J'ai peiné au début mais maintenant j'arrive toujours à mettre 3 à 5 buts contre les grosses équipes et 7 ou 8 contre les petites, j'galere vraiment en ultime par contre
Faut surtout pas se jeter en défense, car 1 tir = 1 but pour l'ia, ça c'est vraiment chiant
60000 points vdd pour être tranquille
Salut à tous.
Comme vous j'aimais beaucoup jouer en légende les années passées mais cette année c'est plus difficile. Même contre les petites équipes il peut m'arriver de galérer à reprendre la balle.
J'ai certes un niveau modeste mais là c'est abusé, n'importe quel DC bronze placé ailier enchaine les ball roll le long de la ligne, dans le vide et très difficile d'avoir la possession.
Heureusement un contre pas trop mal placé (notamment grâce au libéro buggué qui anihile les hors jeu) et c'est pas trop dur de marquer mais pour conserver le ballon : une tannée, et j'encaisse bien plus de but aussi après ces phases de possession et dribles stériles dans le vent qui s'enchainent par un tiki taka de l'espace avec des joueurs bronzes qui viennent scorer de manière improbable.
Comme en plus j'essaie de jouer avec des petites équipes pour le fun en clash pas évident...
J'espère que ça s'arrangera et qu'ils ne tueront pas d'avantage ce mode..
Merci vdd je suis à 59980 🥴
En Légende je suis réglé c'est bon et je gagne tous mes matchs en Clash !
Par contre je rejoint certains sur le mode Ultime où la moindre erreur ou mauvaise anticipation se paye cash car chaque frappe de l'IA ou presque ça fait but. Il faut vraiment être calme et ne pas se jeter comme dirait l'autre ^^.
Ils ont patch le glitch de la feinte de frappe ? L’IA me presse systématiquement
1) le mode compétiteur existe uniquement en légende et ultime, il PEUT être désactivé via le menu paramètres avant d'entrer dans fut.
2) en mode compétiteur même un gardien positionné BU avec 25 en driblle pouvait violer toute ta defense, sans le mode compétiteur c'est beaucoup moins le cas, oui l'ordi skill, surtout en ultime mais c'est beaucoup moins hard qu'en compétiteur.
3) Le Glitch a finalement été nerf...
J'ai pris une volée d'un GK 73 de 25m hier digne de Zizou face au leverkussen, j'ai parlé chinois.
Pour nerfer un glitch qui arrange tous les joueurs contre un robot ils sont la ces grosses merdes mais pour faire un meilleur jeu ils font les fantomes ces sous merdes
Bonjour pouvez me donner vos réglages pour jouer en légende
cordialement