Le 23 octobre 2020 à 21:54:14 Msieur-bulle a écrit :
C'est un excellent milieu Pogba - Wijnaldum - Valverde.
defense jai Diego Carlos Gomez wan bissaka lodi
attaque jai Hazard martial Lucas
je veux pas faire le rageux mais des fois je peux rien faire et ça vient pas de mon niveau.. la moindre passe a un attaquant il est direct découpé ou les dribbles ou même les croquets a jarret passent pas fin bref
C'est peut-être la latence ou la tactique dans ce cas, mais en tout cas c'était pas ton équipe qui est excellente.
ben tactique si tu veux je t'enverrai en mp ce que je mets (une photo ou quoi) tu me diras ce que t'en penses mais ça doit pas venir de la, je fais du L2 R2 mais c'est super lourd quand j'arrête ils arrêtent deux secondes après du coup ça fait un trou avec le joueur en face il me passe tranquille
en attaque aucun appel de balle fin je sais pas alors qu'avec l'équipe d'avant en rivals je gérais très bien je veux pas passer mais pour jean michel rééquilibrage script mais je me sens impuissant alors que je sais que je le gagne le mec
+ je suis honnête je tombe sur des gros monstres aussi des fois mais ça c'est le jeu, je suis en div 4 et je vais passer en 3 j'ai pas un niveau si nul.
dsl pavé
Bon du coup je vais partir sur ça : https://www.futbin.com/21/squad/1784441
Me resteras 300 400 k j’achèterais des Supersub : Dembouz Rashford & un dernier je sais pas encore
Terminées les inscriptions FC malgré la panne d’hier ?
Ce mode de jeu rend fou..... j marrete a argent 1... i mrest 6 matchs.... chaque match t use les nerfs.... les vroum vroum premiere league a chaque match c est insupportable... le tu met un but ten prend un derriere direct c est plus possible.... zero plaisirs de jeu... ceux qui prennent du plaisir bravo... et j oublie les mecs qui te rentre des mbappe et ronaldo en pret en fin de match .. ca devrait etre interdit...,
J'ai fait 1 match rival. Déco serveur. Je suis pas serein
Pierro en 10h tu as déjà 24matchs fut champs normal que tu craque, espace au Max ton week-end avec des sessions de 1h-1h30 tu fait 5matchs par 5 tu sera bien plus lucide un conseil 😉
On peut pas s'inscrire a futchamp des génie EA
Ça prolonge la durée de FC mais pas celle des inscriptions.
EA
Merci du conseil lyondor. Tu n a pas tort... je force trop .... et a la fin je suis plus lucide... pluss les gosses qui hurlent a coté dur de se concentrer lol..
Sanechuss sur console c'6'est possible
Ah oui ? Je vais test après alors, merci
Yep c’est possible sur console mais pas l’appli
Pour ceux qui on test Bruno IF vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Question certainement déjà répondue, mais faut-il toujours faire 11 victoires pour être qualifié d'office la semaine d'après svp ?
Merci d'avance
Je viens de faire 23 amélioration or, j'ai rien eu jusqu'au dernier pack : Werner if
Trop content ? bah non je l'ai déjà en rouge
Hello,
Il me semble que c est passé à 14 victoire
Bordel de merde j'ai pas pu m'inscrire hier à cause des serveurs pour fut champ et finalement je suis baisé, j'peux pas m'inscrire pour ce week end...
Déjà la semaine derniere j'ai pas pu le faire a cause du vendredi, sérieux j'loupe les 2 premiers fut champ alors que c'est le début du jeu et c'est la que les récompenses sont le mieux.
Tout ça à cause d'ea et leur orga de merde putain
Oui vdd c'est argent 1 le pallier pour la qualif auto il me semble
Tu peux via la console apparement
C’est passée à 14 cette année il sont dur ea
Je vais test ce dispo on va rigoler quand je finirait par 2
https://www.futbin.com/21/squad/1800664