Salut tt le monde,
Je voudrai savoir si par hasard qqun aurait une solution au problème que jvai indiquer, genre dans le mode Ultimate Team, quand je suis entrain de faire des sbc, quand jveux acheter des joueurs, etc... fin bref tout ce qu'on peux faire quand on est dans les menus de ce mode, d'une seconde à l'autre j'ai le logo en bas qui charge dans le vide et je dois fermer le jeu et relancer à chaque fois... même en match genre je gagne le match et il se termine et à la fin pareil ca charge dans le vide et ça me déco pour ensuite me compter comme une défaite.... enfin bref j'ai plein de bug de ce genre.
Est ce que qqun à la solution pour enlever ce bug car je vois que pleins de personnes comme moi ont se problème depuis qq semaines.... ( Je suis chez Orange )
Merci d'avance
Bonjoour ,
Réinstaller FIFA 2022 (PC, Xbox sur PlayStation)
La dernière chose que vous pouvez faire pour résoudre votre erreur d'écran de chargement bloqué de FIFA 22 est de désinstaller, puis de réinstaller le jeu.
Vous installerez ainsi une version propre du jeu, sans fichiers corrompus susceptibles de provoquer l'erreur.
Bonjour,
Tout est dans la question.
Je ne joue à FIFA qu'avec mes amis en étant sur la même console et sur la même télé.
Jusqu'à FIFA 21, nous pouvions faire des matchs en ligne contre un ou plusieurs joueurs en jouant à 4 sur FUT.
Le we dernier, nous avons voulu faire la même chose sur FIFA 22 (toujours sur FUT) et là le drame, impossible d'ajouter plus qu'un seul invité.
S'il vous plait aidez moi et dites moi qu'on peut toujours jouer à 4 en étant assis dans le même canapé sur FUT 22???