Se connecter

Hitman III

Sujet : Hitman 1 et 2 gratuit ?
1
Madma9160
Niveau 12
21 janvier 2021 à 23:53:18

Salut tout le monde je comprend plus rien moi. Javai hitman 1 standard en demat sur ps4 et hitman 2 standard en physique sur ps4 aussi.javais revendu le 2 ya longtemps. Actuellement je n'ai plus la ps4. J'ai la xbox série x maintenant et j'ai acheté hitman 3 standard en demat (juste pack trinity inclus). Et je m'aperçois que j'ai accès aux 6 mission principale du 2 et je peux y joué a toutes, et j'ai été sur Microsoft store avec mobile et hitman 1 goty était a 39 dollars et quand jme suis connecté avec mon compte microsoft store le jeu était gratuit. Du coup jqi hitman 1 goty aussi. Et meme pas besoin de télécharger les mission juste 10.01 mo. Chacune. Quand j'avais installé hitman 3 il pesait 68 gigas. Donc les mission sont déjà installé dessus faut juste les débloquer ? En tout cas je peux joué a tout sauf les dlc de hitman 2.cest un bug d'après vous ou ya d'autres personnes dans mon cas.?

YoLesRageux
Niveau 2
17 avril 2021 à 23:07:29

Hitman 1 goty est gratuit depuis la sortie du 2, étant donné que tu as Hitman 3 et que le 2 (Que tu n'as pas) est payant tandis que le 1 est gratuit
Il est normal que tu n'ai accès qu'au 1 et 3 mais pas au 2

YoLesRageux
Niveau 2
17 avril 2021 à 23:10:34

Ha non je dis de la merde
Enfaite le 1 est en Goty (Donc avec les DLCs)
Le 2 est en standard donc juste les missions

1
Sujet : Hitman 1 et 2 gratuit ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page