Se connecter

Hitman III

Sujet : Bug mission arcade sur cette cible : Howard Moxon
1
KumaKidd
Niveau 2
10 novembre 2023 à 17:19:19

C'est la 2ème mission des Esthetes, sur la map Paris, il faut récupérer l'oeuf filigrané dans un coffre et tuer Howard Moxon.

Je ne pense pas me tromper de cible, il est en train de discuter devant une table sur la terasse dehors, près de la salle de réception avec le bar etc..

Premièrement il ne bouge JAMAIS de là, quand j'essaie de lui rentrer dedans, le sprite bouge mais il ne réagit pas, quand je lui tire dessus au sniper, il tombe au sol mais le kill n'est pas validé dans l'objectif de mission, j'ai même essayé de lui tirer dessus au Sieker vomitif et bizarrement il tombe au sol, comme s'il était mort.

Je ne sais pas comment faire pour debugger la mission.. je ne sais pas si c'est un bug connu et si qqun a trouvé une solution..?

Pseudo supprimé
Niveau 41
10 novembre 2023 à 20:14:29

Salut, c'est un chauve, qui normalement s' éloigne un peu de la foule pour passer plusieurs coups de téléphone sur la terrasse (celle près du bar, entre le parking et la grue)

KumaKidd
Niveau 2
10 novembre 2023 à 20:52:39

Oui c'est bien lui, quoi que je fasse il ne bouge jamais de sa position, le tuer ne fait rien, et l'empoisonner au vomitif le fait "mourir", c'est surtout qu'il tombe au sol et personne autour semble vraiment réagir..

nouille-23
Niveau 21
10 novembre 2023 à 21:50:29

Tu as essayé de te déconnecter des serveurs et de relancer le jeu ?

Berlinbibi66
Niveau 6
13 novembre 2023 à 11:19:05

Je l' ai fait hier soir et je confirme. J' ai attendu réellement 1h pour qu il daigne bouger de la où il étais. Je pense qu'il bug quand tu vole l oeufs en premier. Pour débug j ai vidé la salle de l oeuf de ses occupants et fait en sorte que la dame qui constate que il n' y a plus de garde les rejoignent gentillement dans le placard avec son garde du corps. Et après cela , il c est remis a se balader mais sa a pris bien 1h30 pour finir la mission a cause de cela.

1
Sujet : Bug mission arcade sur cette cible : Howard Moxon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page