la plupart qui ont fait futchamp le week end passe peuvent en témoigner , y avait pas de matchs faciles
Vous pensez qu’il faut s’arrête à partir de quel rang le vendredi ?
https://m.twitch.tv/anders_vejrgang
Le p'tit gars danois de 14 ans est bien parti pour refaire 30 comme la semaine dernière.
Il enchaîne 30 matchs , une machine
J'ai fait 5 matchs je suis lessiver obliger faire une pause le 352 quand t'es mener les mecs sont perdu il a l'air vraiment cheat cette année ce dispo
Le 23 octobre 2020 à 15:15:10 D1godile a écrit :
@BostonGeorge 27-3 en 4312
Ah ouais GG.
Tu fais aussi monter tes latéraux ?
Bon début catastrophique Comme à mon habitude on va dire avec 3 match perdu Dont 2 à la 120 eme sur un gag ... manque de réalisme devant les cages pour ma part J’arrive plus à jouer c’est un truc de ouf ..Mais je sent vraiment que je n’arrive plus à concrétiser comme avant alors que les occasions j’en ai ...
Du coup je suis en 15-3 je reprendrais plus tard un peu blaser de perdre sur des petits détails comme ça mais bon... J’ai tellement rater de 1 vs 1 y’en a ce c’etait pas de ma faute Gk surhumain mais alors d’autre j’ai pas vraiment compris mdr ..
Le dernier match la minute 1 Carton rouge de VVD je gagne 9-6 c’était serrer jusqu’à 6-6 mdr ... un but chacun
Une pause s’impose en tout cas y’avait de la place pour mieu faire et j’ai mal jouer le coup
7-0 pour commencer, on va stop un peu aha pas envie de lâcher des matchs inutiles
Vais-je encore et encore faire un 22-8 ce week-end ?
Jregarde sur le Twitch le petit de 14 ans qui a fait 30-0 le weekend dernier il est insupportable..
Le 23 octobre 2020 à 16:25:12 pinogiorgio2 a écrit :
Le matchmaking n est plus meme que les précédents fifa : les premiers matchs ne sont pas tous facile. Y en a sur Twitch qui sont en negatif de ratio . Y a qqn sur ce forum qui s est tape Robert 87 alors qu il était en 04 . Ou le amtchmaking n est plus le même ou EA s est planté qq part . En tout cas la plupart qui ont fait futchamp le week end passe peuvent en témoigner , y avait pas de matchs faciles
Le premier fut champ est toujours le plus diffcile, car tu as tous les D1 / D2 / et quelques D3 , donc forcement c'est plus compliqué.
Celui de ce week end est theoriquement plus simple, car tous le monde a eu le temps de se qualifier donc y'a des D4 / D5 / D6 etc , après faut aussi chatter dans le matchmaking car desfois il est chelou.
@Jaack oui, j'ai jeté un œil avec le lien posté plus haut, j'crois qu'il est encore plus insupportable que tekkz