j'ai terminé le Spidey PS4 que j'ai beaucoup apprécié malgré la difficulté quasi-inexistante (en mode difficile).
est ce que miles morales sera un peu plus technique ou bien mon cousin de 5 ans pourra le platiner en 2 jours ?
Ce sera la même chose. Vraiment désolé pour toi si tu es vraiment trop trop fort aux jeux vidéo
Bonjour, en difficulté" Quartier Sympa", il est mis que Mile ne peut pas être mis Ko au combat. Ca veut dire quoi exactement ? Qu'il ne peut pas être sonner ? Ou il ne peut pas mourir du tout ?
Ah ouais
Je crois qu'ils confondent le mode "facile" avec le mode "impossible à rater"
+Ouais je suis d'accord en mode Spectaculaire (le mode le plus difficile qu'on puisse faire dans la première game) est vraiment pas dur, à part aux 2-3 premières heures
Même le boss final c'est une blague finalement (je parle du premier spiderman sur PS4)
Bon finalement ça va, la difficulté est là pour moi.
Je reviens après avoir battu le boss final.
Au fur et à mesure les ennemis de Spiderman vont "gagner en niveau" avec de plus en plus d'armes qui vont parer ses capacités bioélectriques et de camouflage. Ça donne pas mal de challenge, surtout si tu essayes de compléter tous les objectifs des missions.
Et le boss final je l'ai trouvé nettement plus difficile que celui du premier Spiderman, je sais pas vous