Se connecter

Mafia : Definitive Edition

Sujet : La course de voiture en Classique
1
Incoon
Niveau 43
25 septembre 2020 à 04:51:21

30 fois que je la fais, j'ai fini 3eme au mieux ... Y a 5 minutes j'étais deuxième, j'me suis pris la carcasse du 1.er qui se vautre :) ALT+F4

zinzin

JDGTA2
Niveau 8
25 septembre 2020 à 04:53:40

C'est fidèle :)

KyoShiRo330
Niveau 31
25 septembre 2020 à 05:27:58

Le 25 septembre 2020 à 04:53:40 JDGTA2 a écrit :
C'est fidèle :)

Ceci

Fenix-06
Niveau 10
25 septembre 2020 à 05:32:25

Perso j'ai du baisser la difficulté pour la passer

Apres de multiples essaies j'ai jamais fait un top 5

Deja que j'suis nul aux jeux de course auto,la en difficulté élevé c'est meme pas la peine j'y serais jamais arrivé ou au bout de plusieurs heures

Le jeu j'le trouve assez simple en dehors de cette course mais j'pense que pas mal de ceux qui jouent en difficulté max vont pas la passer en 1 ou 2 fois

Deadite666
Niveau 21
25 septembre 2020 à 06:02:24

Perso je l'ai passé à la 3 tentatives en classique :hap:

J'étais 2ème et j'allais perdre mais au moment où le circuit s'incline juste avant la ligne d'arrivée, le gars devant moi est partie tout droit, a grimpé tout en haut de la route et s'est explosé contre la barrière et du coup j'ai gagné, la chance :noel:

En faite c'est fait exprès que le 1er se crash ?

Fenix-06
Niveau 10
25 septembre 2020 à 06:26:46

Le 25 septembre 2020 à 06:02:24 Deadite666 a écrit :
Perso je l'ai passé à la 3 tentatives en classique :hap:

J'étais 2ème et j'allais perdre mais au moment où le circuit s'incline juste avant la ligne d'arrivée, le gars devant moi est partie tout droit, a grimpé tout en haut de la route et s'est explosé contre la barrière et du coup j'ai gagné, la chance :noel:

En faite c'est fait exprès que le 1er se crash ?

J'sais pas comment t'as fait ou alors c'est moi qui suis tres nul

Sinon,celui qui se crash au debut ca fait partit du scenario,c'est celui qu'est le favori a qui tu vas trafiquer la voiture

Deugy
Niveau 19
25 septembre 2020 à 07:45:31

Hé Psssst.. Voici une astuce pas très glorieuse mais qui a fonctionnait pour moi.. :p)

Après deux heures IRL, j'ai pété un câble e et fais la course en facile (oui, oui en facile). :oui:

Juste avant de passer la ligne d'arrivée, je suis passé en classic et hop miracle, le trophée est tombé ! :ouch:

Ça va sûrement être patché, donc je vous conseille d'en profiter. :hap:

De rien, c'est gratuit.
P.S.: J'en suis pas très fier :hum:

Dudu_15
Niveau 25
25 septembre 2020 à 07:51:30

Le 25 septembre 2020 à 07:45:31 Deugy a écrit :
Hé Psssst.. Voici une astuce pas très glorieuse mais qui a fonctionnait pour moi.. :p)

Après deux heures IRL, j'ai pété un câble e et fais la course en facile (oui, oui en facile). :oui:

Juste avant de passer la ligne d'arrivée, je suis passé en classic et hop miracle, le trophée est tombé ! :ouch:

Ça va sûrement être patché, donc je vous conseille d'en profiter. :hap:

De rien, c'est gratuit.
P.S.: J'en suis pas très fier :hum:

Très bonne astuce :ok:

remix26
Niveau 9
25 septembre 2020 à 09:01:39

Ça ne compte pas pour le trophée finir le jeu en classique donc il faut la réussir dans cette difficulté si l’on veut qu’il tombe.

KeepTheSteel
Niveau 8
25 septembre 2020 à 09:01:58

:rire:

KeepTheSteel
Niveau 8
25 septembre 2020 à 09:34:50

C'est quand même pas compliqué la course est bien plus facile que sur l'original.

Il suffit d'attaquer dans les virages et de frotter un peu pour être 4eme au premier tour et après c'est du gâteau passer 2eme le 1er se fout tout le temp en l'air.

yan2057
Niveau 10
25 septembre 2020 à 09:56:01

Le 25 septembre 2020 à 07:51:30 Dudu_15 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 07:45:31 Deugy a écrit :
Hé Psssst.. Voici une astuce pas très glorieuse mais qui a fonctionnait pour moi.. :p)

Après deux heures IRL, j'ai pété un câble e et fais la course en facile (oui, oui en facile). :oui:

Juste avant de passer la ligne d'arrivée, je suis passé en classic et hop miracle, le trophée est tombé ! :ouch:

Ça va sûrement être patché, donc je vous conseille d'en profiter. :hap:

De rien, c'est gratuit.
P.S.: J'en suis pas très fier :hum:

Très bonne astuce :ok:

Le 25 septembre 2020 à 09:01:39 remix26 a écrit :
Ça ne compte pas pour le trophée finir le jeu en classique donc il faut la réussir dans cette difficulté si l’on veut qu’il tombe.

Idem, j'avais déjà du mal avec cette course à l'époque, mais là j'ai abandonné l'idée et j'ai fait l'astuce. Pratique pour avoir le succès de finir premier :ok: . Par contre, pour celui de finir le jeu en Classique, vu qu'on a pas forcément besoin d'être premier, on peut relancer la mission pour le valider ?

MOSIEUSAPIN
Niveau 16
25 septembre 2020 à 11:01:07

Petite technique au début je pilotais propre mais jetais au mieux 6eme au 2 ème tour
Enfaite dans le 1 et virage faut pas hésiter à rentrer dedans a l'intérieur du virage et on ressort vite fait 6eme 5 ème , après ya des scripts qui font qu'il vas avoir 2 voiture qui vont se mettre au tas et ya plus que a bien rouler et c'est bon

Lord-panoule
Niveau 16
25 septembre 2020 à 11:04:37

1h30 dessus hier j'ai gagné a cause de l'ia qui a fait de la merde au début. :)

juristman
Niveau 8
25 septembre 2020 à 11:29:04

En classique j’ai du recommencer une bonne trentaine de fois.. j’ai du m’y résoudre : baisser la difficulté putain je me souviens avoir bien ragé plus petit sur l’original

AA-12-Shotgun
Niveau 6
25 septembre 2020 à 12:18:27

Je l'ai fait en 2 essais et je suis pas un as du volant, c'est assez simple faut accélérer vers le début pour doublé tout le monde et se servir des autres véhicules comme voiture tampons, et une fois premier bien ralentir avant chaque virage

AA-12-Shotgun
Niveau 6
25 septembre 2020 à 12:19:58

Ou alors je l'ai fait dans une difficultés moindre, mais j'ai bien débloqué le trophée finir la course en difficulté classique.

Orishma
Niveau 9
28 septembre 2020 à 16:14:40

Le 25 septembre 2020 à 07:45:31 Deugy a écrit :
Hé Psssst.. Voici une astuce pas très glorieuse mais qui a fonctionnait pour moi.. :p)

Après deux heures IRL, j'ai pété un câble e et fais la course en facile (oui, oui en facile). :oui:

Juste avant de passer la ligne d'arrivée, je suis passé en classic et hop miracle, le trophée est tombé ! :ouch:

Ça va sûrement être patché, donc je vous conseille d'en profiter. :hap:

De rien, c'est gratuit.
P.S.: J'en suis pas très fier :hum:

En faisant ça, tu bloques le trophée finir le jeu en classique

john80120
Niveau 7
28 septembre 2020 à 17:21:16

Le trophee de la course tombe meme en facile c’est pas lié au classic mais finir le jeu en classic oui donc a mon avis vous aurez pas le trophee

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2020 à 17:52:42

classique ou rien :banzai: !! Bon j'y ai aussi passé du temps (pas autant que sur l'original certes) mais j'ai fini par y arriver : bourrinage premier virage, couper par l'herbe à certains endroits, bouton (A Xbx ou X Ps) dans les virages pour gérer la trajectoire et après les scripts se chargent du reste.

1
Sujet : La course de voiture en Classique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page