Je termine cette soirée avec 9-0
11-2 je vais me coucher
Toujours avec la petite équipe, si on retire Théo Hernandez (invendable) elle vaut 8k
Je suis passé de 8-2 a 14-6, nuit blanche je m'étais dis 10 matchs par jour
Jai voulu jouer je tombe que sur des équipes de fou
11-2
Les gars je vais start fut champ aujourd’hui avec cette équipe en 4-4-2 :
Neto
F. Mendy - D. Carlos - Militao - Semedo
Sterling - Sissoko - Pogba - Salah
Mané - Rashford
Quelles sont les pistes d’améliorations à venir ? Vous avez des recommandations à me faire ? J’hésite entre aller chercher varane (et gomez?) ou aller chercher une icone...
Allez on va reprendre en ce dimanche, 14-0 pour le moment.
Avez-vous le bug du player lock?
Malgré que l'option soit désactivée, elle reste active en Fut champ en pressant les boutons des sticks analogiques. L3+R3 il me semble sur PS et L+R sur Xbox.
Impossible donc de faire un levé de balle/des jongles pour placer la balle sur le bon pieds pour une volée avec le bouton analogique droit sans prendre le risque de perdre le controle de l'action à cause du player lock.
Le fait est que dans le feu de l'action je presse probablement le stick gauche aussi. Ce qui n'est pas un problème en Rivals ou en Coop vu que l'option est bien désactivée dans les paramètres.
Le 25 octobre 2020 à 01:36:13 QLFIFA a écrit :
5-0 avec une équipe à 500k pour l’instant
En mode 500 k c’est pas beaucoup
Hier j’ai bien vu quelqu’un dire « 1 million c’est pas un gros budget »
27-3 ce week-end
je perds en 23-0 contre un frère muzz aucun regret et après match suivant craquage je prends 4-0 en 30 minutes j'voulais plus jouer >>> 23-2
J'ai sécurisé le elite 1 quand meme c'est le principal et bonne chance a ceux qui ont pas fini faites pas la connerie comme moi de tout jouer le meme jour vous avez encore 2 jours donc prenez votre temps
Mais pourquoi Ragnar, t'es le premier à dire qu'il faut espacer les matchs en plus
Il me manque 300k avant d'avoir Neymar, je relance pas un match futchamp sans lui ! je vais tryhard l'AR jusqu'à les avoir
Le 25 octobre 2020 à 09:15:51 LePatriarche a écrit :
Mais pourquoi Ragnar, t'es le premier à dire qu'il faut espacer les matchs en plus
Je sais mais je voulais trop jouer je te jure j'arrivais pas a m'arrêter
Neymar toujours pas assez perso je l'aurais dans 2 semaines je pense
Je sais pas comment tu fait ragnar avec ces serveur hier que je rager comme un fou c’est abusée la latence en plus je fait que des score de tennis
8-4 7-6 5-4 je sais pas défendre encore c chaud trop dur 😅
Je suis a Lyon normal
J’ai Militao en défense aussi trop nul ce fdp aucun impact physique nul vite que j’ai assez pour Varane
Le 25 octobre 2020 à 09:44:25 medineom a écrit :
J’ai Militao en défense aussi trop nul ce fdp aucun impact physique nul vite que j’ai assez pour Varane
Varane il va te changer la vie il est trop fort
Qui est chaud pour un match mnt ? j'veux tester un truc
Première défaite en 18-0, actuellement en 19-1, on continue.
Le 25 octobre 2020 à 09:45:49 LePatriarche a écrit :
Qui est chaud pour un match mnt ? j'veux tester un truc
Ah désolé la j'ai eu ma dose de FIFA je veux plus y toucher aujourd'hui