[11:17:08] <-BARRLEMCITY->
J'annonce Anders en 22-8 ce week-endPlus de passements de jambes, ça va tellement être un régal de le voir bégayer
Désolé de te décevoir mais il faisait déjà des 30-0 sur Fifa 20
Anders fera 30-0, nerf des passements de jambe ou pas
Le 19 janvier 2021 à 11:28:43 The_Ruthless a écrit :
J'annonce Anders en 22-8 ce week-endPlus de passements de jambes, ça va tellement être un régal de le voir bégayer
Également sur FIFA19, où pour le coup, les passements de jambes n’étaient pas cheat.
Pour un petit résumé de la MAJ, elle est censée amoindrir les effets du pressing collectif (durée et efficacité) et la vitesse d'animation du passement de jambes.
Ils ont aussi corrigé le bug du gardien qui restait indéfiniment derrière son but sur un renvoi aux 6 mètres.
En ce qui me concerne, c'est la MAJ qui, SUR LE PAPIER, paraît la plus importante en terme de changements de gameplay. Attention, je n'ai pas encore touché au jeu.
J'espère vraiment qu'ils corrigeront par la suite le problème du grand pont avec le défenseur qui bugue littéralement lors de l'animation du geste.
en tout cas les passements de jambe et pressing sont moins efficaces
[11:28:43] <The_Ruthless>
Non mais je trolle les gars, évidemment qu'il fera ses 30-0, il est tellement "lucide" qu'il arrivera à s'adapter quoi qu'il arrive et il trouvera d'autres trucs cheatés
Essayez l elastico , vous m en direz des nouvelles 🤣
Il est redevenu comme au début du jeu
Le 19 janvier 2021 à 11:17:08 -BARRLEMCITY- a écrit :
Il a encore gagné un tournoi hier contre d'autres pros, c'est pas ouf de réduire son talent aux passements de jambes
Edit: J'avais pas vu ton message annonçant que c'étit un troll
lol
Bordel que ça lag ... première fois que je freez depuis que je suis fibré
Une idee des nouveaux visages modélisés?? Ça concerne qui?
rien enlèvera sa défense digne d'un T-1000
Anders c’est une fraude il spam les passements de jambe sans sa c’est fini il fait elite 1 27-3 ce week end
Quel plaisir de voir les adversaires bégayer quand ils perdent 2-0 et que le pressing ou le ultra/off n'est plus efficaces, avec ses joueurs qui ne sont plus à 3 comme des chiens sur le porteur de balle, à recuperer le ballon sans rien faire en automatique
Ca rage quit sèvere aujourd'hui, ca doit leur faire drole
La màj était déjà dispo sur PC et sur le dernier FC je peux vous dire que ça spammait quand même les passements de jambes
Et maintenant les gens font plus souvent le double r1, le gameplay est plus lent (serveur ?) bref le dernier FC n'était pas amusant à jouer en vrai
ta mal regardé... il fera le meme score
defensivment il est au dessus , tres agressif
En attaque il miser tout sur les passement de jambe il c’est pas faire d’autre geste technique c’est fini les gars fin de sa série ce week end
Le 19 janvier 2021 à 12:36:04 medine-om a écrit :
En attaque il miser tout sur les passement de jambe il c’est pas faire d’autre geste technique c’est fini les gars fin de sa série ce week end
mdr trop naif et rageux ce mec
Des que quelqu'un surclasse literalement tout le monde dans une discipline il devient forcément la cible de reproche et de critique.
La jalousie est vraiment le pêcher le plus nuisible aux autre. C'est tellement.t pathétique de se réjouir d'une maj uniquement dans le but de détrôner le leader.
Le pire c'est que ce n'est qu'un gamin qui ne doit même pas comprendre pourquoi des daronts sont jaloux de lui.
Et ne vous inquiétez pas pour lui il a quelques jours pour s'habituer au gameplay qui de toute façon connaissant fifa sera sensiblement identique
J'ai fait 2 matchs rivals; au dela du nerf de passement de jambes (top!) c'est ultra lourd, je sais pas si ce sont les servs car tout le monde DL la maj ou si cest le nouveau game play, mais ca change... !