Le 15 juillet 2021 à 13:45:20 :
Le 15 juillet 2021 à 13:43:08 :
Le 15 juillet 2021 à 13:39:13 :
Le 15 juillet 2021 à 13:35:43 :
Le 15 juillet 2021 à 13:34:56 :
> Le 15 juillet 2021 à 13:27:08 :
>> Le 15 juillet 2021 à 13:26:17 :
> >> Le 15 juillet 2021 à 12:55:23 :
> > >Par contre leur truc a ancienne pour être qualifié en FC c'est Ultra Relou. Pour ceux qui taf comme quoi on aura pas le temps....
> > >
> > > Le système de qualification était bien
> >
> > Bof bof. En fait c'était tellement simple d'obtenir la qualification que ça ne servait plus à rien.
> >
> > Maintenant ça va filtrer un minimum les joueurs, par contre si tu foires la qualification, ça va rager sec.
> >
> > > Le 15 juillet 2021 à 13:21:19 :
> > >Iam ta oublier de dire qu’il y’auras plus de fut champions version old gen
> >
> > En dehors du gameplay, aucun changement entre la version old & new gen
>
> go D8 pour une qualif facile
Ca va dépendre de la refonte Rivals. C'est trop facile ce sytème, EA a surement pris en compte ça dans la refonte.
Si la refonte du mode Rivals est similaire à l'ancien mode Saison FUT, tu peux régler ce problème de relégation volontaire
Exemple:
X points pour remporter un pack Ultime en D1
X points pour remporter un pack Premium en D8
Avec un exemple comme ça, je reste en D1 perso
bof 2-3H d'a/r et tu gagnes bien plus que n'importe quelle division
2/3H d'AR donne + de crédits que n'importe quel mode, mais moi je te parle de jouer des matchs
Entre gagner un pack Ultime en D1 et un pack Or en D8, le choix est vite fait.
ouais fin quand faudra suer en D1-D2 pour win 3 matchs sur 5 t'inquiètes pas que ça va vite descendre en d5-d4
Le niveau D1 cette année était pas fou quand même
ça dépend la note technique après
Rivals illimité ? Mais non ? Ils vont faire comment pour attribuer les récompenses selon les, rangs alors ?
OH bordel ils veulent qu'on joue h24 en fait. Immonde.
Arrêter de dire ils veulent, ils veulent, on fais ce qu'on veut, j'ai jamais fait fut champ et j'ai toujours eu beaucoup de crédits, prendre du retard sur les autres je lis, franchement stop l addiction
Le 15 juillet 2021 à 13:50:14 :
Rivals illimité ? Mais non ? Ils vont faire comment pour attribuer les récompenses selon les, rangs alors ?OH bordel ils veulent qu'on joue h24 en fait. Immonde.
ils veulent qu'on joue qu'a fifa
cod fait pareil
2k fait pareil
les mecs croient qu'on achète que leur jeu et qu'on y passe 20h/24
Le 15 juillet 2021 à 13:52:11 :
Arrêter de dire ils veulent, ils veulent, on fais ce qu'on veut, j'ai jamais fait fut champ et j'ai toujours eu beaucoup de crédits, prendre du retard sur les autres je lis, franchement stop l addiction
parce que tu fais de l'AR ou tu as de la chance ou tu mets de l'argent. Les gens qui ne font pas ça n'ont pas d'autres choix que de jouer pour avoir des récompenses. Perso je vais jouer moins et faire plus d'AR.
De l a r en début de jeu ça suffit, surtout pas mettre de l oseille.
Rivals illimité ? Mais non ? Ils vont faire comment pour attribuer les récompenses selon les, rangs alors ?OH bordel ils veulent qu'on joue h24 en fait. Immonde.
On ne sait pas encore.
Je cite un leak "FUT22 sera le FUT du renouveau, nous n'avons pas eu autant de changement depuis des années et des années. Refonte totale des modes Rivals, Clash, EA a repris les bons ingrédients de FUT13"
Rivals va être totalement différent !
Le 15 juillet 2021 à 13:55:29 :
On ne sait pas encore.
Je cite un leak "FUT22 sera le FUT du renouveau, nous n'avons pas eu autant de changement depuis des années et des années. Refonte totale des modes Rivals, Clash, EA a repris les bons ingrédients de FUT13"
Rivals va être totalement différent !
Wait and see alors
Moue on veut du gameplay fun c'est tout
Pourquoi pensez vous que les 3 victoires sur 5 seront sur rivals ? Moi je pense à un mode à part qualif futchamp avec 5 matchs à réaliser pour 3 wins. Et avec 3 essais . Ca me paraît plus posible
Le 15 juillet 2021 à 14:04:24 :
Pourquoi pensez vous que les 3 victoires sur 5 seront sur rivals ? Moi je pense à un mode à part qualif futchamp avec 5 matchs à réaliser pour 3 wins. Et avec 3 essais . Ca me paraît plus posible
non mais le matchmaking sera surement basé sur ta note rivals comme pour les match amicaux
Et comme ca pas de descente de division. Et avec un matchmaking évolutif avec ratio -2 -1 0 + 1 +2 etc...
Cwar oui oui je vois que ça aussi.
Ca serait logique et le mieux à faire je pense.
Impossible qui base les qualifs sur la note technique rival. Surtout qu ea veut une refonte de rival et donc pas de joueur niveau d1 en de par exemple.
Joueur niveau d1 en d8 erreur du correcteur.
ea va pas se priver des joueurs d9-d8-d7-d6, ils vont faire un genre de sbmm pour pas que les petits joueurs abandonnent le jeu
D ou le système matchmaking un joueur moyen en 2 v 2 d vont se rencontrer pour faire une genre de finale.
Les qualifs FC c'est pas la mort et de toute façon passé un certain niveau (Or 3?) y aura toujours la qualif d'office pour le FC suivant ça c'est du quasi sûr
Les doubles récompenses du jeudi vont me manquer merci les pleureuses et après fut champion sera vraiment compliqué donc d’un cotée pas mal juste déçu du changement de rivals du coup tout le monde va rester en d5 pour ce qualifier plus facilement