Se connecter

Gran Turismo 7

Sujet : A deux doigts d'acheté le jeu en promo sur le store
1
IRAClNG
Niveau 15
14 août 2024 à 21:26:48

Le mode carriere me fait grave de l'oeil mais il y a une chose qui me rebute au plus au point...

J'ai vu sur internet des gars qui avait acheté le jeu à l'époque et il n'y avait pas les qualif en carrière !!! C'est toujours le cas ?

Parce que c'est un red flag pour moi, pitié dite moi qu'il ont corrigé ça

suomi1
Niveau 39
14 août 2024 à 22:17:11

Le 14 août 2024 à 21:26:48 :
Le mode carriere me fait grave de l'oeil mais il y a une chose qui me rebute au plus au point...

J'ai vu sur internet des gars qui avait acheté le jeu à l'époque et il n'y avait pas les qualif en carrière !!! C'est toujours le cas ?

Parce que c'est un red flag pour moi, pitié dite moi qu'il ont corrigé ça

Toujours pas de qualifs, et même avec des qualifs le mode carrière (si on peut l'appeler ainsi) resterait très pauvre.

LeBelgeUneFois
Niveau 24
14 août 2024 à 23:36:42

Il y avait des qualifs dans les premiers GT et pourtant c'était barbant au possible de partir en course premier sans croiser personne.
Vu que pour toi c'est un "redflag", je te conseille de ne pas acheter le jeu.

Cela-dit, il y a énormément de courses en mode carrière, et c'est bourré d'événements online. Durée de vie illimitée pour ceux qui aiment les défis en ligne et/ou avec ses potes. Modélisation au top, extérieur + intérieur, meilleur éditeur de livrée à ma connaissance, etc, etc...

IRAClNG
Niveau 15
14 août 2024 à 23:43:54

Donc sur toute la campagne solo on part dernier ?!
Franchement c’est ecoeurant, je vais attendre qu’il soit à 20 balle et j’y jouerais en ligne tempis.

LeBelgeUneFois
Niveau 24
15 août 2024 à 00:16:58

Si tu râles déjà avant d'avoir le jeu, trouve un jeu qui te tente plus.

suomi1
Niveau 39
15 août 2024 à 18:32:02

Le 14 août 2024 à 23:43:54 :
Donc sur toute la campagne solo on part dernier ?!
Franchement c’est ecoeurant, je vais attendre qu’il soit à 20 balle et j’y jouerais en ligne tempis.

Mais non, ne sois pas de mauvaise foi. De temps en temps tu commences 12ème ou 16ème. :hap:

Zygomorphe
Niveau 62
16 août 2024 à 13:42:36

Ça reste le meilleur jeu de voiture sur console au niveau sensation de pilotage (surtout en VR), mais oui il y a plein de trucs agaçants, comme les départs qui ne sont que lancés et toujours à la même position.

fablodibongo
Niveau 40
16 août 2024 à 19:53:56

en solo le jeu n'est pas assez dur pour que les qualifs aient un intérêt.
par contre online t'as une sorte de qualif et là ça a de l'intérêt.

IRAClNG
Niveau 15
16 août 2024 à 23:42:13

Je l'ai quand même pris en achat lbc, vdd lorsque tu dit que le jeu n'est pas assez dure c'est à dire que l'on ne peut pas augmenté le niveau de l'ia ?

hendrick48
Niveau 27
20 août 2024 à 17:39:16

si tu peux augmenter la difficulté, mais avec la bonne voiture et les réglages ça restera assez facile

J'ai le meme redflag que toi, sauf que j'ai quand meme essayé de m'y plonger. Mais pour une simu partir 13eme et gagner la course en 5 tours n'a rien de realiste pour moi. Je veux bien dans un jeu arcade mais là...
du coup pour ça et d'autres raisons j'ai capiitulé et vendu le jeu pour forza motorsport (qui a d'autres défauts incompréhensibles)

Bref j'ai l'impression que pour jouer à un jeu de course dans un système réaliste il faut regarder du coté de F1 ou wrc

1
Sujet : A deux doigts d'acheté le jeu en promo sur le store
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page