Se connecter

Gran Turismo 7

Sujet : FANATEC GT DD PRO
hardbot
Niveau 7
21 janvier 2022 à 10:21:16

Pour ma part, commande effectuée hier a 18h30 et aujourd'hui elle est prête pour être envoyée.
Une livraison pour lundi ou mardi pour être envisageable.

Ils sont plutôt rapide chez Fanatec 😁

temao
Niveau 36
21 janvier 2022 à 12:01:43

Le 21 janvier 2022 à 10:21:16 :
Pour ma part, commande effectuée hier a 18h30 et aujourd'hui elle est prête pour être envoyée.
Une livraison pour lundi ou mardi pour être envisageable.

Ils sont plutôt rapide chez Fanatec 😁

Commande effectuée ce matin suite à annulation de l'ancienne, in process pour l'instant c'est cool si c'est presque envoyé pour toi, on va se faire plaisir rapidement :fete:

MercedesC9
Niveau 40
21 janvier 2022 à 13:04:38

Ouais normalement ils sont assez rapides pour envoyer. La livraison normalement c'est UPS et vous avez un suivi.
Perso ma première commande (hors GT DD Pro pour Mars) il y avait 3 colis en tout, et sur les 3 colis il y en avait un seul qui était prévu pour Samedi, les autres Lundi.

Au final j'ai tout eu Samedi :noel:

Tant mieux pour vous, oubliez pas de faire péter vos retours :oui:

Nioute
Niveau 9
21 janvier 2022 à 15:15:22

Bon du coup moi aussi alors hop je cancel est go pi tanpi pour madame elle piaillera de l'autre coté de la maison xD

Nioute
Niveau 9
21 janvier 2022 à 16:06:19

Du coup la question reviens esce que les pedales sans loadcell sont revendable ....

temao
Niveau 36
21 janvier 2022 à 16:24:20

Franchement j'en doute, je pense qu'elles resteront dans leur carton à la cave pendant des années pour ma part (et vu le prix neuf je ne pense pas que ça soit facile de les vendre)

temao
Niveau 36
21 janvier 2022 à 16:24:36

Le 21 janvier 2022 à 15:15:22 :
Bon du coup moi aussi alors hop je cancel est go pi tanpi pour madame elle piaillera de l'autre coté de la maison xD

:rire2:

hardbot
Niveau 7
21 janvier 2022 à 17:02:24

Les pédales classique à 80 balles à mon avis tu vas pouvoir les garder...

temao
Niveau 36
21 janvier 2022 à 18:47:26

Vous aviez fait gaffe qu'il y avait marqué xbox ready sur le site ?
C'est moi qui délire ? Ou alors ils marquent ça par rapport à l'achat d'une roue supplémentaire.

MercedesC9
Niveau 40
21 janvier 2022 à 20:20:24

Perso à moins qu'ils sortent la version stand-alone du GT DD Pro, donc sans la roue GT les pédales et le support en plastoc, je pense pas annuler la commande et garder le tout. 50€ c'est 50€, et Mars c'est pas très loin maintenant.
Et on sait jamais, avoir un pédalier de secours en cas de soucis perso je dis pas non + flemme de chercher à le refourguer :noel:

En revanche, s'ils font en sorte que le GT DD Pro arrive seulement avec le Boost Kit pour moins cher que le pack de base, car c'est ce qu'ils ont prévu visiblement, direct je prends :hap: Mais bon avec Sony tout est toujours compliqué avec eux ... donc à voir si Sony se décide ou non :sarcastic:

Le 21 janvier 2022 à 18:47:26 :
Vous aviez fait gaffe qu'il y avait marqué xbox ready sur le site ?
C'est moi qui délire ? Ou alors ils marquent ça par rapport à l'achat d'une roue supplémentaire.

Xbox Ready ça veut simplement dire que la base est compatible Xbox si tu mets dessus une roue compatible Xbox. Genre la McLaren V2 ou WRC, si t'as une Xbox bah tu peux y jouer avec ton GT DD Pro.

La différence avec PlayStation, c'est que la compatibilité Xbox se trouve dans les volants, tandis que la compatibilité PlayStation se trouve dans la base.

Concrètement, ça veut dire que si t'as une base qui n'est pas nativement compatible PlayStation, bah c'est mort pour jouer sur PS4/PS5, même si je sais que certains arrivent à contourner le problème avec un DriveHub mais bon, faut aimer le risque et les soucis de compatibilité :noel:

Là où pour Xbox bah tu branches un volant compatible, peu importe la base ça marchera. Mais le soucis, c'est qu'en comparaison avec PlayStation, t'es obligé de prendre un volant compatible et ça limite tes choix. Genre la roue Podium Porsche par exemple, si t'es sur Xbox t'es obligé de prendre la version "ClubSport" car le Podium Hub n'est pas compatible Xbox :noel:

Donc clairement, le meilleur plan c'est de prendre un truc compatible PlayStation nativement et foutre le volant que tu veux dessus vu qu'ils sont tous compatibles :noel:

temao
Niveau 36
21 janvier 2022 à 20:29:16

OK dac j'ai eu une fausse joie je me disais qu'il y avait peut être eu une maj 🤣

Nioute
Niveau 9
21 janvier 2022 à 20:46:43

Perso à moins qu'ils sortent la version stand-alone du GT DD Pro, donc sans la roue GT les pédales et le support en plastoc, je pense pas annuler la commande et garder le tout. 50€ c'est 50€, et Mars c'est pas très loin maintenant.

Ca dépend ou tu est dans la file d'attente, parce que ya les preco de novembre et decembre qui passent avant moi, j'ai preco en janvier donc je suis meme pas sur de l'avoir dans les premieres vagues

MercedesC9
Niveau 40
21 janvier 2022 à 21:22:35

Le 21 janvier 2022 à 20:46:43 :

Perso à moins qu'ils sortent la version stand-alone du GT DD Pro, donc sans la roue GT les pédales et le support en plastoc, je pense pas annuler la commande et garder le tout. 50€ c'est 50€, et Mars c'est pas très loin maintenant.

Ca dépend ou tu est dans la file d'attente, parce que ya les preco de novembre et decembre qui passent avant moi, j'ai preco en janvier donc je suis meme pas sur de l'avoir dans les premieres vagues

J'ai préco environ 5min après la mise en ligne sur le site lors du Black Friday :noel:

Et de mémoire, ils étaient prévus à la base pour début Février, et j'ai ensuite reçu un mail comme quoi ils repoussaient au 14 Mars car il y avait beaucoup de commandes, mesure de précaution j'imagine.

Donc ouais, je serais pas étonné de le recevoir courant Février :noel:

Mais pour être tout à fait franc, ça me gêne pas de le recevoir plus tard car j'ai d'autres trucs à acheter et préparer pour sa venue avant :hap:

Le 21 janvier 2022 à 20:29:16 :
OK dac j'ai eu une fausse joie je me disais qu'il y avait peut être eu une maj 🤣

Ouais leur site est mal foutu par moment, c'est un peu brouillon leur infos. Rien que le "Button Module Endurance" j'ai du batailler pour savoir si c'était compatible ou non avec le GT DD Pro. Car sur leur fiche ils disent que ça marche uniquement avec le Podium F1 DD1 PS4 à 1800€, et de l'autre le GT DD Pro te dit que c'est compatible avec tous les volants Podium :hap:

Bref, pour la compatibilité Xbox faut absolument vérifier les roues avant d'acheter :ok:

Nioute
Niveau 9
22 janvier 2022 à 00:32:59

Bon voila c'est fait dd express + v3 de toute façon si podium il y a sa sera hors de prix, pi je peux toujours refourgué les v3 au pire.

GodOfRaw66
Niveau 7
22 janvier 2022 à 09:04:17

Bien 👍
Puis de toutes façons le pédalier podium n’existe pas ce ne sont que des rumeurs donc à mon avis avant que ce soit effectif , tu l’auras poncé le V3😁

Nioute
Niveau 9
22 janvier 2022 à 10:12:49

Aussitot que je recois je fais moins de 1.39.*** sur ACC et je recupere ma license LFM xD

MercedesC9
Niveau 40
22 janvier 2022 à 14:04:14

Donc je serais le dernier du topic à choper le GT DD Pro ? :noel:

hardbot
Niveau 7
22 janvier 2022 à 14:37:24

Mon GT DD PRO et l'alimentation 8nm arriveront mardi 👍 🥳

temao
Niveau 36
22 janvier 2022 à 14:42:00

Le 22 janvier 2022 à 14:37:24 :
Mon GT DD PRO et l'alimentation 8nm arriveront mardi 👍 🥳

Cool du coup moi c'est pas encore expédié mais je peux espérer avant fin du mois alors :ange:

hardbot
Niveau 7
22 janvier 2022 à 15:00:10

@temao, je n'ai pas reçu de mail de suivi mais j'ai regardé sur le site de Fanatec et eux ils ont indiqué un numéro de suivi.
C'est avec ce numéro que j'ai vu qu'UPS allait me livrer mardi.

Donc si tu as commandé ton volant hier ou avant hier regarde si Fanatec n'a pas indiqué un numéro de suivi aussi.

Sujet : FANATEC GT DD PRO
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page