Le 03 septembre 2024 à 20:30:40 _hardware_ a écrit :
Le 15 juin 2024 à 14:42:27 :
Il y a aussi Star wars Outlaws qui ne va pas tarder à sortirLe dernier jeu Ubisoft sur lequel je suis arrivé jusqu'au générique remonte à 2014, ça va faire 10 ans.
J'ai bien l'impression que nous sommes à un tournant sur le genre là ou vous pensez que malgré tout, Ubisoft va continuer à utiliser constamment les mêmes recettes ?
En tout cas, si on regarde un peu partout, c'est bide sur bide post covid. Résultat de plus d'une décennie de forçage et d'incompétence en pensant que l'industrie du JV serait le nouvel eldorado à moindre coût. C'est vraiment malheureux pour ceux qui sont dans ces métiers là et de devoir bosser autant d'années, et souvent pour rien car les jeux sont oubliés juste après leur sortie, cf Concord.
Heureusement qu'il y a comme partout de bonnes exceptions : Cyberpunk a laissé quelques plumes au début, mais a connu le retour en grâce qu'on connait bien, et PL fut un triomphe
Le 10 septembre 2024 à 19:27:26 :
Le 03 septembre 2024 à 20:30:40 _hardware_ a écrit :
Le 15 juin 2024 à 14:42:27 :
Il y a aussi Star wars Outlaws qui ne va pas tarder à sortirLe dernier jeu Ubisoft sur lequel je suis arrivé jusqu'au générique remonte à 2014, ça va faire 10 ans.
J'ai bien l'impression que nous sommes à un tournant sur le genre là ou vous pensez que malgré tout, Ubisoft va continuer à utiliser constamment les mêmes recettes ?
En tout cas, si on regarde un peu partout, c'est bide sur bide post covid. Résultat de plus d'une décennie de forçage et d'incompétence en pensant que l'industrie du JV serait le nouvel eldorado à moindre coût. C'est vraiment malheureux pour ceux qui sont dans ces métiers là et de devoir bosser autant d'années, et souvent pour rien car les jeux sont oubliés juste après leur sortie, cf Concord.
Heureusement qu'il y a comme partout de bonnes exceptions : Cyberpunk a laissé quelques plumes au début, mais a connu le retour en grâce qu'on connait bien, et PL fut un triomphe
Les exceptions deviennent rares
Hitman WoA Part One en promo à 3 euros sur toutes les plateformes, c'est le moment de convertir vos proches et amis à votre jeu préféré
Alien Isolation 2 confirmé :
https://www.creative-assembly.com/blog/were-continuing-journey-we-started-10-years-ago
Après des années j'ai enfin réussi les défis SA/SO et sniper a Hokkaido sur patient Zero
Bon au final la soluce était toute simple, cette mission me hantais totalement avec son virus de zinzin.
Comme quoi il nous reste toujours à apprendre du level design.
ta solution m'intéresse, j'ai réussi le SASO mais pour ça j'ai du tuer quasiment tout l'hôpital après d'innombrables lancers de pièce et de save
En faite c'est tout simple on peut longer le mur coté héliport après descendre la gouttière et on passe directement par la fenêtre des toilettes.
Tu peux directement aller dans la chambre du malade avant qu'il démarre sa ronde, il y aura juste un garde avec lui, comme ça le cluster de démarre pas du tout, sinon sans costume ça devient ingérable.
Après pour chopper la deuxième cible c'est assez simple, tu peux l'attirer dans le petit couloir ou personne ne passe, faudra juste bypass la porte. Il y a quelques gardes dans cette zone mais tu peux facilement les attirer un par un dans les toilettes.
je suppose que la méthode sniper consiste à le neutraliser puis à lui tirer dessus à bout portant avec un fusil sniper