Tout de façon cette année je me prend plus la tête je test des compo je fait en 424 ce fut champ je mise tout sur l’attaque sayez J’ai plus l’esprit compet peut être pendant les tots on retentera l’élite là pour l’instant pas le lvl si je fait tant mieux sinon tant pis c’est qu’un pack à 30k
Le 25 octobre 2020 à 09:48:24 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:45:49 LePatriarche a écrit :
Qui est chaud pour un match mnt ? j'veux tester un trucAh désolé la j'ai eu ma dose de FIFA je veux plus y toucher aujourd'hui
C'était pour test ma nouvelle équipe
Medine chaud ? Je t'ai jamais joué en plus
Le 25 octobre 2020 à 09:50:37 LePatriarche a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:48:24 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:45:49 LePatriarche a écrit :
Qui est chaud pour un match mnt ? j'veux tester un trucAh désolé la j'ai eu ma dose de FIFA je veux plus y toucher aujourd'hui
C'était pour test ma nouvelle équipe
Medine chaud ? Je t'ai jamais joué en plus
Je suis nul sa sert a rien je sais pas défendre tu va me mettre un score
Le 25 octobre 2020 à 09:52:13 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:49:10 medineom a écrit :
Tout de façon cette année je me prend plus la tête je test des compo je fait en 424 ce fut champ je mise tout sur l’attaque sayez J’ai plus l’esprit compet peut être pendant les tots on retentera l’élite là pour l’instant pas le lvl si je fait tant mieux sinon tant pis c’est qu’un pack à 30kArrête de pleurer et entraine toi salope
Je suis obligée j’ai pas la fibre je souffre en multi que je crie sur mes joueurs 😂😂
Tkt j'ai aussi une co éclatée, mes joueurs pèsent 10 tonnes en futchamp
Mdr Ragnar fais attention si les modérateurs ou le BOT petent une crise tu vas être kick ✌️🤭
Le 25 octobre 2020 à 09:56:57 Saskpai a écrit :
Mdr Ragnar fais attention si les modérateurs ou le BOT petent une crise tu vas être kick ✌️🤭
Le modo du fofo le vrai c'est Punisher et il m'aime bien donc je risque pas grand chose
A quand une grosse punition contre les mecs qui coupent le jeu pendant un match nul ? y'avait 3-3 et j'étais en train de tirer mon péno pour le 4-3 à la 91è...
19-4, je reprend demain, j'espere pas fail l'élite
Les serveurs mon dieu que c'est lent
Les full pressing auto
11-1 to 18-12 au nom de Dieu sur les 30 match y avais que 1 mec plus fort que moi . Jai 2240 point en Rivals et jperd contre des div 5 en Fitchamps tout les joueur pue la merde . Je met en vente mon compte sur leboncoin sayai
je continue mon futchampions en live pour ceux que ça intéresse
actuellement en 12-1 https://www.twitch.tv/oh7zko
Je viens de mettre 5-0 a un mec qui avait tenez vous bien :
CR7 Eusebio 91 Mbappe Neymar , Kante , VVD Varane Gullit 90
Avec une Bundes au TOP , on remet en place les PAY to Quit comme le nom de son Equipe
Je viens de jouer un gars qui était a 77% de possession de balle alors que je joue en pressing constant et que je fais du pressing manuellement aussi
Il mené 3-0 à la 27eme, j’ai réussi à le battre 4-3 à la 120eme
Je sais pas si quelqu’un le connaît son pseudo c’est Exsozwd (un français supporter algérien d’après son profil) des joueurs qui me font 77% de posses c’est rare
J’ai réussi à le battre grâce à la tactique 4-2-2-2 du ragnar (activé quand il mené 3-0)
J'étais en 10-3, puis j'ai opéré les changements suivants :
Telles Mendy
Davinson Sanchez Varane
Gomez Walker IF
Aubameyang Mané
Résultat : 16-3. 6 victoires d'affilée avec 5 ragequit.
Walker IF et Varane = Meilleur défense du jeu. Tu mets 7 de profondeur et tu rattrapes les tout droits sans forcer, c'est n'importe quoi
PS : Mané est un gamechanger https://www.futbin.com/21/squad/1857148
je suis en 6-0 mais je viens de jouer mes 2 premiers maths de la journée, je vais directement faire une pause
J'ai failli perdre 2 fois (menés au score) contre 2 mecs éclatés
Terrible les serveurs
Le 25 octobre 2020 à 11:16:53 Jaackdawson a écrit :
11-1 to 18-12 au nom de Dieu sur les 30 match y avais que 1 mec plus fort que moi . Jai 2240 point en Rivals et jperd contre des div 5 en Fitchamps tout les joueur pue la merde . Je met en vente mon compte sur leboncoin sayai
Donne moi tes credit j’en ferais bonne usage