Désolé pour l'erreur j'avais pas retenu le passage à 14 ✌️
@senechuss effectivement j'ai pu via division rivals ! Cool merci !
Je vais enfin pouvoir rager aussi
Ils ont pas étendu le fut champ jusqu'à lundi ?
Les serveurs marchent là ? On peut jouer ?
Pour moi oui ça marche
Sa marchée ce matin mais sinon les gars Ansu fait Potm en ailier des mecs l’on fait ?
Oui cela fonctionne
Quand à toi
Nante AS que je viens d’affronter et à qui je viens de mettre une fessee
Quel plaisir de t’éclater alors que tu as eu l’engagement de la première mi temps et que jusqu’à la 10eme tu faisais des passes au gardien en espérant que j’avancerai tout le bloc ; quel plaisir ! ✌️🔥
Et après ça dis « j’ai la possession et je perds » 😂
Injouable les joueurs sont lourd et lent, il faut 2-3 touches de balle pour faire 1 passe, je parle même pas pour slide ...
Je stop pour l’instant à 9-3
Le 24 octobre 2020 à 12:01:09 Pokatz a écrit :
Injouable les joueurs sont lourd et lent, il faut 2-3 touches de balle pour faire 1 passe, je parle même pas pour slide ...Je stop pour l’instant à 9-3
Redémarre la console et fais un clear cash je fais ça tous les deux trois matchs et ça va ;)
J’ai l’impression qu’après trop de matchs et de choses dans les menus je jeu « calcule moins bien »
Mais que de ton côté évidement pas chez l’adversaire tu vois ce que je veux dire ✌️
C’est quoi ça un clear cash ?
Clear cache pas cash mdr pardon ça a pas la même signification
C’est vider la mémoire dans la console cache ; sur la Xbox faut rester appuyer sur start de la manette et éteindre de la console jusqu’à qu’elle s’éteigne totalement et que la manette aie finit de clignoter ça veut dire que c’est terminé
Ça enlève certains lags en jeu justement ou parfois des bugs ✌️
Je vais test ta technique
Oui l’adversaire a aucun problème pour dribbler faire des passes en 1 touche et moi je dois faire 2-3 touches aucune vitesse, joueur lourd comme si y’avais un putain de retard entre la manette et le jeu
Je viens d'affronter un mec c'était scandaleux.
Le gars me bat au TAB après que son Dybala et son Van De Beek aient fait une passe chacun dans le match.
Toutes les récupérations de balles c'était des grosses profondeurs ou dégagements depuis la défense pour ses ailiers Sterling et Adama Traoré.
Au final je prends 2 buts sur ce genre d'actions sans que la balle ne touche le sol
C’est prolongé jusqu’à lundi ou pas les kheys ?
Oui
Putain les mecs qui font que des feintes de tir en courant c'est trop. Le pire c'est que le ballon passe à travers les jambes à chaque fois, ça me rend ouf
Le 24 octobre 2020 à 12:37:16 SS-_-crew a écrit :
Putain les mecs qui font que des feintes de tir en courant c'est trop. Le pire c'est que le ballon passe à travers les jambes à chaque fois, ça me rend ouf
Coup sec de LT/L2 en coupant la trajectoire, ça fait un tacle débout plus efficace que en appuyant sur B/O.
Après faut être un peu en avance sur le mec sinon ton défenseur va partir dans le vent.
16-0 mais le gameplay était ultra lourd sur PS4 je vous conseille pas de jouer tout de suite en tout cas
Godile, bien vu le 4321
Je retrouve du plaisir à construire des attaques qui terminent au fond. On trouve toujours un joueur.
Ce que je faisais pas forcément avec un 4222 ou 4231.
Par contre c'est un peu relou de sortir du pressing adverse par moment, mais bon je pense que c'est plus parce que le pressing auto est encore cheat plutôt qu'une faiblesse du dispo.
Les matchs de placement sont plus durs que l'année dernière non ?
Le 24 octobre 2020 à 12:51:02 BostonGeorge a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 12:37:16 SS-_-crew a écrit :
Putain les mecs qui font que des feintes de tir en courant c'est trop. Le pire c'est que le ballon passe à travers les jambes à chaque fois, ça me rend oufCoup sec de LT/L2 en coupant la trajectoire, ça fait un tacle débout plus efficace que en appuyant sur B/O.
Après faut être un peu en avance sur le mec sinon ton défenseur va partir dans le vent.
Je dois donc prendre un risque. En gros, ça finira par passer tôt ou tard