Ok 900k cest cher ,je suis plus tenté pour poser mes millions sur une ou deux grosse icône
Petit up après le dernier fut champions avec Ferland Mendy FB.
C'est un monstre. Finalement je le trouve meilleur que Berchiche WIF car il apporte bien plus offensivement avec sa technique et son double 5*
Défensivement je n'avais rien à lui reprocher. Toujours bien placé, il rattrape parfois les conneries de ma charnière centrale...
Bref, c'est vrai qu'il est un peu cher mais ça reste un crack
Le 12 avril 2021 à 11:51:05 :
Petit up après le dernier fut champions avec Ferland Mendy FB.C'est un monstre. Finalement je le trouve meilleur que Berchiche WIF car il apporte bien plus offensivement avec sa technique et son double 5*
Défensivement je n'avais rien à lui reprocher. Toujours bien placé, il rattrape parfois les conneries de ma charnière centrale...
Merci , tu joue en quoi comme compo ?
[11:52:33] <VhasDIO>
Le 12 avril 2021 à 11:51:05 :
Petit up après le dernier fut champions avec Ferland Mendy FB.C'est un monstre. Finalement je le trouve meilleur que Berchiche WIF car il apporte bien plus offensivement avec sa technique et son double 5*
Merci , tu joue en quoi comme compo ?
Ça c'est ma compo IG
Je demande à mes latéraux de rester derrière en attaque mais je n'hésite pas à monter avec eux pour apporter le surnombre en attaque.
Je fais aussi des appels manuels pour qu'ils montent.
Et dans ce rôle là Mendy est incroyable.
Défensivement, il est très très fort aussi. Il me récupère parfois des ballons que je pensais perdus.
Bref, si vous avez les crédits, c'est vrai qu'il est un peu cher, mais je pense pas qu'il y ait meilleur DG sur le jeu.
Ton post donne envie Remshart mais ne vaut-il mieux pas attendre son TOTS ?
[12:46:17] <OtamendiEU30>
Ton post donne envie Remshart mais ne vaut-il mieux pas attendre son TOTS ?
Peut être oui après son TOTS n'aura pas les 5* GT
Honnêtement les gars, j'ai mendy et berchiche, je trouve berchiche bien meilleur, surtout vue la diff de prix.
Encore viable ? J'ai Jordi Alba tots a la place, est il meilleur ?
Telles futties ou Mendy FB ? Sachant que j’ai Mendy invendable
Le 17 juillet 2021 à 20:27:32 :
Telles futties ou Mendy FB ? Sachant que j’ai Mendy invendable
Garde Mendy s’il est invendable il est encore dans les meilleurs dg du jeu, je l’avais testé la semaine dernière a la place de Grimaldo tots (qui a la même carte qu’alba tots) et il était au-dessus de l’espagnol. Puis y’a encore des chances que Mendy ait un futties en plus
Berchiche un cran au-dessus du frenchie
Alba summer au dessus
Mais alba tots ?
Je sens bien Mendy futties arriver. Dg le plus utilisé jusqu'à mars. Je trouve même bizarre qu'il ait mis telles
Le 18 juillet 2021 à 10:03:19 :
Je sens bien Mendy futties arriver. Dg le plus utilisé jusqu'à mars. Je trouve même bizarre qu'il ait mis telles
Ça viendra oui, chaque joueur a son thème
Mendy fb est toujours fort?
Oui, très fort , il tient toujours la route 👌🏽
Meilleurs que Davies tots ?
Autant offensivement il est très bon, autant défensivement il me fait de ses dingueries ... et pas dans le bon sens du terme.
Je joue avec lui depuis 3 mois j'aimerais changer. Alba SS Théo ou Ferland je pense l'un des 3.