Salut
Je soupçonne fortement des statistiques cachées au sein d'un match, des compétences telles que "Lourdeur", "Rattage" ou encore "Laxisme" qui n'apparaissent pas dans les stats des joueurs
Merci
Oui j'ai remarqué des choses intéressantes cette année.
Par exemple :
Dès le coup d'envoi d'un match je remarque de suite une lourdeur dans le jeu. Mes joueurs sont lents, etc ...
Je poursuis le match marque un but etc ... Puis l'un de mes joueurs cadres se blesse. Je le remplace par un joueur plus agile et rapide (dans mon cas Promes). Et hop le gameplay redevient fluide. Mes joueurs sont métamorphosés.
Je pense donc plus à un codage caché, qu'à ses stats cachés.
Appuie sur 3 fois x, puis triangle, 3 fois x et reste appuyé sur carré 3 seconde.
Sa ouvre un menue cacher
Le 18 décembre 2020 à 16:17:43 Afghankader47 a écrit :
Salut
Je soupçonne fortement des statistiques cachées au sein d'un match, des compétences telles que "Lourdeur", "Rattage" ou encore "Laxisme" qui n'apparaissent pas dans les stats des joueurs
Merci
Complètement. Y'a ça et beaucoup d'autre choses.
Le 18 décembre 2020 à 16:40:04 Tamerr2 a écrit :
Appuie sur 3 fois x, puis triangle, 3 fois x et reste appuyé sur carré 3 seconde.Sa ouvre un menue cacher
J’ai vu qu’il fallait faire le Konami Code mais ça reste à confirmer
Le 18 décembre 2020 à 16:47:36 Senechuss a écrit :
Appuie sur 3 fois x, puis triangle, 3 fois x et reste appuyé sur carré 3 seconde.Sa ouvre un menue cacher
Le 18 décembre 2020 à 16:48:31 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 16:47:36 Senechuss a écrit :
Cette signature ..
Lucas " Le Buffle du Hainaut" Tousart
Les stats "cachés pour moi" ça concerne :
Le Body type Regarder si le joueur a un Body Type unique, il aura des animations que personne d'autre a, comme Ronaldo, Messi ou Sterling.
Le rapport taille poids Si les joueurs sont trop gros ou rendent pas massif comme Ferdinand
Les traits et les workrates Ça peut ruiner une carte.
Les stats avec un impact pas très clair Calme, Lucidité défensive, Placement, Agressivité
Le 18 décembre 2020 à 17:40:10 THE_RUTHLESS a écrit :
Les stats "cachés pour moi" ça concerne :
Le Body type Regarder si le joueur a un Body Type unique, il aura des animations que personne d'autre a, comme Ronaldo, Messi ou Sterling.
Le rapport taille poids Si les joueurs sont trop gros ou rendent pas massif comme Ferdinand
Les traits et les workrates Ça peut ruiner une carte.
Les stats avec un impact pas très clair Calme, Lucidité défensive, Placement, Agressivité
Les workrates sont vraiment si importantes que ça depuis l'arrivée des instructions ?
Placement et agressivité moi je vois clairement l'intérêt. Les deux autres beaucoup moins. C'est précision de la tête que j'arrive pas à comprendre vu que c'est considéré comme une stat défensive.