Se connecter

FIFA 21

FIFA 21 Ultimate Team (FUT 21)

Sujet : [Sondage] Fonctionnement de chacun en Amical Fut Live
Sondage : En fut live pour les objectifs (swap et le reste), quel est votre credo?
4
ronaldo17nani17
Niveau 10
12 décembre 2020 à 19:54:32

Genre y'en a vous voulez vos icones des ce week end et ça parle d'avoir une vie 🤣
Les mecs qui font 30 matchs fut champion tous les weekends vous êtes a l'opposé de ce concept

CoraWara
Niveau 6
12 décembre 2020 à 19:58:52

Pourquoi ça quitte des que ça ouvre le score ? J’ai gagné 6 matchs comme ça déjà, surtout que rien ne dit que j’aurai gagner le match
Moi je quitte à 2 ou 3/0 si vraiment je vois que j’ai aucune chance mais jamais à 1/0

Castor_Junior
Niveau 35
12 décembre 2020 à 20:03:37

Le 12 décembre 2020 à 19:54:32 ronaldo17nani17 a écrit :
Genre y'en a vous voulez vos icones des ce week end et ça parle d'avoir une vie 🤣
Les mecs qui font 30 matchs fut champion tous les weekends vous êtes a l'opposé de ce concept

Ok t'as une vie de ouf et on est des nazes.

Faut toujours que ça aille là dessus c'est relou.

tkvsky
Niveau 57
12 décembre 2020 à 20:25:49

Le 12 décembre 2020 à 19:50:13 Castor_Junior a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 19:06:13 tkvsky a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 19:03:32 Castor_Junior a écrit :
Plein de points de vue différents, c'est beau en vrai.
N'oublions pas de respecter l'avis et la sensibilité de chacun quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530707643-materazzi.png

Sauf que non là faut arrêter... C'est pas une question de point de vue, on lance un match pour jouer, s'amuser à essayer de gagner des récompenses, la sensibilité des mecs qui ont horreur d'obtenir quoi que ce soit à la sueur de leur front et qui veulent tout, tout de suite; et facilement franchement qu'ils aillent sur un autre jeu, ils polluent FUT...

Bah non gros, faut pas arrêter
Ce n'est pas parce que toi tu penses de cette manière que t'as raison.
Et c'est pas parce que je pense autrement que j'ai raison.

Tu t'enerves de trop, ça ne le mérite pas.

Que t'apprécies pas les free wins ok pourquoi pas, tu veux te taper et mériter ton dû, très bien.
Mais de là à ne considérer que toi, de manière donc totalement subjective, comme si ton seul avis valait pour tous les autres, c'est toi qui te transformes en position de pollueur pour le coup.

Mdr les gars qui veulent jouer leurs matchs se font copieusement insulter par des mecs qui n'ont, je cite, "pas le temps de jouer au jeu" et c'est moi qui pollue :rire: t'es un putain de comique t'as fais ma soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:32:47

Je quitte à 2 buts d'écart, sauf si c'est une crevure en face.
Ou si je vois que c'est un mec qui a derank, je quitte rapidement à égalité ou je pose la manette pour aller faire autre chose, je laisserai pas une victoire facile à ce genre de personne :(

4
Sujet : [Sondage] Fonctionnement de chacun en Amical Fut Live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page