Le 21 août 2021 à 09:01:10 :
Le 20 août 2021 à 02:26:41 :
Bon ba voila, j'ai réitéré ....j'avais fait 3 millions pour zidane en 10 jours, j'ai fait 3M pour ney en 7 jours...Il me reste un petit surplus de 200K , je vais prendre van der sar 400K (200K encore à faire, en une petite matinée ca devrait le faire)
Merci les modificateurs MC-MOC, MC-MDC
bref voila, finit l'AR pour moi.
Par contre , de toutes les applications de jeux que j'ai testé, celle de fifa c'est la pire, j'ai jamais vu une application aussi peu stable. Je suis bien content de ne plus voir "le statut de l'offre a changé" qui fait planter l'application 1 fois sur 2. Cette application est a l'image des serveurs EA...Bon courage à ceux qui continuent L'AR vous aurez un gros concurrent en moins
Super ta vie.
Tu sors de ta chambre parfois ?
Un peu culotté venant de quelqu'un qui poste à 9h un samedi
La je suis sur les mc-mdc , acheter 2000 mais ca galère à partir à 4000
Normal c’est le pire marché celui là . Plutôt de mc moc.
Le 21 août 2021 à 13:44:43 :
Normal c’est le pire marché celui là . Plutôt de mc moc.
il n'y a plus de mc -moc , hier quand je suis aller voir les premières enchères étaient à 57 min et tout parait directement à 5000
Perso j'me suis mis à chercher des Mendy Fut Birthday, il se revend à 75.500 et j'en ai choppé entre 5/7 à 51k j'vous dis pas le bénéf que j'me suis fait en moins de 30 minutes.
Pil poil ce qu'il me manquait pour acheter Eder Militao
Wha le marché sur les MC-MOC ça vaut plus rien pour l'instant.. Ils sont à moins de 2,5k en achat immédiat, j'en ai une 50aine que je voulais vendre à 4k ça va galérer.....
Pareil pour les mc -mdc , acheter entre 500 et 1600 revendu a 2600 , ça fait 1 jours que j'ai ma liste mais bon , je vais pouvoir faire Messi , tant mieux
Vous savez si vendredi les prix vont remonter ou pas ?
Le 25 août 2021 à 05:16:03 :
Pareil pour les mc -mdc , acheter entre 500 et 1600 revendu a 2600 , ça fait 1 jours que j'ai ma liste mais bon , je vais pouvoir faire Messi , tant mieuxVous savez si vendredi les prix vont remonter ou pas ?
Si pas d'évent qui pousse les gens à jouer, pas certain
J'en ai pris 200 à 1900 cr et suis nul en investissement, vous pouvez donc considérer que le prix va chuter ;)
Je perle de MC - MOC
Rien à comprendre le prix vient d'exploser sur les MC-MOC, ils se revendent à +4k.
Le 26 août 2021 à 12:38:15 :
Rien à comprendre le prix vient d'exploser sur les MC-MOC, ils se revendent à +4k.
Non mais laisse tomber, pareil pour les MC-MDC, j'en ai vendu genre 30 en 3 jours, la je viens d'en vendre 140 en une matinée à 2800. résultat 300K de benef
Tout ca est peut etre du à l'annonce du prochain event pré-saison.
J'suis degue j'ai vendu 50 MC-MOC à 3k hier j'ai loupé 50k de benef mais bon pas grave c'était pour faire le SBC de kanté et je viens de le finaliser.
Le 26 août 2021 à 14:25:25 :
J'suis degue j'ai vendu 50 MC-MOC à 3k hier j'ai loupé 50k de benef mais bon pas grave c'était pour faire le SBC de kanté et je viens de le finaliser.
Tant que tu as pu faire Kante c'est cool
Moi je suis en train de faire un carnage, j'en suis à 500K de benefice la, ca se vend de fou...je vais faire messi PSG du coup, j'ai deja rempli les 5 plus grosses team et le reste je le ferai grâce à l'AR. Faut profiter car ca va surement pas durer.
En tout cas, Zidane PM, Ney SS, Renato Futties, Kante 99 , Cuadrado Futties , Messi PSG, Nani 97, Marquinos tot, naval tot ...tout ca grâce à L'AR et en 3-4 semaines....c'est n'importe quoi
Meilleur moment pour acheter des fodders, lundi matin ou jeudi matin ?
C'est pas pour revendre mais pour faire le DCE de CR7 à moindre coût
Up
Si certains sont encore deter, allez sur le marché des or communs, ils se vendent aux prix mini en achat immédiat de +1700 et aux enchères on peut en chopper à 350/550.
Un merci à vous d’être encore là les gars ; malgré ma longue absence ; force à vous je Check juste JVC aujourd’hui et je vous vois en tête 💪🏼
Vite le prochain Fifa même si je le trouve un peu lassant ce système …