Le 24 janvier 2022 à 14:03:36 :
Merci pour ce topic. Avec les mods Enfin le jeu jouable hors ligne sur pc..
Oui c'est plutôt cool et ils s'attaquent à rendre les défis hors ligne maintenant mais ça va prendre beaucoup de temps à mon avis.
J'ai vu que qu'un mod sur le nexus permet de rejouer au Ghost mode dans hitman 3, version Steam obligatoire par contre.
J'vais test peacock je pense
Le 24 janvier 2022 à 15:42:26 :
J'ai vu que qu'un mod sur le nexus permet de rejouer au Ghost mode dans hitman 3, version Steam obligatoire par contre.
Avec toute les maps ? Je me souviens dans Hitman 2 les devs ont laissé tomber après Santa Fortuna.
Celles de base et Hawke's Bay en plus. Peut être qu'il y en aura d'autres, ils ont pris HB car elle est plutôt simple en terme de structure.
Salutations
Il y a un mod ou un truc du genre pour changer les musiques du jeu ?
Je les trouve pas terribles car ce sont tout le temps les mêmes quelque soit le niveau.
La patte de Jesper Kyd manque vraiment.
J’aurais voulu retrouver les musiques de contract (https://m.youtube.com/watch?v=VHTJ1Q-cYNU) et de BM.
Putain le Baller Weapon Pack
Enfin des armes classes bordel. Enfin des armes qui peuvent vraiment porter le titre de Silverballer. IO qui préfère faire des armes en version CANARD.
Bref merci les moddeurs
Putain il est magnifique le noir et argent
Pour les fans d'Hitman Contracts (voir Codename 47), la communauté prépare un remake de la mission "Un gros poisson" (The Seafood Massacre en anglais), la mission avec la réunion entre le chef de la police locale, le lotus bleu et le dragon rouge.
De gauche à droite, la police, le lotus bleu, le dragon rouge, le chef de la police.
La ville est contrôlée par la police chinoise, ils ont modifié le comportement de la peau des PNJ pour qu'elle ait un aspect mouillée. La lumière a été modifiée pour être semblable à la mission du jeu de 2004 avec un ton plus jaunâtre. Sortie prévue en beta pour fin mai.
Le 27 avril 2022 à 22:21:08 :
Pour les fans d'Hitman Contracts (voir Codename 47), la communauté prépare un remake de la mission "Un gros poisson" (The Seafood Massacre en anglais), la mission avec la réunion entre le chef de la police locale, le lotus bleu et le dragon rouge.
De gauche à droite, la police, le lotus bleu, le dragon rouge, le chef de la police.
La ville est contrôlée par la police chinoise, ils ont modifié le comportement de la peau des PNJ pour qu'elle ait un aspect mouillée. La lumière a été modifiée pour être semblable à la mission du jeu de 2004 avec un ton plus jaunâtre. Sortie prévue en beta pour fin mai.
J'ai vu ça sur le Discord oui.
Les moddeurs qui font le boulot d'IO ça me fume
Je savais pas que IO devait faire un remake de cette mission
Mais il est vrai que j'espère très fortement qu'après 007, ils fassent les remakes des anciens jeux sur la base technique de Hitman 3, de préférence intégrés à ce dernier sous formes de campagnes additionnelles.
Le 28 avril 2022 à 09:02:30 :
Je savais pas que IO devait faire un remake de cette missionMais il est vrai que j'espère très fortement qu'après 007, ils fassent les remakes des anciens jeux sur la base technique de Hitman 3, de préférence intégrés à ce dernier sous formes de campagnes additionnelles.
C'pas vraiment qu'IO DEVAIT faire un remake de cette mission en particulier, c'est juste qu'IO devrait nous donner des nouvelles missions bonus ou des nouvelles maps, et que pour l'instant, c'est nada
Je suis d'accord
L'aéroport, s'il vous plaît, allez
L'aéroport c'est mort, si c'était toujours prévu ils auraient montré ça à la place d'une île. Faut pas de faire de faux espoirs.
On sait qu'ils ont tenté la map aéroport sans y parvenir à cause de difficultés techniques, le truc est enterré maintenant.
Peut être dans la trilogie de 2030, la prison, la station de ski et l'aéroport
Le 28 avril 2022 à 15:06:14 :
L'aéroport c'est mort, si c'était toujours prévu ils auraient montré ça à la place d'une île. Faut pas de faire de faux espoirs.On sait qu'ils ont tenté la map aéroport sans y parvenir à cause de difficultés techniques, le truc est enterré maintenant.
Peut être dans la trilogie de 2030, la prison, la station de ski et l'aéroport
Ahahah, heureusement que l'île c'est pas du tout la dernière map qu'on va avoir hein, nan mais imagines, comme toute dernière map de la trilogie, on se taperais une île ? Encore ? Un mélange de la Colombie et d'Haven ? Pour conclure une trilogie comme ça ?
La map de l'aéroport ou la map sous la neige arrive, ahah... c'est obligé... ça sera juste après la nouvelle map... ahah...
Les moddeurs vont bientôt rendre le déblocage des défis possible en mode offline via Peacock, un pas de plus. Leur projet va réellement sauver la trilogie quand les serveurs fermeront, si IO ne fait rien d'ici là. Ils s'attaquent aussi au mode contrat d'Absolution.
Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais Ubisoft a dû fermer les serveurs qui contrôlent le DRM de certains de leurs anciens jeux, ce qui rend impossible de jouer aux DLC des premiers assassin's creed, far cry...etc de manière légale.
C'est un peu ce qui attend la trilogie Hitman sauf que là ce sera pas seulement les DLC mais quasiment tout le contenu. Les gros perdants seront les joueurs console (surtout ceux qui ont aucune progression) car ils auront aucune alternative.
A moins que IO ait un plan de clôture mais ils n'ont jamais indiqué aller dans cette direction. Depuis le départ c'est pareil, "nous ne prévoyons pas de fermer les serveurs". Hakan, ça arrivera un jour, fait pas le guignol.
Et plus ils attendent, plus ce sera compliqué de trouver les personnes en interne qui pourront et auront la motivation de modifier le DRM. Aucun dev n'aura envie de plonger les mains dans une codebase qui a plus de 10 ans.
C'est aberrant les jeux impactés sur leurs DLC: https://www.ubisoft.com/en-gb/help/gameplay/article/decommissioning-of-online-services-september-2022/000102396
Ils vont même retirer un jeu de Steam, même ceux qui l'ont payé ne pourront plus y jouer.
Voilà le futur si IO fait rien vis à vis de leur DRM.
Chaud, j'imagine que ça bloque les bonus uplay. Dans AC2 il avait un tombeau additionnel par exemple.
Hé oui, et encore là "ça va" c'est juste des DLC, mais beaucoup de leurs jeux maintenant dépendent d'une connexion même quand on veut y jouer solo
Du type The Crew, impossible de passer le menu principal si on est pas en ligne
C'est pareil pour beaucoup de jeux EA
Il fallait bien que ça arrive un jour avec leurs conneries de jeux connectés