Se connecter

Gran Turismo 7

Sujet : FANATEC GT DD PRO
KeaIlogs
Niveau 42
30 juin 2023 à 07:31:37

C’est propre à GT7 ou alors tu les ressens aussi sur d’autres jeux ?

DdfanG
Niveau 1
01 juillet 2023 à 00:09:26

J’ai que f1 23 mais je le ressentais déjà sur le 22 et même dans le menu de la PlayStation, fanatec m’ont envoyer des micro logiciels a télécharger pour le filmware du moteur et je ressens moins c’est vibration je vais tester mieux la semaine prochaine vue que j’aurais plus de temps et j’espère que ça restera comme ça

RatageComplet
Niveau 25
10 juillet 2023 à 17:14:46

Le 29 juin 2023 à 20:29:39 :
Merci pour ta réponse , j’ai déjà essayer de faire les maj mais à chaque maj c’est pareil et plus le temps passe plus je ressens plus vite ces vibrations, j’ai contacter le support pour savoir ce que je peux faire

met un ventilateur qui souffle de l'air sur la base du volant, et voir si ca le fait toujours.

Nserto
Niveau 26
25 août 2023 à 10:10:30

J ai acheté tout récemment le GT DD Pro et franchement ce volant est incroyable, il est précis si vous savez bien affiner les réglages, tres agréable niveau sensations, on commence vraiment à avoir pas mal de ressenti

Je dirais que ce volant est vraiment le pont du milieu a tester une fois dans sa vie si vous aimez bien vous pouvez investir plus haut pour avoir un Simulateur complet avec châssis(Simucube, Fanatec, Asetek...)
Si vous n'aimez pas dans ce cas ce volant servira de temps en temps pour quelques sessions

Perso j'adore, le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau de la roue, les palettes sont très très petites, mais par la suite l'année prochaine je vais me prendre une autre roue donc ça va s'arranger.

Profitez bien on a qu'une vie les amis alors si vous avez les moyens n'hésitez pas à sauter le pas

Bonne journée à vous.

LikeIt
Niveau 11
30 août 2023 à 08:40:42

Reçu il y a quelques jours, je me régale déjà mais je n'ai pas encore touché aux réglages.
Je vois que les MAJ de GT7 ont changé le ressenti sur le volant donc je me dis que les réglages préconisés par Fanatec ne sont plus valables ?

J'ai le kit 8nm et le pour l'instant le volant classique GT, que me conseillez-vous comme réglages ?

Merci !

idhem94
Niveau 8
11 septembre 2023 à 22:40:50

J'ai eu un bug tout a l'heure
En pleine course plus moyen de passer les vitesses ni de retrograder j'ai du redemarer la base

Apres j'ai plus eu de soucis
C'est deja arriver a quelqu'un ?

tidav35
Niveau 1
11 septembre 2023 à 22:48:54

Bonsoir, j'ais commander le GT DD PRO de fanatec mais j'ai toujours pas eu le suivi de ma commande alors que c'est mis sur leur site commande expédié le 06/09/2023 est ce normal ? quelqu'un a t'il déjà eu se problème et sinon combien de temps avez-vous attendu pour la livraison ? Merci à vous pour vos messages.

KeaIlogs
Niveau 42
13 septembre 2023 à 20:32:10

Quand la commande a été expédiée, j’ai tout reçu le lendemain ou le surlendemain.

Tiniio
Niveau 1
19 septembre 2023 à 22:25:16

Le 11 septembre 2023 à 22:48:54 :
Bonsoir, j'ais commander le GT DD PRO de fanatec mais j'ai toujours pas eu le suivi de ma commande alors que c'est mis sur leur site commande expédié le 06/09/2023 est ce normal ? quelqu'un a t'il déjà eu se problème et sinon combien de temps avez-vous attendu pour la livraison ? Merci à vous pour vos messages.

Salut, as tu reçu ta commande? Car moi toujours pas, ça commence à me gonfler :doute: personne sur ce forum sinon à eu un souci avec fanatec sur la livraison ? Depuis lundi 11 septembre sur mon compte fanatec ça me dit commande expédié mais j'ai pas de numéro de suivi et toujours rien livré :nonnon:

alain18
Niveau 9
04 novembre 2023 à 10:10:38

Salut à tous je possede le DD pro 5Nm depuis le début et j'avais envie de passer a 8Nm. Il y en a parmi vous qui on des chargeur 8Nm non officiel ?

Braquesony
Niveau 25
30 novembre 2023 à 11:56:09

Salut, savez vous si Fanatec fait des promos pour les fêtes ?

Je compte passer commande, je sais qu’ils ont fait des offres black friday mais en font ils pour Noel ?

Merci

Lanteglas-
Niveau 4
05 décembre 2023 à 09:05:16

Bonjour, je suis très intéressé pour me prendre cet enseignement volant avec un wheel stand pro car je joue du canapé. Ayant bientôt la cinquantaine, j aimerais savoir si les pédales ne sont pas trop dures. Merci d'avance pour votre retour.

MercedesC9
Niveau 41
05 décembre 2023 à 16:13:38

Le 04 novembre 2023 à 10:10:38 :
Salut à tous je possede le DD pro 5Nm depuis le début et j'avais envie de passer a 8Nm. Il y en a parmi vous qui on des chargeur 8Nm non officiel ?

Perso non :hap:

Le 30 novembre 2023 à 11:56:09 :
Salut, savez vous si Fanatec fait des promos pour les fêtes ?

Je compte passer commande, je sais qu’ils ont fait des offres black friday mais en font ils pour Noel ?

Merci

J'en doute perso mais faire un tour sur le site ne coûte rien.

Le 05 décembre 2023 à 09:05:16 :
Bonjour, je suis très intéressé pour me prendre cet enseignement volant avec un wheel stand pro car je joue du canapé. Ayant bientôt la cinquantaine, j aimerais savoir si les pédales ne sont pas trop dures. Merci d'avance pour votre retour.

Tout dépend lesquelles. Si tu parles du ClubSport V3 (pédalier que j'ai) avec les élastomères, le frein peut être très dur, mais les pédales d'embrayage et de l'accélérateur restent un poil trop molles à mon goût.

Pour les autres genre CSL j'en doute, c'est de l'entrée de gamme donc il faut pas s'attendre à quelque chose de dur, c'est parfait pour les débutants en simracing en gros.

Kim_Hyuna
Niveau 9
05 décembre 2023 à 16:56:54

J'imagine qu'il fait référence au pédalier de base du GT DD, si c'est bien le cas non elles ne sont pas dures, c'est un pédalier "standard" au final :ok:

Lanteglas-
Niveau 4
05 décembre 2023 à 17:14:33

Bonjour, je fesai bien référence à la dureté du pédalier de base du GT DD, merci pour votre retour, il y a plus qu'à économiser ^^

Braquesony
Niveau 25
06 décembre 2023 à 17:17:56

Commandé le mien Lundi, toujours pas envoyé grrr

J’ai aussi commandé un kit 8nm non officiel 50€

feets
Niveau 26
07 décembre 2023 à 07:39:34

Salut !! Pour ceux que ca peut intéresser, j’ai upgrade mon gtt dd pro avec le qr2 ! Je redécouvre mon volant !!
Fini les problèmes de déconnexion (j’avais un soucis avec l’axe usb-c qui se déconnectait ) , sensation d’un ffb plus fluide, plus lisse .
Update qui vaut le coup selon moi !!

Braquesony
Niveau 25
07 décembre 2023 à 08:07:27

C’est quoi exactement le qr2 ?

feets
Niveau 26
07 décembre 2023 à 08:57:55

Le 07 décembre 2023 à 08:07:27 :
C’est quoi exactement le qr2 ?

https://fanatec.com/eu-en/qr2/

Braquesony
Niveau 25
07 décembre 2023 à 09:17:26

Pour moi Qr c’etait quick release mdrr :sarcastic:

Du coup t’as pris lequel ?

Sujet : FANATEC GT DD PRO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page