C'est ce que je dis Iam même quand t'avais une Co ultra pourri l'année dernière t'avais un des gameplay les plus fluide du forum derrière JZ et Ragnar.
Mais t'as l'air de t'être amélioré malgré tout j'espère juste que c'est pas en spammant les centres cheat mais vu que les mp sont pas important pour tes ailiers la question est légitime
Le 26 octobre 2020 à 19:47:09 medineom a écrit :
Je voulais go rivals mais pourquoi faire je gagne pas de points ...
Tiens tiens ! C'est pas toi qui disait que le système en place était bien et que ça évitait aux chômeurs de try hard ?
Le 26 octobre 2020 à 19:54:27 Drassdark a écrit :
C'est ce que je dis Iam même quand t'avais une Co ultra pourri l'année dernière t'avais un des gameplay les plus fluide du forum derrière JZ et Ragnar.Mais t'as l'air de t'être amélioré malgré tout j'espère juste que c'est pas en spammant les centres cheat mais vu que les mp sont pas important pour tes ailiers la question est légitime
Nan j'ai pas énormément de passes décisives avec mes ailiers, ils me servent surtout à écarter le jeu
Dans tous les FIFA je préfère jouer avec un gauche à gauche et un droitier à droite, je suis plus à l'aise
Bon bah 22-8 comme une bonne victime
On peux faire comment pour contrer ses centres demi hauteur cheater
Le 26 octobre 2020 à 20:58:43 BostonGeorge a écrit :
Bon bah 22-8 comme une bonne victime
Tu remercieras ton adversaire quand tu auras Mbappé dans ton second pack à 100k
C'est drôle que tu parles de lui sachant que c'est justement cet enfoiré qui me crucifie sur le dernier match
Tombé sur un mec en 26-3 alors que je suis en 17-8 sah quel plaisir !(je gagne au penos après avoir dominé) Quel matchmaking de fd. P j’en peu plus de prendre que dés crack dans le sprint finale.
Vous répartissez comment vos matchs vous j’ai l’impression qu’entre or3-or2 le matchmaking c toujours un truc de fou avec des mec élites a chaque fois 😅
Le 26 octobre 2020 à 22:00:33 lyondor69 a écrit :
Tombé sur un mec en 26-3 alors que je suis en 17-8 sah quel plaisir !(je gagne au penos après avoir dominé) Quel matchmaking de fd. P j’en peu plus de prendre que dés crack dans le sprint finale.
Vous répartissez comment vos matchs vous j’ai l’impression qu’entre or3-or2 le matchmaking c toujours un truc de fou avec des mec élites a chaque fois 😅
10 matchs /jours, 5 le matin et 5 l'après midi/soir en théorie. Le vendredi après le boulot j'ai pas la foi d'en faire plus de 5 sauf si j'enchaîne les rq.
Or1 objectif atteint pour moi 20-9 on arrête la 😅 l’élite vraiment faut que j’arrête de perdre des matchs à la con en croquant des occasions toute faite et apprendre la virgule sa débloque des matchs tout seul cet merde ... alors avec Mbappé mes adversaires sans donne à cœur joie 😂
Ss-_-crew ouais c à peu près ce que je fait 6-7 le vendredi, 10 le samedi, 13-14 le dimanche en 2sessions par jour 5matin 5aprem sa m’évite d’enchaîner des spirale négative.
Le 26 octobre 2020 à 22:33:58 lyondor69 a écrit :
Or1 objectif atteint pour moi 20-9 on arrête la 😅 l’élite vraiment faut que j’arrête de perdre des matchs à la con en croquant des occasions toute faite et apprendre la virgule sa débloque des matchs tout seul cet merde ... alors avec Mbappé mes adversaires sans donne à cœur joie 😂
Si tu as des joueurs 5*, c'est le seul geste à connaître. Le truc est tellement rapide que tu peux rien faire. Les gars peuvent enchaîner tout le match, tu vas rien faire
Je perd un match contre un type clairement il gagne grâce à ca il me fait facile 15 virgule dans le match sa passe 3fois le boost de vitesse que son Mbappé prend à chaque fois c n’imp ouais il va falloir que je me penche dessus .
Virgule cheat cette année, pas pour rien que les pros jouent qu'avec des 5* en attaque
Je vois je vois donc Mbappé indispensable en pointe qui d’autre pour sortir la virgule aussi vite ?
Y’aura une maj qui va nerf l’élastico tout de façon
Vivement alors 😅
Quand le mec quitte après le premier peno (et qu'il a tiré en 1er) ça lui donne la victoire ?
Que je sois en 442, 4231, je suis toujours aussi nul
Semaine pro : nouvelle tactique, on verra laquelle par contre
Werner il vaut le coup ou pas ?