Se connecter

Spider-Man Miles Morales

Sujet : Je me suis toujours demander comment Spiderman tient sur les murs
1
[John-Locke]
Niveau 25
11 janvier 2021 à 17:45:16

Parceque je comprend qu'il soit pied nu ou sans basket mais avec Basket :(

Pourquoi il a pas une toile créer génétiquement via son corps ? :(

Clezio2O1O
Niveau 12
12 janvier 2021 à 14:39:23

Faut jamais chercher trop loin dans la cohérence. On tombe toujours sur des détails compliqués à expliquer :hap:

-starman-
Niveau 23
14 janvier 2021 à 21:36:09

Le 11 janvier 2021 à 17:45:16 [John-Locke] a écrit :

La création de toile par lui-même est ce qui avait adopté par la version cinéma de la trilogie de Sam Raimi, et qui avait fait grincé quelques dents à l'époque certaines fans de Spiderman.

Après si on cherche absolument une véritable cohérence aux pouvoir de Spiderman, faudrait plutôt cherché dans une sorte de champs de force invisible propre au corps de Spiderman ( de l'ordre de quelques centimètres ) qui lui permettrait d'exercé une action collante sur n'importe quel partie de son corps en faisant abstraction des vêtements portés.

Et puis un héros devant se baladé "à poil" dans des comics des années 60 ( Spiderman est apparu en aout 1962 ) aurait vite choqué les bonnes mœurs de la société américaine de l'époque.

algeriangangsta
Niveau 11
16 janvier 2021 à 10:06:46

puis même imaginer spider-man pied nue quel manque de flow

OkuyasuNijimura
Niveau 61
25 avril 2021 à 12:53:14

Si tu remarque bien Spiderman ne se tient qu'a la force de ses mains. Ses pieds sont toujours libres. Cela est dû à sa force surhumaine qui lui permet de gérer son corps à la seule force de ses bras.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2021 à 23:18:50

Le 25 avril 2021 à 12:53:14 :
Si tu remarque bien Spiderman ne se tient qu'a la force de ses mains. Ses pieds sont toujours libres. Cela est dû à sa force surhumaine qui lui permet de gérer son corps à la seule force de ses bras.

C’est pour ça que tu peux escalader un building en sprintant dessus ? :hap:

Morgan4269
Niveau 32
26 avril 2021 à 13:08:24

L’histoire de la toile d’araignée est déjà très curieuse, ça m’a toujours paru logique que ça sorte des ses bras et non un « sérum » créé !

L’histoire qu’il marche ou court sur les murs me choquent pas après tout c’est une araignée celle ci monte de partout, il faut quand même qu’il possède des critères de l’insecte car si il peut pas monter au mur et qu’il a pas de toile.. il lui resterai le fait d’être fort c’est tout

tonyfreerun
Niveau 9
31 mai 2021 à 04:41:23

Le 14 janvier 2021 à 21:36:09 :

La création de toile par lui-même est ce qui avait adopté par la version cinéma de la trilogie de Sam Raimi, et qui avait fait grincé quelques dents à l'époque certaines fans de Spiderman.

Après si on cherche absolument une véritable cohérence aux pouvoir de Spiderman, faudrait plutôt cherché dans une sorte de champs de force invisible propre au corps de Spiderman ( de l'ordre de quelques centimètres ) qui lui permettrait d'exercé une action collante sur n'importe quel partie de son corps en faisant abstraction des vêtements portés.

Et puis un héros devant se baladé "à poil" dans des comics des années 60 ( Spiderman est apparu en aout 1962 ) aurait vite choqué les bonnes mœurs de la société américaine de l'époque.

Ton explication est plutôt originale mais ça me semble peu probable puisque seul le bout de des doigts et le dessous de ses pieds (je crois ?) sont collants. Puis globalement, les pouvoirs de Spider-man sont complètement incohérent, surtout au niveau de sa force. Pour nommer un seul exemple parmi tant d'autres (dans le jeux avec Miles) ce dernier est capable de retenir un autobus dans le vide à la seul force de ses bras et ses toiles mais n'est pas capable de se libérer instantanément du sorte de lasso électrique lancé par les soldat de roxon ?

Xeenay
Niveau 52
04 juin 2021 à 12:58:29

[04:41:23] <TonyFreeRun>

Le 14 janvier 2021 à 21:36:09 :

Ton explication est plutôt originale mais ça me semble peu probable puisque seul le bout de des doigts et le dessous de ses pieds (je crois ?) sont collants. Puis globalement, les pouvoirs de Spider-man sont complètement incohérent, surtout au niveau de sa force. Pour nommer un seul exemple parmi tant d'autres (dans le jeux avec Miles) ce dernier est capable de retenir un autobus dans le vide à la seul force de ses bras et ses toiles mais n'est pas capable de se libérer instantanément du sorte de lasso électrique lancé par les soldat de roxon ?

C'est l'explication officielle (voir The Official Handbook of the Marvel Universe).

On ne le voit jamais utiliser les autres partie de son corps pour coller... Parce qu'il n'en a pas besoin ?

Les séquences avec Sabre sont par contre ridicules oui, entre le lasso et quand il se prend une tatane après le premier combat contre Mr. negative....

Rico-23
Niveau 12
08 juin 2021 à 13:56:00

Je suis plus choqué sur le fait qu une cagoule permet d avoir un crâne lisse tout en ayant une enorme touffe de cheveux :(

HinamiSatalin
Niveau 5
04 juillet 2021 à 17:03:50

spoiler alerte c'est une araignée

Rudy-c59
Niveau 7
29 août 2021 à 10:53:38

Spider-Man a des poils microscopiques sur ses doigts qui lui permettent de grimper donc c'est normal! Et puis pour sa force c'est comme une araignée qui peut soulever son poids 170 fois ! Et donc Spider-Man peut soulever j'usqu'à 10 tonnes au début et après il se surpasse pour soulever j'usqu'à plus de 25 tonnes! Donc ça n'a rien d'illogique😁

1
Sujet : Je me suis toujours demander comment Spiderman tient sur les murs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page