Se connecter

FIFA 21

FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)

Sujet : anders_vejrgang une blague !
1
siczer
Niveau 38
16 novembre 2020 à 21:53:50

https://www.twitch.tv/anders_vejrgang

enfaite le mec c'est la nouvelle star, il a que des victoires sur fut.

Du coup je décide de voir son live !

Et là je comprend pourquoi il perd jamais.

Il connais les mecanismes du jeu.
Mais je voulais voir son niveau de script ...

On comprend mieu, comment tu peut ne pas perdre , en ayant tes joueurs non contrôlés, avec un placement offensif parfait, des passes fluides, des joueurs 2 x plus rapides que l'adversaire.
Des controles de balles parfait, des appels magiques, et surtout, quand il perd le ballon , il le récupere Instant ! sa heurte l'adversaire et sa lui reviens automatiquement. Avec ca impossible de perdre !

Bien qu'il sache joué, je trouve que t'a des mecs largement plus fort que lui. Par contre niveau aidé par l'IA javais jamais vu ca.
Le gamin est sur un fauteuil, c'est mega fluide, il est grave avantagé, au niveau des contact, de la vitesse et tout le reste.
Rebond favorable et tout !

Une fois de plus, EA prouve bien le scripting !

KanaBzH
Niveau 40
16 novembre 2020 à 22:03:51

Sois pas deg, il le contre...

siczer
Niveau 38
16 novembre 2020 à 22:08:21

deg ? non au contraire, ce genre de gameplay est une preuve.

FUTwithmyCB
Niveau 8
16 novembre 2020 à 22:09:49

Tu dis n’importe quoi l’op, c’est possible que tu sois tombé sur un match ou il était fluide mais comme tout le monde il a des matchs pourries mais il est tellement fort qu’il own le script...
T’as jamais du jouer un top 100 pour dire ça, j’en ai joué un récemment et crois tu touche pas le ballon t’as 0.1% de chances de gagner.
Ses joueurs sont bien placé car il les replace manuellement et anticipe tout les moves adversaires.

nene937
Niveau 10
16 novembre 2020 à 22:10:54

Cest un peu incohérent tout cela. :(

Il gagne car il maîtrise parfaitement les mécaniques du jeu, il sait ce qui fonctionne et il joue uniquement avec ça (le football, lui, il s'en fiche).
Parfois il perd et ses joueurs dont n'importe quoi, il subit également le script, mais il sait jouer avec et malgré tout ça, ça passe pour lui. :ok:

siczer
Niveau 38
16 novembre 2020 à 22:15:25

a ok , comment il place ses 10 joueurs de champs en meme temps , pile a l'endroit où c'est libre, pendant que les defenseurs adverses laisse volontairement les trous.

Il a tout de favorable, ( et je parle bien des trucs, que l'on gere pas nous meme)

Sunny92
Niveau 9
16 novembre 2020 à 22:21:58

s'il vous plait dite à l'auteur qu'il a raison comme ça il va êtres rassurer de faire or2 et et il va arrêter de crée des sujet qui ne servent à rien. Merci et bonne soirée

Intensidad2
Niveau 8
16 novembre 2020 à 22:23:27

Le 16 novembre 2020 à 22:21:58 Sunny92 a écrit :
s'il vous plait dite à l'auteur qu'il a raison comme ça il va êtres rassurer de faire or2 et et il va arrêter de crée des sujet qui ne servent à rien. Merci et bonne soirée

This

KanaBzH
Niveau 40
16 novembre 2020 à 22:36:06

Et oui martine a raison...
Clos

Louffy1996
Niveau 33
16 novembre 2020 à 22:42:25

Sincèrement mec, les pros sont bien au dessus. L'année dernière j'ai joué un mec qui etait allé loin en e ligue 1 (en 2019) et il m'a déchiré facile,7-1.Alors un pro j'imagine même pas la branlé.

roms06
Niveau 7
16 novembre 2020 à 22:44:12

Nan mais la mauvaise foi de l’ op quoi, 150-0 sur Fut champ c est pas parce qu il a le script de son côté ce mec est un génie stop.

arrête de croire que t es aussi fort que lui et analyse comment il joue et essaie de faire pareil

Quaxrexmax29
Niveau 7
16 novembre 2020 à 22:48:34

A lock ...

WaCriz
Niveau 10
16 novembre 2020 à 22:48:50

Si tu penses réellement que un mec durant 150 matchs consécutifs en FC il a le script de son côté c’est que ça fais pas longtemps que tu joues à FUT

KanaBzH
Niveau 40
16 novembre 2020 à 23:04:45

Je pense que l op sue du fion tellemeny il se fait dezinguer

siczer
Niveau 38
16 novembre 2020 à 23:15:36

le niveau du forum PTDR, kanabzh qui essaie de s'exprimer mais on comprend absolument rien....µ
WACRIZ qui est devin en disant que sa fait pas longtemps que je joue a FUT, alors que sa fait 11 ans que je TRY hard fifa mdr

roms06 qui dit que je suis mauvaise fois.

Mon dieu, je suis servis.

Mbappe_Futchamp
Niveau 6
16 novembre 2020 à 23:31:52

Cherche pas y a que des génies ici , ils sont tous top 200 mdr

U-King
Niveau 53
16 novembre 2020 à 23:34:39

Mais qu’est ce tu racontes, vous parlez de script juste parce que vous comprenez rien au mécanisme du jeu. Vous vous prenez des pressings alors que vos joueurs n’ont plus de forme, forcément ils seront des plots. Sans parler des buts à la 45eme ou 90eme juste parce que vous vous chiez dessus. Arrêtez de rager sur un gamin qui réalise quelque chose d’incroyable mentalement parlant, comment c’est possible d’arriver à rager sur lui sérieux

JibiJoba
Niveau 3
16 novembre 2020 à 23:45:09

Je pense que t'as raison l'auteur, il parait que c'est le neveu d'un des chefs dev de EA et qu'il y aurait eu des bidouilles pour favoriser son compte niveau gamelay + latence supprimée ... N'importe quoi si c'est vrai on est vraiment dans un monde corrompu

Mugiwarafc2
Niveau 8
16 novembre 2020 à 23:49:37

Il est monstrueux faut l'avouer. Il connaît les mécanismes du jeu et les failles. En termes de ... skill? C'est énorme. En termes de football c'est a gerber comme 90% des matchs top 100..
Pour les trucs de corruption etc c'est bullshit franchement 🙄 le gamin est fort , il s'adapte mieux point barre. FIFA a changé, la mentalité aussi. La nouvelle génération a un jeu adapté c'est tout. Mais a son âge c'est du jamais vu donc bon c'est un crack

retumli4
Niveau 8
16 novembre 2020 à 23:52:12

Et l'OP du coup le mec qui est en 149-1 sur FUT, et sa seule défaite c'est une déconnexion alors qu'il gagnait il a le script aussi ou pas ? Du coup si il a le script pourquoi il se mange des disconnect comme toi et moi ?

1
Sujet : anders_vejrgang une blague !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page