Regroupement des divers infos FUT trouvables sur Twitter qu'on pourrait avoir sur le prochain:
- 20 matchs FUT Champs
- Récompenses mensuelles FUT Champs de retour
- Changement pour se qualifier à FUT Champs: 3 tentatives pour gagner 3 matchs sur 5
- Changement de récompense en FUT Champs: Il y aura certains joueurs à remporter, plus votre rang est haut, meilleure sera la carte
- Suppression du poste AVG/AVD, le poste est remplacé par l'AT (Exemple: 2 AT en 4321 / RIP les ailiers en BU avec 7 collectif)
- Refonte de Division Rivals/Clash
- Une nouvelle division plus élevée que la Division 1 fera son apparition en Rivals
- eSport exclusivement sur la PS5
- FIFA22 sera le dernier FIFA payant, par la suite le jeu sera free-to-play (gratuit)
- Beaucoup, beaucoup plus de face scans
- L'appli web le 22 septembre en même temps que l'EA Play
- Changement tactique perso: Ca sera le retour des barres allant de 1 à 100 comme les précédents FIFA
- La stat xG présente
On peut retrouver toutes ces rumeurs sur Twitter chez notamment chez DonkTrading; KingLangpard; HeshamFut; ChampVG; etc
Alors, vous y croyez ?
Faites vos jeux...
J'y crois moyen à :
- La stat xG présente
- Changement tactique perso: Ca sera le retour des barres allant de 1 à 100 comme les précédents FIFA
Ils ont simplifié le système, je ne vois pas pourquoi un retour en arrière plus compliqué.
Surtout pour les rewards mensuelles, ça n'a pas de sens je trouve ...
Le design des cartes or
J'ai sûrement mal compris, fifa... Gratuit? What the f.?
Et 20 matchs en fc la frontière de niveaux va être de plus en plus fine
Le 15 juillet 2021 à 11:15:25 :
Regroupement des divers infos FUT trouvables sur Twitter qu'on pourrait avoir sur le prochain:- 20 matchs FUT Champs
- Changement pour se qualifier à FUT Champs: 3 tentatives pour gagner 3 matchs sur 5
- Changement de récompense en FUT Champs: Il y aura certains joueurs à remporter, plus votre rang est haut, meilleure sera la carte
- Suppression du poste AVG/AVD, le poste est remplacé par l'AT (Exemple: 2 AT en 4321 / RIP les ailiers en BU avec 7 collectif)
- Refonte de Division Rivals/Clash
- Une nouvelle division plus élevée que la Division 1 fera son apparition en Rivals
- eSport exclusivement sur la PS5
- FIFA22 sera le dernier FIFA payant, par la suite le jeu sera free-to-play (gratuit)
- Beaucoup, beaucoup plus de face scans
- L'appli web le 22 septembre en même temps que l'EA Play
- La stat xG présenteOn peut retrouver toutes ces rumeurs sur Twitter chez notamment chez DonkTrading; KingLangpard; HeshamFut; ChampVG; etc
Alors, vous y croyez ?
Faites vos jeux...
A voir si c'est la disparation des aides Made in EA pour les gens utilisant les tactiques perso pour cacher leur niveau moyen
TOP mais voir comment sera agrégé le Match Making
Le 15 juillet 2021 à 11:42:39 :
J'ai sûrement mal compris, fifa... Gratuit? What the f.?Et 20 matchs en fc la frontière de niveaux va être de plus en plus fine
Surtout que la avoir que des crak en plus, en trois tentatives max faut gagner 5 match a la suite
Mdr jamais de la vie fifa sera gratuit ils gagnent trop de thunes avec l’achat du jeu pour faire sa
Les recompense mensuel sa c’est nul par contre et les recompense par paliers aussi ok les joueur les plus fort du jeu seront encore plus avantagée comment plusieurs version de joueur en PP incompréhensible les or 3 devrait garder le même taux de drop et les élites juste un gen min garantie
Le 15 juillet 2021 à 11:52:53 :
Mdr jamais de la vie fifa sera gratuit ils gagnent trop de thunes avec l’achat du jeu pour faire sa
Je crois que tu comprends pas dans quel mode se trouve les jeux vidéos actuellement , il est fini le temps ou les éditeurs gagnent de l'argent en vendant un Jeu maintenant il en gagne beaucoup plus à travers leur contenu ( Fornite , Warzone et j'en passe)
20 matchs fut champ ca serait cool, en vrai j'ai rarement le temps en taper 30..j'ai du faire seulement deux fut champ depuis que j'ai commencé en mars.
Le 15 juillet 2021 à 11:52:46 :
J'ai sûrement mal compris, fifa... Gratuit? What the f.?Et 20 matchs en fc la frontière de niveaux va être de plus en plus fine
Surtout que la avoir que des crak en plus, en trois tentatives max faut gagner 5 match a la suite
Euh c'est pas 3 matchs sur 5?
J'ai lu 5 perso, apres on verra bien
Le 15 juillet 2021 à 11:57:49 :
Mdr jamais de la vie fifa sera gratuit ils gagnent trop de thunes avec l’achat du jeu pour faire saJe crois que tu comprends pas dans quel mode se trouve les jeux vidéos actuellement , il est fini le temps ou les éditeurs gagnent de l'argent en vendant un Jeu maintenant il en gagne beaucoup plus à travers leur contenu ( Fornite , Warzone et j'en passe)
Ils vendent leur jeu par palette impossible qui renonce à sa , pes peut être parceque ils doivent récupérer des clients et leur jeu ce vend pas mais pas ea sport
Mdr jamais de la vie fifa sera gratuit ils gagnent trop de thunes avec l’achat du jeu pour faire saJe crois que tu comprends pas dans quel mode se trouve les jeux vidéos actuellement , il est fini le temps ou les éditeurs gagnent de l'argent en vendant un Jeu maintenant il en gagne beaucoup plus à travers leur contenu ( Fornite , Warzone et j'en passe)
Certes mais call of reste encore payant et dans les tops vente de jeu
Bien sûr que c'est une évolution du jv mais tu ne vises que les gens qui jouent au mode fut
Le 15 juillet 2021 à 11:52:46 :
ça va si c'est ps4 mais si c'est uniquement sur PS5 c'est mort. Tous les crack seront dessus, on va suer pour se qualifier et suer sur les 20 matchs. Dire qu'il y en avait 40 avant mdr, je sais mm pas comment on faisait.
Le 15 juillet 2021 à 12:14:51 :
Certes mais call of reste encore payant et dans les tops vente de jeu
Bien sûr que c'est une évolution du jv mais tu ne vises que les gens qui jouent au mode fut
J'ai indiqué War Zone pas Call of dans mes propos
FUT prendra une place prédominante dans les années à venir
Je compte prendre la PS5 l’année prochaine pour fifa 23, mais j’aimerais continuer à jouer à fifa durant cette année du coup vous pensez que le 22 sera assez bon et jouable sur PS4?
ils vont mettre le jeu en gratuit mais nous inonder de pubs ingame en contrepartie
Le 15 juillet 2021 à 12:43:25 :
Je compte prendre la PS5 l’année prochaine pour fifa 23, mais j’aimerais continuer à jouer à fifa durant cette année du coup vous pensez que le 22 sera assez bon et jouable sur PS4?
pas de nouveauté donc tu auras un fifa 21 bis sans fut champ
Fc aussi sur ps4 ?
Je n'aurai probablement la ps5 qu'en cours d'année