Faudrai alors que je vends Lewandowski , Sané , Gnabry etc.... pour me payer Wijnadulm et Gomez
Fabinho ouais il coute que 20k mais dans ce cas il faut Gomez
faudrai que j'attende mes recompenses fut champion akirax , peut etre par chance je vais chopper un gomez ou wijnadulm
par chance hein
Oui faut economiser un peu, apres les joueurs faut jamais trop en attendre des récompenses
Jean-Dortmund tu me troll ? Si c’est le cas viens 1vs1 sur Fifa
Le 27 octobre 2020 à 17:57:37 QLFIFA a écrit :
Jean-Dortmund tu me troll ? Si c’est le cas viens 1vs1 sur Fifa
Bah non , ça sert à rien tu va me battre 5-0 je maitrise pas la defense pour instant.
Je te propose un match amical devant tout le monde, tu va pas refuser quand même ?
Donne ton PSN qlf fifa j'ai envie de tester ma nouvelle équipe
On jouera pas en fut mais classique
ou un match avec les clubs genre Bayern Barça etc..
Le 27 octobre 2020 à 18:35:39 QLFIFA a écrit :
On jouera pas en fut mais classique
Ok ça me va
T’es dispo jusqu’à quel heure
si j'ai bien compris c'est jeudi matin que les prix sont les moins chers ?
Dommage le nerf de la virgule mais j'avoue c'était trop fort, je crois que j'ai marqué 90% de mes buts sur une virgule avec Ney et Rashford ce week-end, sans exagérer
On att le nerf du pressing collectif maintenant
Le 27 octobre 2020 à 18:48:42 INPES a écrit :
si j'ai bien compris c'est jeudi matin que les prix sont les moins chers ?
Entre 10-11h, les prix augmentent directement après en général
Depuis qu’il y’a plus ceux de l’année dernière le topic est tellement mort en semaine mdr
Le 28 octobre 2020 à 01:44:30 Abu-Sebate a écrit :
Depuis qu’il y’a plus ceux de l’année dernière le topic est tellement mort en semaine mdr
le forum est tellement mort meme ouais
cette annee le forum a une vieille ambiance c'etait tellement mieux lanne derniere
J'avoue l'année dernière j'avais même pas le temps de tout lire sur le topic
En même temps Ya rien à faire sur ce jeu, ils ont nique le système de rivals doublement, avec la connerie des 30 matchs futchamp qui comptent pour rivals, et encore plus avec le fait que tu joues des gens bcp plus faibles que toi ou beaucoup plus fort de 300pts ou plus.
Ça n'a aucun sens le mode rivals avait comme intérêt de pouvoir grinder contre des joueurs de son niveau pour s'améliorer ce n'est plus le cas.
On pourrait se dire OK moins de compétitif si plus de fun à côté mais c'est même pas le cas.
Le 28 octobre 2020 à 08:52:31 Drassdark a écrit :
En même temps Ya rien à faire sur ce jeu, ils ont nique le système de rivals doublement, avec la connerie des 30 matchs futchamp qui comptent pour rivals, et encore plus avec le fait que tu joues des gens bcp plus faibles que toi ou beaucoup plus fort de 300pts ou plus.Ça n'a aucun sens le mode rivals avait comme intérêt de pouvoir grinder contre des joueurs de son niveau pour s'améliorer ce n'est plus le cas.
On pourrait se dire OK moins de compétitif si plus de fun à côté mais c'est même pas le cas.
Toujours plaisant de te lire Drass.
Tu devrais postuler à la modération, tu serais mieux que Milka le mafieux truqueur d’élections....
Sportivement votre,
JBL do Neymar
Le 28 octobre 2020 à 08:52:31 Drassdark a écrit :
En même temps Ya rien à faire sur ce jeu, ils ont nique le système de rivals doublement, avec la connerie des 30 matchs futchamp qui comptent pour rivals, et encore plus avec le fait que tu joues des gens bcp plus faibles que toi ou beaucoup plus fort de 300pts ou plus.Ça n'a aucun sens le mode rivals avait comme intérêt de pouvoir grinder contre des joueurs de son niveau pour s'améliorer ce n'est plus le cas.
Oui.